AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

한화와 함께하는 서울세계불꽃축제
Lun 5 Oct - 14:37
Suh Seok-In
Suh Seok-In
46
Maire de Seoul

한화와 함께하는 서울세계불꽃축제



Chaque année, la ville de Séoul organise un feu d’artifice ayant un thème différent à chaque fois. Aucun habitant ne raterait une telle occasion de voir les lumières éclairées la ville alors que la nuit est tombée.

Pour patienter, différentes activités sont mises en place afin d’occuper les habitants mais aussi les touristes présents pour admirer le spectacle. Divers stands de nourritures sont installés et vos papilles auront bien difficilement du mal à résister à l’odeur alléchante des plats préparés devant vous.

Une douce musique se fait entendre et vous pouvez même vous prêter en jeu de la danse. N’ayez pas peur du ridicule, cette soirée est faîte pour vous détendre. Puis qui sait, peut-être que l’amour pourrait pointer le bout de son nez lors de cette soirées aux milles éclats.


Re: 한화와 함께하는 서울세계불꽃축제
Lun 5 Oct - 22:28
Park Young-Jae
Park Young-Jae
45
dream in a dream

한화와 함께하는 서울세계불꽃축제


Young Jae avait entendu parler de la soirée sur Seoul, il ne savait pas s(il pouvait y aller étant donné qu'il ignorait par avance son emploi du temps...Mais résultat il n'avait rien a faire ce soir, puis cela lui permettrait de sortir aujourd'hui sachant qu'il n'avait eu aucun cours de danse donc il était resté enfermé, il en avait profité pour nettoyer chez lui enfin faire les choses dont il n'avait pas eu le temps de le faire avant...Il finit par la suite par aller prendre une douche se changer calmement après s'être sécher...Une fois prêt il sortit de chez lui, direction le lieu de l'événement, il prit sa voiture pour s'y rendre...Il finit par y arriver après plusieurs minutes de conduite...Il trouva une place rapidement pour une fois...Il sortit de sa voiture en souriant avant de se diriger vers le lieu...L'odeur des plats lui mettait l'eau à la bouche ils sentaient rudement bon...Il marcha calmement jusqu'au lieu qui était bien indiqué et souria en voyant des gens danser...Il savait qu'il allait passer une bonne soirée entre sa passion la danse et l'odeur de la nourriture que demandez de plus pour passer une bonne soirée...Il souria et finit par aller s'échauffer un peu avant de finir par aller rejoindre la piste de danse, il était hors de question qu'il se foule quelque chose ou ce froisse quelque chose, étant donné qu'il avait un cours de danse à donner demain...Enfin bon après s'être bien échauffé il se laissa emporté par la musique qui était juste entraînante, puis en même temps ils étaient la pour faire la fête donc autant en profiter dés le début...





Re: 한화와 함께하는 서울세계불꽃축제
Mar 13 Oct - 14:55
Yoon Jae
Yoon Jae
53
29
what you want
sujet en commun
한화와 함께하는 서울세계불꽃축제 ( @dan owen )

Tu étais heureux de ne pas travailler ce soir, tu avais réservé ta soirée pour aller voir les feux d’artifice. Mais tu avais surveillé toute la journée ton téléphone dans la crainte que ton patron décide de te téléphoner ayant besoin de tes services. Tu savais que lors de ce genre d’événement, la ville se remplissait de touristes et la plupart s’arrêtait au bar afin d’aller voir les feux d’artifice. Mais ce soir, ce sera toi qui te fera servir et pas l’inverse. Tu avais opté pour une tenue sobre bien que tu avais enfilé un sweat par-dessus. Tu craignais d’avoir froid lorsque le soleil déciderait de quitter complètement le sol.

C’était un peu triste de venir tout seul mais tu n’avais pas beaucoup d’amis en ville. Ayant quitté tes études, tu avais coupé les ponts avec la plupart des étudiants et les autres avaient mieux à faire que de bosser du temps avec un raté comme toi. Un soupir franchit tes lèvres alors que tu te garais à une place libre. Il y avait encore peu de monde mais tu dus faire quelques mètres à pieds pour arriver enfin à la place où les stands se trouvaient. Vu l’odeur que tu pouvais sentir, le choix de l’endroit où tu allais manger allait être difficile.  

Ton ventre ne te laissa pas de répits et tu commenças à marcher en direction du premier stand. Tu pouvais toujours prendre une portion sur chaque ? Ce soit, tout était permis, même de dépenser les quelques sous que tu avais en poche.

(c) mars.
Re: 한화와 함께하는 서울세계불꽃축제
Mar 13 Oct - 20:27
Park Min-Ki
Park Min-Ki
152
28
dream in a dream

masque couvrant la moitié du  visage, casquettes et capuches, ce soir tu es de sortie. c'est la fête à séoul et tu as envie d'en profiter autant que ton statut te le permet. tu t'arrêtes régulièrement pour prendre des photos des décorations et de la foule qui s'amuse. depuis gamin t'as toujours adoré regarder les feux d'artifices. tu ne manques pas une seule année. le temps passe et ton émerveillement reste intact. tu t'achètes deux barbes à papa que tu dévores en moins de deux. au diable le régime! t'es déjà assez mince. tu observes les personnes qui t'entourent et tous sont réunis en petits groupes. il y a des familles, des groupes d'amis, des couples. tu fais un peu tâche, tout seul. mais t'apprécies de passer inaperçu. t'apprécies l'anonymat. ce soir ce sont les feux d'artifices qui font le show, les danseurs de rue et les chanteurs. ce soir c'est toi l'audience. ça fait du bien, c'est rafraichissant. tu te diriges vers un autre stand. ton ventre est véritable trou noir, ce qui est bon signe. ton appétit a tendance à s'ouvrir lorsque tu te sens bien, à l'aise. tu t'engages dans la queue devant un stand. le garçon juste devant toi te paraît familier mais tu n'es pas certain parce que tu ne peux voir que l'arrière de sa tête. ce n'est que lorsqu'il passe commande que tu reconnais soudainement sa voix et sans même t'en rendre compte son prénom s'échappe de ta bouche. "jae?!" oh non! t'es pas censé le connaître. comment vas-tu expliquer ça?  
Re: 한화와 함께하는 서울세계불꽃축제
Lun 19 Oct - 18:12
Jong in Eleziel
Jong in Eleziel
16
25
no more dream
Ce soir, j'avais décidé de laisser mon épicerie à mon employé , lui faisant confiance. J'avais promis à ma fille qu'on irait voir le feu d'artifice. Est ce une bonne idée d'aller à cette soirée alors qu'il y avait ses hommes qui aimaient venir dans mon épicerie et surtout la retournant. Je croisais les doigts pour que cela rester une soirée calme. Je voulais vraiment profiter de cette soirée, prendre l'air, m'amuser et surtout profiter de ma fille. J'avais tout de même emmener la poussette, car même si elle faisait la grande à vouloir gambader un peu partout, je sais qu'à partir de la fin de soirée elle serait fatigué. Et donc s'endormirait rapidement dans sa poussette. Je n'avais pas honte de sortir avec ma fille, d'être père célibataire, au contraire. J'étais peut-être un homme, mais j'avais été là pour elle depuis sa naissance, même si les nuits étaient parfois courtes. Très protecteur, je faisais attention à elle. La prunelle de mes yeux. Manteau, petite écharpe et on était prêt pour cette soirée.

Ma main dans la sienne alors que je regardais le monde. J'allais devoir faire attention, car je connaissais ma petite furie, à tout moment elle pouvait se mettre à courir. Allant de stand en stand me demandant ce qu'on allait bien pouvoir déguster, même si ma Saejin serait capable de tout dévorer. On s'arrêtait à un stand de sucrerie, venant lui prendre un sachet pour qu'elle puisse en déguster. Je ne connaissais pas grand monde en ville. Bien trop occuper à la boutique. Allant m'asseoir près d'un arbre pour laisser Saejin manger et rire. Je sortais un calepin et commençais à dessiner.
Re: 한화와 함께하는 서울세계불꽃축제
Mer 21 Oct - 15:49
Yoon Jae
Yoon Jae
53
29
what you want
sujet en commun
한화와 함께하는 서울세계불꽃축제 ( @dan owen )

L'odeur qui se dégageait des stand était des plus alléchantes et tu avais bien eu du mal à choisir lequel tu visiterais en premier. C'était agréable de ne pas avoir cette pression sur les épaules, tu économisais comme un fou pour être certain de pouvoir te payer un loyer. Mais ces derniers jours, tu avais eu pas mal de pourboires et ils allaient t'aider à profiter de la fête. Tu espérais pouvoir oublier un peu la misère de ta vie et être juste comme un âge de ton âge.

Tu aimerais pouvoir être aussi insouciant que le groupe que tu venais de rencontrer, rire aux éclats et te moquer de quoi demain sera fait. Mais tu ne pouvais pas te le permettre. Tu remercias la personne dirigeant le stand d'un sourire, t'éloignant de quelques pas avant de goûter au Sotteok Sotteok que tu venais d'acheter. Tu fermas les yeux tellement c'était délicieux. La bonne nourriture te manquait. Ton nom se fit entendre et tu regardas tout autour de toi essayant de trouver qui venait de t'appeler. « On se connait ? » La son de sa vie t'étais familier mais tu n'arrivais pas à mettre un nom dessus.
(c) mars.
Re: 한화와 함께하는 서울세계불꽃축제
Ven 23 Oct - 3:55
Park Min-Ki
Park Min-Ki
152
28
dream in a dream

nerveux, tu te mâches la langue insconciemment, t'aurais du fermer ta bouche! maintenant il va falloir que tu inventes une excuse. t'oses même pas croiser son regard, par honte, et aussi parce que t'as un peu la trouille qu'il puisse te reconnaître. t'espères qu'il n'est pas du genre à suivre ce qu'il se passe dans le monde de la musique non plus, du moins t'espères que la musique d'idoles ne l'interesse pas. tu te ressaisis tant bien que mal et essayes de paraître moins nerveux. tu affiches une moue faussement déçue. "oh jae ça me blesse, tu m'as déjà oublié?" tu croises les bras pour te gratter discrètement les côtes, un autre signe de ta nervosité. "on était au collège ensemble." ouais ça devrait le faire. le collège remonte à presqu'une dizaine d'années. s'il ne se souvient pas t'avoir vu il mettra ça sur le dos du temps. t'aurais pu lui dire que vous étiez à l'université ensemble mais c'est trop proche. il ne croira pas avoir oublié une personne en si peu de temps.  il fallait que tu lui fasses croire que sa mémoire lui faisait défaut. "t'inquiètes pas, je plaisante. je ne t'en veux pas si tu ne t'en rappelles pas. j'étais un gamin assez calme et réservé." tu croises les doigts derrière ton dos. si il y a vraiment un être tout puissant là-haut, faites que ton histoire à dormir debout fonctionne! please!
Re: 한화와 함께하는 서울세계불꽃축제
Contenu sponsorisé

Sauter vers: