AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story.
Jeu 13 Aoû - 16:18
Ko Sun
Ko Sun
221
membre du mois ♥
ko lian
manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story. D97d99967f0cc7c0fc48ab10c41ce0bb6c8278de

identité


âge ; 21 ans. date de naissance ; écrire ici. lieu de naissance ; elle est née à hong kong, en chine. profession ; écrire ici. origines ; des origines chinoises de sa mère, coréennes de son père. nationalité ; chinoise. traits de caractère ; écrire ici. orientation sexuelle ; écrire ici. statut civil ; écrire ici.

---------------------------------


l'histoire de sa vie

l'histoire est assez simple, dernière d'une famille conventionnelle composée d'un père, d'une mère et d'un grand-frère, ayant connue que les plus beaux quartiers grâce à la fortune de son père. ils ont déménagé il y a 10 ans pour retrouver la mère malade de son père et se sont définitivement installé à séoul. elle parlait déjà coréen depuis toute petite, ainsi que mandarin et anglais. le reste est entièrement libre  manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story. 1118686293

manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story. 3cecc020a74584b244be6def90b92946ko sun son grand-frère. il a toujours veillé sur elle et elle l'a toujours pris comme figure paternelle, car leur père n'était pas souvent à la maison. ils s'entendaient très bien quand ils étaient plus jeune, avant que sun ne passe plus de temps avec ses amis qu'avec elle. petit à petit, il l'a complétement délaissé, ignorant même jusqu'à son existence. elle a tenté à plusieurs reprises d'attirer son attention en changeant de look, en se perçant et autres changements physiques, mais rien ne marchait, il ne faisait qu'en rigoler. or, elle a énormément besoin de son frère, quitte à passer à la vitesse supérieure, comme se mettre à fréquenter des personnes peu recommandables.

mes petites exigences:


Re: manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story.
Ven 14 Aoû - 11:51
Invité
avatar
Invité
manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story. 2915080725
Hey bb
Je suis sur tel donc je ne peux pas mettre combien je suis belle mais. Je suis la 😍
Re: manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story.
Ven 14 Aoû - 12:01
Ko Sun
Ko Sun
221
membre du mois ♥
la plus chiante belle manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story. 3463358341 manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story. 3463358341
Re: manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story.
Lun 12 Oct - 11:31
Fawley Bae
Fawley Bae
326
dream in a dream
scénario libéré manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story. 3347956389
Re: manoban lalisa - my sister has an awesome brother. true story.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: