AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

beautiful stranger ((jae))
Dim 23 Aoû - 11:34
Park Min-Ki
Park Min-Ki
152
28
dream in a dream
Beautiful Stranger
(ootd) t'as fini la promotion de ton dernier album et tu entames ta tournée dans environ six mois. ton emploi du temps est très léger et tu considères cela comme des vacances. ce soir t'as sorti ta boîte en dessous de ton lit. tu vas tester un nouveau maquillage que t'as acheté des mois auparavant mais que t'as jamais eu le temps d'utiliser. tu l'appliques sur ton visage puis admires le résultat dans le miroir. tu es absolument sublime. tu penses à une robe  noire qui traîne dans une boîte au fin fond de ton placard et vas immédiatement la chercher pour l'enfiler. tu chausses tes escarpins rouges, tes préférées, puis retournes devant le miroir. c'est parfait. il ne manque plus que ta perruque. tu la clipses et tu te prends en photo. tu te sens si joli. si magnifique. t'as envie de montrer à tout le monde à quel point tu es sublime. tu hésites quelques minutes avant de sortir de chez toi. il fait nuit, il est au alentour de 23 heures. tu ne risques rien de sortir à cette heure-là. au contraire, la soir est le moment parfait pour toi pour sortir.

tu prends un taxi et te rend directement dans un bar que tu connais bien. le bar de jack. à peine rentré quelques regards se posent sur toi. des hommes ne se gênent pas pour t'admirer et tu dois avouer que ça te flatte énormément. tu leur envoies un bisou avec ta main puis leur fait un clin d'oeil. quand tu deviens minnie tu adores user de tes charmes. autant que lorsque tu es soul-k et que tu dois séduire les fans. tu t'installes au bar et commandes une bière. le barman t'offre le premier verre comme d'habitude parce qu'il pense que tu es une charmante demoiselle et la première tournée est toujours gratuite pour les jeunes femmes. plus il y a de femmes dans son bar plus son business fonctionne car les hommes dépensent sans compter pour impressionner le sexe opposé.

après ton deuxième verre tu sors et te tient debout à l'entrée du bar pour fumer une cigarette. t'aimais bien fumer une clope entre deux bières. alors que tu t'apprêtes à écraser ton mégot un type étrange te bouscule. sur le coup tu es un peu abasourdi puis tu te rend compte qu'il t'a prit ton sac à main. "hey enfoiré reviens ici!" t'essayes de le courser mais en talons aiguilles ce n'est absolument pas gagné. alors que tu perds espoir et t'attend à voir ton voleur s'enfuir avec tout tes effets personnels ce dernier se fait plaquer au sol par un passant. tu récupères ton sac à main qu'il a laissé échapper durant sa chute et profites du fait qu'il soit au sol pour le frapper à coup de talons. "espèce de lâche, t'as pas honte de t'attaquer à une jeune femme seule?!" une fois que tu as terminé de rouspéter tu te tournes vers ton sauveur. tu te courbes pour le remercier. "merci infiniment, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous." tu relèves la tête et wow! est-ce le prince charmant dont les contes de fées parlent?



Dernière édition par Park Min-Ki le Ven 4 Sep - 4:18, édité 1 fois
Re: beautiful stranger ((jae))
Lun 24 Aoû - 15:43
Yoon Jae
Yoon Jae
53
29
what you want
beautiful stranger ( @dan owen )

Faire la fermeture du café n’avais jamais été la chose que tu préférais faire. Il faut dire que les clients se permettaient de rester après l’heure et tu ne pouvais pas les mettre à la porte. Ton patron t’aurait sans doute étranglé si jamais tu avais osé hausser la voix pour signaler qu’il était l’heure de clôturer. Te passant une main derrière la nuque, tu commences à nettoyer les tables qui ne sont pas occupées. Ainsi, tu gagneras peut-être du temps une fois que toutes les lumières seront éteintes. Tu as bien hâte de pouvoir rentrer chez toi et te reposer après cette dure journée. A croire que tout le monde avait envie d’un café pendant la soirée. Mais avant, il te reste encore une groupe de jeune à t’occuper. Leurs ricanements te firent grincer des dents par chance l’un d’eux reçoit un appel qui les fait tous partir presque en courant. Même pas, ils t’ont laissé un pourboire pour la peine d’avoir patienté. Les gens devenaient de plus en plus radins.

Tu nettoyas tout et fit enfin la fermeture, soulagé d’avoir terminé ta journée de travail. Demain serait identique à celle-ci, tu en as bien peur. Mais tu ne pouvais rien y faire, c’était ainsi qu’allait la vie. Tu n’avais pas de diplôme en poche, aucun métier qui te plaisait réellement mais tu devais travailler pour payer ton loyer. Tu avais vécu quelques mois dans ta voiture et tu n’avais jamais envie de subir de nouveau cette mauvaise période. Tout serait plus simple si tu décidais de retourner dans ta ville natale où la ferme de tes parents t’attendait. Mais tu n’avais pas envie de bosser nuit et jours pour quelques pièces seulement. Pendant toute ta jeunesse, tu avais vu ce métier détruire la santé de ton père qui se donnait cœur et âme dans ses fraises. Jamais, tu ne veux subir ça. Fut un temps, tu aurais pu être un brillant avocat mais les tentations de la ville ont eu raison de tes études.

Mais alors que tu marches dans les rues pour rejoindre ta voiture garée un peu plus loin, tu entends quelqu’un crier. Une jeune femme d’après ce que tu peux voir qui est entrain de… courir après un homme ? Peut-être un petit ami qui venait de la tromper ? Mais tu ne sais pas ce qui se passe dans ton esprit à cet instant précis mais tu te retrouves à le plaquer au sol. Puis tu te redresses lorsque la jeune femme en question s’approche de toi. Son comportement te fit froncer les sourcils autant qu’il t’amuse. Tu ne peux pas t’empêcher de la détailler de haut en bas avant de sourire. « Mais de rien, ravi d’avoir pu être utile. » dis-tu avec un sourire. Tu avais agi par simple reflexe mais tu ne le regrettais nullement.

(c) mars.


Dernière édition par Yoon Jae le Mar 6 Oct - 13:40, édité 1 fois
Re: beautiful stranger ((jae))
Ven 4 Sep - 5:15
Park Min-Ki
Park Min-Ki
152
28
dream in a dream
Beautiful Stranger
(ootd) sans aucune gêne tu admires sa beauté. t'en as vu des hommes magnifiques dans ta vie. ton métier d'idole t'a fait rencontré tant de beauté mais en plus de son magnifique faciès, cet inconnu dégageait une charmante aura. tu considères qu'il y a différentes façons d'être beau. on peut être génériquement beau, visage symétrique, le genre de visage qu'on retrouve dans les magasines de mode et qui remplit tout les critères de beauté de la société. et puis il y a des gens que tu ne trouves pas spécialement beau mais qui dégagent un certain charme dans leur façon de se comporter, de se tenir et de parler. en général, les gens possèdent soit l'un soit l'autre. toutefois l'homme qui se trouvait devant toi semblait posséder les deux. t'aurais aimé dire que c'est ton deuxième verre qui te fait exagérer -parce qu'après tout tu viens juste de le rencontrer- mais deux verres d'alcool cen'est pas assez pour te faire tourner la tête. tu es complètement sobre. "si vous n'êtes pas pressé, ça vous dit que je vous offre un verre?" et tu rajoutes "en guise de remerciement." et parce que tu as envie de le connaître. de savoir son nom, ce qu'il fait dans la vie, s'il voudrait bien rentrer dans la tienne. tu t'emballes dans ta tête et au fond t'as envie de te moquer de toi-même. il en faut peu pour faire battre ton petit coeur, n'est-ce pas?

tu le guides vers le bar et lorsque vous vous installez au bord du comptoir, le barman te sourit et te fait un clin d'oeil. tu rougies, un peu gêné. il pense surement que tu as capturé un coup d'un soir. t'es pas ce genre de personne, non. en général, tu ne ramènes jamais quelqu'un dans tes draps, pas lorsque tu es minnie. t'aimes bien flirter de temps en temps mais cela serait trop risqué d'aller plus loin. si, en tant que soul-k, baiser à droite et à gauche est déjà scandaleux, en tant que minnie c'est encore plus dangereux. ce que tu fais, te déguiser en femme, n'est pas très commun. que tu veuilles l'admettre ou non, ce qui se trouve entre tes jambes restent important pour les autres, tu peux le cacher mais pas l'effacer. "ne vous gênez pas, commandez ce que vous voulez." t'as de l'argent à jeter par la fenêtre de toutes les manières. "tu peux m'appeler minnie. ça te dérange pas si on se tutoie?" après tout, vous avez surement le même âge ou presque. le barman vous apporte vos verres et quelques trucs à vous mettre sous la dent. "ça serait cool s'il y avait plus de mecs comme toi. la plupart sont lâches. la semaine dernière, dans le métro, il y a une fille qui se faisait harceler et pas un homme n'a bougé pour l'aider. pourtant ils auraient pu se mettre à 5 contre 1." tu racontes en sirotant ton verre de soju.


Dernière édition par Park Min-Ki le Jeu 10 Sep - 3:55, édité 2 fois
Re: beautiful stranger ((jae))
Sam 5 Sep - 11:35
Yoon Jae
Yoon Jae
53
29
what you want
beautiful stranger ( @dan owen )

Toi qui pensais pouvoir rentrer tranquillement chez toi et te reposer de cette dure journée, tu n’avais pas pensé que tu te retrouverais à devoir courser un homme qui avait osé voler le sac d’une jeune femme. Le monde ne tournait plus très rond mais tu avais eu l’occasion de voir ces gens-là à l’œuvre. Combien de fois avais-tu du être obligé de hausser la voix parce que des clients songeaient à partir sans payer. A croire qu’ils n’avaient pas suffisamment d’argents pour te donner quelques pièces. Tu étais cependant heureux d’avoir pu te rendre utile, ce n’est pas souvent que tu pouvais agir de la sorte. Surtout que la jeune femme face à toi était vraiment très jolie. Tout à fait ton style mais ça, tu préféras le garder pour toi. Quand elle t’invita à prendre un verre pour te remercier de ton geste, tu oublias bien vite la fatigue qui s’était emparée de toi. « Je viens tout juste de terminer mon service alors ce sera avec plaisir » Surtout que tu avais bien envie d’en savoir un peu plus sur elle sans pour autant passer pour un psychopathe.

Ta dernière relation ne s’était pas bien tournée et tu ne te sentais pas capable d’en recommencer une nouvelle. Les femmes avaient tendance à te faire tourner la tête un peu trop souvent. Mais rien ne t’empêcher de sympathiser avec l’une d’elle. Tu la suivis jusqu’au bar où le barman ne se priva pas de draguer la jeune femme qui t’accompagnait. Tu remarquas bien trop vite son clin d’œil et tu résistas à l’envie de lui dire que tu étais avec elle. Même si ce n’était que pour un instant, juste pour te remercier d’avoir été là au bout moment. C’était mieux que rien. Tu passas commande pour un verre de soju, commande habituelle et tu étais certain de ne pas finir saoul malgré ta fatigue. « Non, ça ne me dérange pas, tu peux m’appeler Jae. » Logique vu que c’était comme ça que tu t’appelais. Minnie. Même son prénom lui allait bien. Ton regard ne put s’empêcher de la détailler, essayant de paraitre discret. « Les gens sont de plus en plus égoïstes, ils ne pensent qu’à eux. Si ça ne les touchent pas alors ils laissent faire. Sans penser que ça peut très bien arriver à quelqu’un de leur entourage. Je suppose que certains se disaient qu’elle le méritait, ce qui en mon sens, est complètement stupide. Mais on n peut pas refaire le monde… Je suis content d’avoir pu être là au bon moment. Ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion d’aider une jolie fille. » Tu lui souris avant de prendre une gorgée de ton verre. « Tu viens souvent ici ? » Si c’était le cas, tu songerais peut-être à t’y rendre un peu plus pour avoir la chance de la croiser de nouveau.      

(c) mars.


Dernière édition par Yoon Jae le Mar 6 Oct - 13:42, édité 1 fois
Re: beautiful stranger ((jae))
Lun 21 Sep - 3:42
Park Min-Ki
Park Min-Ki
152
28
dream in a dream
Beautiful Stranger
(ootd) tu ne peux t'empêcher de sourire lorsqu'il te complimente. recevoir des compliments en tant que minnie est encore plus satisfaisant que d'habitude. 'tu es jolie.' c'est tout ce que tu as toujours voulu entendre. c'est ce que tu te répètes après avoir enfilé une jolie robe et que tu t'admires dans le miroir. l'attendre de la bouche d'un bel étranger te rend complètement euphorique. "merci. t'es pas mal, non plus." et tu pèses tes mots parce que tu pourrais dire tellement plus et partir dans une longue tirade mais tu te retiens. il te demande si tu viens souvent par ici et la réponse est oui et non. t'as tes périodes. tu peux venir plusieurs fois d'affilé et puis rester des mois et des mois sans mettre un pied ici. ça arrive lorsque tu es en tourné et trop occupé pour t'accorder ce petit moment de détente. "on peut dire ça oui. bien que j'ai mes périodes où je suis trop occupée avec mon boulot pour venir. ça dépend." ton doigt joue sur le rebord de ton verre. "j'imagine que c'est la première fois que tu viens ici. je me serais rappelé d'un tel visage." tu ne dis pas ça juste pour flirter, enfin si un peu quand même, mais parce que tu connais un peu tout le monde ici. t'es pratiquement un habitué, tu te rappelles un peu de tout le monde. et puis une telle beauté ça ne s'oublie vraiment pas. son sourire te fait craquer. il te rend faible. t'espères que ça ne se voit pas trop sur ton visage à quel point tu sembles déjà amouraché d'un inconnu. "désolé si je suis trop indiscrète mais tu fais quoi dans la vie? t'étudies ou tu bosses déjà?" tu adores écouter ce que les gens "normaux" font dans la vie et t'imaginer à leur place. étant dans le show business depuis ton plus jeune âge, t'as pas vécu l'enfance ni l'adolescence ni la vie de jeune adulte que tout le monde mène. c'est un univers totalement inconnu pour toi. tu ne sais pas ce que ça fait d'aller à l'université ni participer aux soirées étudiantes. faire des trucs de jeunes classiques sans qu'un article de dispatch ne soit publié le lendemain matin. t'aimerais pouvoir vivre si sereinement. t'es conscient que beaucoup tueraient pour se retrouver à ta place et qu'ils trouvaient ingrat que tu puisses penser ainsi. on ne se rend pas compte à quel point l'anonymat est précieux tant qu'on ne l'a pas perdu.
Re: beautiful stranger ((jae))
Mar 6 Oct - 14:11
Yoon Jae
Yoon Jae
53
29
what you want
beautiful stranger ( @dan owen )

Tu souris face à son retour de compliment, c’était toujours agréable à entendre. Encore plus quand on avait passé une journée dure à travailler et que ton visage devait faire peur. Tu espérais cependant ne pas trop l’effrayer. Tu n’étais pas méchant, juste fatigué. Mais tu pouvais très bien repousser ta fatigue si cela te permettait de passer un peu de temps en sa compagnie. Ce n’était pas tous les jours que tu croisais une jolie fille sur ton chemin, encore moins en ayant une chance d’être invité par celle-ci. Il fallait en profiter puis tu ne sais pas, mais quelque chose en elle t’intrigue. Tu ne pourrais pas dire exactement ce que c’était mais tu avais envie d’en savoir un peu plus sur elle. Tu lui demandes si elle vient souvent, ainsi cela te motivera peut-être de sortir un peu plus quand tu es de repos. « Ou alors j’ai un visage tellement quelconque que je passe inaperçu ? » dis-tu avec un sourire avant d’ajouter. « Mais oui, je viens rarement. J’ai des horaires un peu compliquées et je fais souvent la fermeture, cela ne me laisse pas trop le temps de sortir après. » Surtout en sachant que ton patron pouvait te téléphoner le lendemain matin de bonne heure parce qu’il était à cours de personnel. Mais ton besoin d’argent était tel que tu acceptais sans rechigner.

« J’ai arrêté mes études de droit et je bosse dans un café pour le moment. » Tu espérais qu’elle ne change pas d’avis à ton sujet et que tu ne passes pas pour un gros loser. Tu avais enchaîné pas mal de petits boulots à la suite de ton abandon et tu avais même du dormir ans ta voiture étant incapable de payer un logement. Mais tu n’avais pas honte de cette partie de ta vie. Tu avais réussi à t’en sortir seul sans l’aide de tes parents qui se seraient fait un choix de te forcer à bosser avec eux. « Et toi, tu fais quoi dans la vie ? » Tu la regardas essayant de deviner ce qu’elle pouvait bien faire dans la vie. Elle avait l’air d’être jeune, sans doute elle était encore étudiante. Tu croisais les doigts pour qu’elle ne le soit pas en droit, tu allais te mordre les doigts d’avoir perdu une occasion de la rencontrer avant.


(c) mars.
Re: beautiful stranger ((jae))
Mer 21 Oct - 22:04
Park Min-Ki
Park Min-Ki
152
28
dream in a dream
Beautiful Stranger
(ootd) "les études ne sont pas faites pour tout le monde, je comprend. du moment que ce que tu fais actuellement te satisfait, c'est le plus important." au moins il a eu le courage de prendre une autre voie. toi, tu étais coincé, à la merci de ton père, qui lui seul a le pouvoir de mettre fin à ta carrière. hors de question que tu arrêtes, il serait capable de te faire un procès pour avoir oser mettre fin au contrat plus tôt que prévu. oui, toi, son propre fils. les affaires sont les affaires. la nation de la famille est inexistante dans cette industrie. il te pose la même question et tu bloques. tu n'avais pas pensé à ça. tu ne pouvais évidemment pas lui dire la vérité ni même prétendre être membre d'un girlgroup. il te demanderait surement le nom du groupe et ton nom de scène puis découvrira que tu n'existes pas vraiment.  tu avales une gorgée de ta  boisson, histoire de te donner le temps d'y réfléchir. "je travaille dans l'évènementiel. j'organise des shows pour certains artistes." mouais, ça devrait  le faire. "c'est pas aussi glamour que ça ne le paraît. j'ai des amis qui pensent que je rencontre des stars grâce à ça mais pas du tout. en réalité, je passe plus de temps au téléphone avec leur manager et leur agence." beaucoup de personnes pensent que travailler avec des agences d'idole est le meilleur plan pour rencontrer ses célébrités préférés mais la réalité est que tu ne connais même pas la moitié du staff de l'agence. tu fréquentes surtout les compositeurs qui t'aident à faire ta musique ainsi que ton manager. chorégraphes, stylistes, garde du corps, tout ces personnes ne sont que des connaissances. tu leur parles à peine. pendant les périodes de comeback, vous avez tous beaucoup trop de boulot. pas le temps de faire ami-ami. et puis dans ces moments-là tout le monde est sous pression. l'ambiance n'est pas vraiment propice à faire de nouvelles rencontres. "tu bosses dans quel café exactement?" tu passeras de temps en temps pour prendre de ses nouvelles. à la fermeture pour lui tenir compagnie, pourquoi pas.

Re: beautiful stranger ((jae))
Contenu sponsorisé

Sauter vers: