AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une ballade entre Pote [Moon]
Sam 22 Aoû - 20:47
Yi Rim
Yi Rim
44
what you want
Ballade entre pote
Yi avait passé sa matinée à dormir, il avait fait des photos jusqu'à pas d'heure hier, car la marque qu'il représentait avait reçu beaucoup de vêtement...Il avait finit par ouvrir les yeux il était 14h00...Il se réveilla tranquillement avant de filer prendre sa douche, il entendit son téléphone sonner et il avait vu que cela était sa mère...Il ne décrocha même pas son téléphone...Depuis ce jour ou elle n'avait pas prit sa défense il ne voulait pas la revoir...Il s'habilla calmement et se coiffa avant d'attraper son téléphone...il envoya un message à Jung-Moon lui proposant qu'ils se rejoignent au parc...Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ou eu de moment seul avec lui...Autant rattrapé un peu e temps perdu...Il lui envoya un message avant de sortir calmement de chez lui...Direction le parc, il embêta quelque personne en chemin il n'avait pas pu s'empêcher de le faire avant d'arriver enfin au parc il fit partir une bonne de jeune qui avait prit le banc qu'il avait repéré avant de s'asseoir dessus attendant son ami...Il espérait sincèrement qu'il pouvait venir sans lui mettre de faux plans...Il avait horreur qu'on lui mette des lapins...Il regarda les gens passer avant de se décider à envoyer un message à son petit frère avant de ranger son téléphone dans sa poche regardant les gens marcher ou courir devant lui...
(c) toxic heart.
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Dim 23 Aoû - 10:36
Jung Moon
Jung Moon
626
25
no more dream
ange gardien
ft. yi rim.
Moon était sur sa moto, savourant la sensation du vent dans ses cheveux. Il slalomait entre les véhicules se faisant légèrement klaxonné au passage. Il avait manqué de peu de se faire heurter par une voiture. Mais qu’importe. Il n’avait pas pu s’empêcher de se mettre à rire en entendant les hurlements lointains du conducteur. Ce n’était plus qu’un mauvais souvenir dont il oublierait bien vite la provenance. Moon ne s’embêtait guère à se prendre la tête. Il vivait sa vie au jour le jour sans se soucier de ce que demain pourrait être. Sans doute parce qu’il n’avait aucun but dans la vie. Pas de boulot. Pas de famille. Pas de contrainte. Les seules personnes avec qui il s’autorisait à être lui-même était cette bande de motard qu’il avait rejoint il y a deux ans maintenant. Et c’était d’ailleurs avec l’un d’eux qu’il avait rendez-vous au parc.
Rendez-vous au parc. Deux motards. Quelle virilité ne put-il s’empêcher de penser lorsqu’il se gara sur le parking. Moon s’étira avant de se diriger à l’endroit où il devait retrouver Rim. Tout en marchant, Moon s’alluma une cigarette avant de se retrouver face au banc occupé. « Déjà là ? » dit-il en ricanant. Peut-être que Moon aurait du prévoir quelques bières, rester sur un banc à ne rien faire allait l’ennuyer. Il ne pouvait même pas embêter son monde.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Lun 24 Aoû - 22:02
Yi Rim
Yi Rim
44
what you want
Ballade entre pote
Yi souria il attendit gentiment l'arrivé de Moon se demandant ce qu'il pouvait bien faire à cette heure-là,sachant qu'il savait que les filles que son ami avait tendance à embêter n'était pas présente à cette heure-la...Il entendit une moto au loin, il souria il se doutait que cela était le bruit de celle de Moon, il se souvenait des premières fois ou ils avaient fait des ballades ensemble...Il se souvenait des bruits que faisaient les motos, il alluma une cigarette calmement en attendant qu'il arrive jusqu'au banc ou il avait élu domicile en faisant peur à des plus jeunes...Il entendit la voix de celui-ci il tourna la tête avant de lui répondre


-"Oui je suis venu de mon appartement donc pour une fois à pied...Vu que ce n'était pas loin...Si j'avais su j'aurai ramené un pack de bière vu que je comptais sur toi mais qu'au final tu n'en à pas..."

Bon bien sur il le taquinait, il aurait vraiment voulu boire de la bière Yi lui aurait préciser dans le message sauf que ce n'était pas le cas...Il n'avait pas envie non plus d'avoir une gueule de bois sur le shooting photo de ce soir....Il tira une autre  fois sur sa cigarette calmement laissant Moon le rejoindre sur le banc avant de reprendre la parole...

-"Alors tout ce passe bien pour toi???...Tes combats de boxes ne sont pas trop dur???"

Il savait que Moon boxer la nuit et il a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose chaque soir, non pas qu'il n'ai pas confiance en lui mais il avait toujours peur qu'un jour Moon tombe sur quelqu'un de plus balaise qui lui fasse la peau
(c) toxic heart.
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Mar 25 Aoû - 16:25
Jung Moon
Jung Moon
626
25
no more dream
ange gardien
ft. yi rim.
Pas de clientes en manque d’affection aujourd’hui. Il faut croire que leurs maris avaient décidé de leur tenir compagnie. Il est vrai qu’il lui était arrivé de rencontrer l’homme en question et Moon n’avait jamais couru aussi vite que dans ces moments-là. Il n’avait guère confiance aux hommes riches, ils pouvaient toujours cacher un flingue et Moon n’avait pas réellement envie de se prendre une balle. Il aimait bien le danger mais pas au point d’être suicidaire. Il tenait à sa vie malgré tout.
Se passant une main dans les cheveux, il marchait en direction de l’endroit où se trouvait Rim. Il se demandait bien pourquoi il lui avait donné rendez-vous ici. Surtout si ce n’est même pas pour boire. Quel sacrilège. Tant pis pour Moon, il se consolera en fumant une cigarette malgré l’interdiction qu’il avait pu voir à l’entrée du parc. « Je ne me trimbale pas toujours avec un pack de bière. Surtout à moto. » dit-il en secouant les épaules.
Il y aurait sans doute un risque pour eux s’ils ouvraient des canettes alors que celles-ci avaient été secouées pendant le trajet. Moon n’était pas le plus tendre des conducteurs et il prenait souvent des virages légèrement serrés. Un léger pouffement s’échappa de ses lèvres avant qu’il prenne la parole pour lui répondre. « Non ça va, je suis encore en vie donc ça montre bien que je m’en sors toujours. » Un sourire apparut sur ses lèvres, certes il lui arrivait de finir avec quelques bleus et quelques os cassés mais du moment qu’il pouvait encore marcher et bouger, c’était le principal.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Mer 9 Sep - 23:14
Yi Rim
Yi Rim
44
what you want
Ballade entre pote
Yi le regarda et il écouta ce qu'il disait il était vrais que les packs de bières sur une moto cela n'était pas du tout pratique...S'il l'avait su, il aurait prit deux bières chez lui pour les ramener aussi..Il aurait pu au moins trinquer en présence de Moon leur entente avait toujours été aussi bonne...Par ailleurs c'est Yi qui à fait entrer Moon dans leur bande...Il continua de fumer calmement en souriant avant de lui dire


-"Si j'avais su j'en aurait prit deux dans mon frigo avant de venir ici...Je le ferait la prochaine fois comme on ne peut compter que sur soit..."

Bon bien sur il avait dit ça pour rire, Moon l'avait sortit de plusieurs embarras et il ne le remercierait jamais assez, n'allez pas croire qu'il ne sait pas ce battre mais seul face à 5 cela n'était pas du tout équitable mais alors vraiment pas...Enfin bon pour le moment il ne lui était rien arrivé...Il laissa Moon s'installer à ses côtés avant d'écouter et de rire à ce qu'il venait de lui dire avant de reprendre la parole...


-"Oh dommage moi qui voulait me débarrasser de toi"

Bon bien sur il avait dit ça pour rire...Il n'aimait pas perdre un proche puis s'il perdait son ami avec qui il pourrait sortir embêter les plus jeunes au parc, la vie sans Moon ne serait plus du tout la même...
(c) toxic heart.
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Mar 22 Sep - 14:21
Jung Moon
Jung Moon
626
25
no more dream
ange gardien
ft. yi rim.
Par chance, Moon n’avait pas soif sinon il aurait sans doute regretté le fait de n’avoir rien pris de quoi boire. Dans le pire des cas, il irait dans un bar par la suite, juste pour pouvoir boire un verre et ressortir au plus vite. Il détestait les endroits où il y avait masse foule, il faisait de son mieux pour les éviter. S’il pouvait passer juste ses journées sur sa moto, c’est ce qu’il ferait. Mais il devait tout de même traîner avec la bande s’il ne voulait pas avoir des ennuis avec eux. Moon n’avait guère envie de les mettre à dos, il tenait à sa vie. « Pauvre petit malheureux, t’es si en manque de ça ? » dit-il pour l’embêter. Au moins, il pouvait se permettre de taquiner Ri sans avoir peur de se prendre un coup de poings en pleine joue. Certains membres de la bande détestaient la taquinerie et attaquaient direct avec un crochet du gauche. Aucun humour. « Je te manquerais bien trop s’il devait m’arriver quelque chose. » Moon laissa échapper un rire narquois avant de se passer une main dans les cheveux. « T’aurais plus personne avec qui trainer. » Le jeune homme s’étira sur le banc, essayant de détendre au maximum ses muscles. Il mériterait bien un massage, peut-être que s’il décidait de rendre visite à une des femmes mariées qu’il fréquentait, il pourrait en obtenir un ?
BY CΔLΙGULΔ ☾
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Mar 22 Sep - 22:33
Yi Rim
Yi Rim
44
what you want
Ballade entre pote
Yi le regarda en souriant, il n'était pas assoiffé non plus,sinon il n'aurait pas hésité d'aller jusqu'à chez lui ou au supermarché à côtés du parc pour aller chercher de quoi se déshydrater...Il fit un grand sourire avant de le regarder et de répondre à Moon calmement après avoir bien réfléchis à ce qu'il allait répondre il finit par lui dire en souriant calmement


-"Non la preuve sinon je t'aurai déjà laissé sur place pour aller au supermarché à côtés le temps d'acheter à boire, mais te connaissant tu te serais volatilisé pendant ce temps..."

Il souria il connaissait bien Moon il lui avait déjà fait le coup plusieurs fois à ce volatilisé pendant que Yi faisait s'absenter même deux minutes....Il souria tout en le regardant, il était vrais que certains membres de leur bande n'était pas du tout patient et prenait mal les choses et il ripostait à coup de poing...Yi ne devait vraiment pas s'en prendre un sinon il pourrait dire à sa carrière de mannequin s'il avait son nez cassé et son beau visage défiguré...C'était un peu la seule chose qui lui faisait penser à autre chose que sa vie de gang...Il finit par écouter Moon en souriant avant de lui répondre calmement...

-"Mais oui tu me manquerait terriblement Moon, au moins avec toi on peut rigoler sans risquer de ce prendre un coup..."

Il souria, il lui donna une petite tape derrière la tête pas méchamment avant de finir par croiser les bras avant de lui répondre une fois que celui-ci ait enfin finit de parler....


-"Attends tu insinus que je n'ai pas d'ami...Comment tu es méchant de plus c'est faux j'ai beaucoup d'ami...Enfin la plupart ne sont pas ici mais dans mon ancienne ville ..."

Il souria, il était vrais en même temps que Yi n'avait pas beaucoup d'ami...Et il ne pouvait pas retourner dans sa ville natale il avait fait tellement de bêtise la bas qu'il ne pouvait pas y retourner...Mais il était resté en contact avec quelques uns de ses amis de la-bas...
(c) toxic heart.


Dernière édition par Yi Rim le Ven 25 Sep - 21:49, édité 1 fois
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Ven 25 Sep - 15:00
Jung Moon
Jung Moon
626
25
no more dream
ange gardien
ft. yi rim.
Moon se demandait bien ce que Rim voulait faire dans ce coin là, c’était un peu ennuyant et il ne se passait pas grand-chose dans ce parc. Certes, lui était entrain de fumer sa cigarette alors que c’était interdit mais c’était loin d’être la chose la plus illégale qu’il avait pu faire à ce jour. « Après, tu peux toujours nous chercher à boire, promis je ne bougerais d’un poil. Tu me trouveras dans la même position, j’vais même pas bouger un doigt. » dit-il avec un petit sourire en coin. Pour une bière, ou deux…, le jeune homme pouvait être patient et rester au même endroit. Mais il est vrai que Moon avait souvent la bougeotte. Il ne pouvait guère rester bien longtemps poser à un endroit. Il avait ce besoin de bouger. C’était sans doute pour cette raison qu’il restait constamment les fesses sur sa moto, ainsi il pouvait se sentir libre à tout temps.
Leur bande n’était pas la plus tendre, certes il y avait des membres qui étaient agréables à parler. Mais d’autres craignaient vraiment. Ce genre de type, Moon faisait tout pour les éviter. Il ne pouvait s’empêcher de dire qu’ils n’étaient pas dignes de confiance, qu’ils seraient bien capables de trahir quiconque ne serait pas d’accord avec eux. « C’est certain que d’autres n’ont pas trop d’humour. La violence avant tout. » dit-il en secouant la tête. Il se demandait d’ailleurs comment ils faisaient pour ne pas finir en prison. Soit ils avaient de la chance, soit la police avait bien trop peur d’eux. C’était fort possible qu’ils aient aussi des contacts qui puissent tout leur passer.  
Mais il savait que si jamais il lui arrivait quelque chose. Moon devrait apprendre à se débrouiller seul. De toute façon, depuis ses dix-sept ans il avait appris à s’en sortir. La bande pouvait virer un membre mais le membre lui-même ne pouvait guère sortir tout seul. « Et ça t’arrive jamais de regretter ton ancienne ville ? De tout plaquer ici pour repartir vivre là-bas ? »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Lun 28 Sep - 22:31
Yi Rim
Yi Rim
44
what you want
Ballade entre pote
Yi le regarda en souriant, il hésita un moment à lui faire confiance, mais il avait l'air sincère quand il lui promettait qu'il ne bougerait pas...Il finit par lui sourire avant de répondre


-"Bon du coup je reviens je vais chercher de quoi boire..."

Il le laissa le temps de traverser la route, pour acheter un pack de bière et revenir avec il lui tendit une bouteille de Soju à Moon qui n'avait pas bougé d'un pouce il se ré-installa à ses côtés en souriant en débouchant sa bouteille avant de l'écouter parler calmement il bu quelque gorgée de sa bière avant de le regarder et de finir par lui répondre

-"Si si tu savais à quel point cela peut me manquer, mais j'ai vécus tellement de chose horrible là-bas et la police me connaisse tellement bien qu'il serait capable de m'arrêter pour quelque chose que je n'aurai pas fait...Puis j'aurai sûrement cette même image terrible qui reviendrait régulièrement...Donc oui ca me manque mais je préfère largement être la...Et toi???"

Il ne voulait pas avoir de nouveau les même flashback qu'il avait eu depuis ce fameux jour ou il avait vu sa mère se faire battre par son père..;
(c) toxic heart.
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Jeu 15 Oct - 14:36
Jung Moon
Jung Moon
626
25
no more dream
ange gardien
ft. yi rim.
Moon ne se prenait pas la tête mais il est vrai qu’avec sa cigarette, il n’aurait guère dit non à quelque chose à boire. Mais ce n’était guère au parc qu’il allait bien pouvoir trouver quelque chose. A part un marchand de glace pour les gamins un peu plus loin, il n’y avait rien pour les adultes. Tristesse. Rim eut assez de courage cependant pour lever ses fesses du banc et se diriger vers l’épicerie la plus proche. Moon se contenta juste de le suivre du regard avant de le voir revenir plusieurs minutes plus tard avec des choses dans les bras. Moon adressa un petit sourire en coin quand il lui tendit la bouteille de soju avant de l’ouvrir pour y boire une gorgée.
Puis comme si de rien était, Rim reprit la conversation qu’ils avaient un peu plut tôt. « Et t’es vraiment sûr que les flics pourraient te reconnaître ? Parfois, faut juste changer de coupe de cheveux pour être quelqu’un de différent. Moi quoi ? Repartir chez mes parents ? Nan, hors de question. Ils sont bien trop différents de mot, pour eux il faut être parfait. » Être coincé. Moon n’avait rien avoir avec eux, il avait claqué la porte de chez eux alors qu’il n’était âgé que de dix sept ans, hors de question de revenir vers eux. Il préférait mourir de faim sur un trottoir que de songer à faire marche arrière.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Lun 26 Oct - 22:44
Yi Rim
Yi Rim
44
what you want
Ballade entre pote
Yi le regarda calmement si seulement il pouvait faire ça, mais étant donné qu'il faisait des photo-shoot, souvent ses photos ce retrouvaient sur des grandes affiches par moment un peu partout, donc même en modifiant quoi que ce soit il était certains que les flics le reconnaîtrait...Mis à part s'il fallait faire de la chirurgie esthétique mais il en était hors de question...Il tenait à son visage, puis aussi jeune quel tristesse de gâcher tout ça, il lui fit un petit sourire avant de boire une gorgée de Soju et de lui répondre

-"Avec mes photo-shoot et souvent ma tête sur des affiches tu crois réellement que je vais passer inaperçu, même si je change de coupe de cheveux il risque de me reconnaître avec mon visage mis à part faire de la chirurgie esthétique mais même pas en rêve je tiens trop à mon visage pour ça...Et tu n'as pas d'ami qui peut t'héberger la bas...Au lieu que tu retourne chez tes parents??"

Il le regarda, mais il était vrais que s'il le pouvait il retournerait dans sa ville natale mais malheureusement ce n'était pas possible, il adorait sa vie ici, il avait trouvé une bande tout juste incroyable il ne regrettait rien vraiment rien...Mais par moment il pouvait être nostalgique de son ancienne ville, heureusement que des amis lui faisaient de temps en temps des photos cela lui permettait de voir si sa ville avait changé au fil du temps ou pas du tout...
(c) toxic heart.
Re: Une ballade entre Pote [Moon]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: