AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

l'amour est une flamme qu'on doit pouvoir raviver.
Dim 18 Oct - 15:35
Kang Sora
Kang Sora
20
see the light


l'amour est une flamme qu'on doit pouvoir raviver.  Avatar_1b8b56b50774_128

l'amour est une flamme qu'on doit pouvoir raviver.

Sora était passée un peu plus tôt au garage pour rendre visite à Bae. Couvert d’une substance qu’elle ne connaissait pas, elle s’était retenue de l’embrasser et s’était juste contentée de lui faire un petit signe du bras. Sora ne comprenait pas comment il faisait pour supporter de bosser avec une telle odeur. Il lui avait annoncé qu’il fermerait tôt pour le garage ce samedi et Sora en avait profité pour l’inviter à passer la soirée avec elle. Elle aurait très bien pu s’inviter chez lui mais elle ne voulait en aucune façon être dérangée par le colocataire de son petit ami. Sora n’avait pas besoin de l’avoir dans les parages alors qu’elle voulait retrouver son amoureux, dans un diner romantique. Terminant à 19heures, Sora avait eu ainsi le temps de préparer un bon petit repas et elle avait même déposé des bougies sur la table à manger. Sora voulait donner la meilleure ambiance possible pour ce tête à tête. Elle espérait que le sentiment de honte se retire et qu’elle puisse profiter sereinement de cette soirée. Puis après s’être assurée que tout cuisinait bien, Sora se dirigea vers la salle de bain afin de se préparer. Elle prit une longue douche bien chaude avant de ressortir de la pièce dans l’espoir de trouver une tenue convenable pour son amoureux. Quelque chose qui lui plairait et qui capturait toute la soirée son attention. Sora espérait bien que Bae décide de rester aussi la nuit mais avec lui, rien n’était moins sur. Une mini robe décollète. Si avec ça, elle n’avait pas toute son attention, Sora ne comprendrait pas. Elle se maquilla très légèrement et alors qu’elle hésitait pour la paire de chaussure à mettre, la sonnette se fit entendre. Sora poussa un léger cri avant de se regarder une dernière fois dans le miroir. Elle n’avait pas fait attention à l’heure. Elle se dépêcha d’aller ouvrir la porter avec un sourire sur les lèvres. Bien plus proche que tout à l’heure, Bae était derrière et Sora ne perdit pas le temps pour l’attirer vers elle et de l’embrasser.    

Halloween
" - Dialogue. "
Re: l'amour est une flamme qu'on doit pouvoir raviver.
Ven 23 Oct - 11:03
Fawley Bae
Fawley Bae
326
dream in a dream
l'amour est une flamme qu'on doit pouvoir raviver.
La journée avait semblé bien longue pour Bae, il n’avait qu’une hâte, c’était de fermer le garage et de profiter du restant de la soirée. D’ordinaire, il la passait souvent en compagnie de son colocataire mais aujourd’hui, c’était bien différent. Sa petite amie était passée rapidement ici et après quelques mots échangés, ils s’étaient mis d’accord sur un rendez-vous. Il est vrai que cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas passé en moment rien que tous les deux en tête à tête. Jetant un bref coup d’œil à la pendule accrochée dans l’atelier, il sourit en voyant que c’était bon. Il pouvait enfin tout fermer et il se hâtait de tout bien ranger avant qu’un client surprise ne débarque à la dernière minute.
Bae devait passer chez lui avant pour se laver. Il n’allait guère se pointer chez Sora alors qu’il sentait un peu l’huile de vidange et que ses mains n’étaient guère très propres. Il pourrait ainsi laisser un message à Sun sur le frigidaire l’informant qu’il rentrerait tard. Autant le prévenir, cela ne coutait rien.
Une fois chez lui, Bae se précipita sous la douche chaude qui relaxait en même temps ses muscles après une journée courbé sans cesse. Il allait sans doute avoir les reins brisés à force d’avoir le nez collé au moteur des voitures mais c’était ça qui le faisait se sentir vivant. Puis, le jeune homme s’habilla pour la soirée. Maintenant qu’il était prêt, plus rien ne l’empêchait e partir rejoindre sa petite amie. Il écrivit un rapide mot pour Sun avant de sortir de l’appartement avec hâte. Il était impatient de rejoindre sa Sora.
Par chance, aucun bouchon ne l’empêcha d’arriver en vitesse devant l’immeuble où logeait Sora. Il s’était arrêté à un fleuriste sur le chemin et avait opté pour de jolies roses espérant bien faire plaisir. Attenant devant la porte, Bae croisait les doigts pour ne pas l’avoir fait attendre trop longtemps. Il n’avait guère envie d’avoir une Sora boudeuse face à lui même si elle n’en restait pas moins magnifique. Un sourire naquit sur ses lèvres en voyant la porte s’ouvrir et e fut l’un des meilleurs accueils qu’il reçut. Sa main libre vint se poser sur la nuque de la jeune femme afin d’approfondir le baiser. « Je t’ai manqué ? » dit-il en se reculant avant de lui tendre son bouquet. « Pour la plus jolie. »





@kang sora
(c) noctae

Sauter vers: