AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

magic everywhere (min-jae)
Mer 28 Oct - 14:50
Ha Eun-Bin
Ha Eun-Bin
9
dream in a dream
magic everywhere

Arrivant au parc, tu étais soulagée de voir qu’il n’y avait pas grand monde assis sur l’herbe. Ce serait plus agréable de profiter encore du soleil à cette époque de l’année. Il faisait un peu froid mais tu avais pris soin de bien couvrir Da-hyun. Tu n’avais pas envie qu’elle tombe malade par ta faute, tu faisais de ton mieux pour assurer sa sécurité. Ce n’était pas tous les jours faciles, être mère à ton âge, tu n’y avais jamais pensé. Mais il te suffisait de regarder ta fille pour que toutes ces ondes négatives disparaissent de tes pensées. Tu étais un peu chargée entre la poussette le sac avec toutes les affaires essentielles à Da-hyun et une couverture afin que vous vous installiez dans l’herbe sans vous salir.

Tu choisis un coin au soleil assez découvert, ainsi tu avais une bonne vue sur les environs. Da-hyun avait beau marché depuis peu, elle pouvait vite disparaître si on n’y prêtait pas attention. Une vraie petite chipie, un peu comme son père à son âge probablement. Toi, tu avais toujours été sage. C’était l’excuse que tu donnais à chaque fois avec un sourire, ne sachant pas si c’était réellement le cas ou non. Tu pris la couverture que tu avais embarquée et l’étendit sur le sol avant de déposer Da-hyun et ton sac. Dedans, tu pus y sortir quelques jouets et elle ne perdit pas de temps à commencer à jouer.

Avec un sourire, tu t’installas à ses côtés avant que ton téléphone se mette à vibrer dans ta poche. « C’est Papa ! » dis-tu à Da-hyun qui était bien trop occupée à jouer pour te prêter une quelconque attention. « On est au parc, tu veux nous rejoindre ? » Il avait peut-être terminé plus tôt ou bien il était juste en pause et il avait songé à te téléphoner.


(c) mars.
Re: magic everywhere (min-jae)
Sam 31 Oct - 16:02
Seo Min-Jae
Seo Min-Jae
42
see the light

magic everywhere
@Ha Eun-Bin
Tu avais commencé ta journée de travail relativement tôt aujourd’hui, prenant le premier service de la journée. Tu avais du arriver un peu plus tôt pour bien ranger les rayons, t’assurer que la boutique était bien propre et ce genre de chose. Premier réveillé à la maison, tu avais quitté l’appartement en prenant soin de ne pas réveiller Eun-Bin ou Da-Hyun. Tu savais que ta moitié ne travaillait pas aujourd’hui de son côté, alors elle avait bien le droit de rattraper ses quelques heures de sommeil perdue.

Après de longues heures à tenir la caisse et accueillir quelques clients, le patron avait finalement pointé le bout de son nez, t’annonçant que tu pouvais partir un peu plus tôt aujourd’hui. Il prenait la relève puisqu’il devait faire les comptes au passage, et vu le peu de clients ta présence n’était pas vraiment utile. Tu ne te faisais pas prier, le saluant avant de récupérer ton sac à dos dans la réserve et quitter l'épicerie. Très vite, tu sortais ton téléphone pour passer un appel à Eunbin. Elle t’annonçait très vite qu’elles étaient au parc, te proposant de les rejoindre. « Bien sûr ! J’ai fini plus tôt, je me met en route. Je suis là dans une petite dizaine de minutes. »

L’épicerie n’était heureusement pas si loin de leur quartier. Min-Jae avait eu pas mal de chance de tomber par hasard sur l’offre d’emploi, à seulement quelques rues. Ses écouteurs dans les oreilles, il parcourait assez vite la distance avant d’arriver sur place. Les températures commençaient doucement à chuter, expliquant le peu de monde dans le parc à l’heure actuelle. Le bon côté, c’est qu’il repérait très vite Eun-Bin, assise sur une couverture. Une fois à sa hauteur, il s’abaissait pour venir lui déposer un baiser, suivi d’un large sourire. « Heey, tu vas bien ? Vous êtes là depuis longtemps ? ». Dahyun fut très vite alertée en entendant ta voix, marchant maladroitement jusqu’à toi à cause de sa précipitation. « Papa ! ». Il lui déposait très vite un bisou sur le front, bien content de retrouver les deux femmes de sa vie après plusieurs heures de boulot.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Sauter vers: