Partagez | .

sell your soul to the devil (ezéch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sell your soul to the devil (ezéch)   Ven 16 Déc - 22:49

« dukhan, ézéchiel»

« feat tobias sorensen»

↳ pretend that you’re a ray of light
nom,prénom(s): dukhan ézéchiel ilhan. date de naissace, âge: August, 2 1988 - 28 ans. lieu de naissance: san francisco.  métier, études: dealer.  à berkeley depuis : ten years.  situation familiale: Ø famille. statut social : elyam's owner traits de caractère: Vulgaire - Sombre - Présomptueux - Manipulateur - Colérique   crédits: Nelliel.
the nanny

«when you’re a broken candle.»
01. Il a des prénoms hébreux car sa mère était juive. 02. Il est née et a grandit dans un asile où sa mère était interné. 03. Il a plusieurs soucis médicaux. 04. Il considère la drogue dure comme un antidouleurs idéal pour son corps qui le fait souffrir. 05. Il est à la tête d’un énorme réseau de drogues et d’armes en Californie. 06. Sa tête est mise à prix sur le Dark Net. 07. Sa cicatrice date d’une bagarre il y a plus de dix ans. 08. Il aime autant les hommes que les femmes, même si Elyam est sa préférence. 09. Il déteste qu’on lui tienne tête. 10. Il a des armes cachés partout dans son appartement. 11. Il consomme héroïne, cocaïne, ecstasy et il fume. 12. Sa boisson préférée c’est la Tequila. 13. Quand son corps le fait souffrir, il est violent. 14. Il mange beaucoup sans prendre un gramme. 15. Il a déjà torturé quelqu’un. 16.  Il fait du sport pour ne pas accepter son corps qui le fait souffrir. 17. Il délègue désormais tout ce qui concerne la vente. 18. Elyam est le seul à accéder à la chambre dans son appartement. 19. Il dit tout ce qu’il pense. 20. Il n'a jamais tué.

Dernière édition par Ézéchiel Dukhan le Sam 17 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Ven 16 Déc - 22:49

«ladies&gentlemen, boys&girls»

elyam fawkes ✻ Ils se sont rencontrés au cours d’une soirée. Ezéchiel deal énormément au cours de soirées étudiantes. Elyam a beaucoup attiré Ezéch du fait d’être fragile et naïf. Elyam fut quant à lui attiré par l’autorité que dégage Ezéch. Ils ont tout de suite eu une relation fusionnelle et malsaine. Ezéchiel considère qu’il possède Elyam, purement et simplement comme un objet. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre. Elyam aide beaucoup Ezéch à se canaliser même s’il n’aime pas l’avouer. Il exige d’Elyam une fidélité qu’il ne respecte pas lui-même. Le grand brun est parfaitement au courant de la séropositivité du blondinet, et agit toujours en conséquence avec lui. Leur relation dure depuis plusieurs années. Ezéchiel est complètement dingue d’Elyam comme Elyam est dingue d’Ezéchiel, mais ils ne se le disent pas, ils se le montrent surtout au lit.
dahlia gray ✻ Ils se sont rencontrés quelques mois après l'arrivée de Dahlia dans les études supérieurs. Ezéchiel est devenu son dealer à l'époque, il trainait encore sur le campus lui même. Dhalia fait parti des rares privilégiés à qui Ezéch apprécie de continuer à vendre directement. Chaque fois qu'elle vient afin d'acheter, Ezéch aime bien la taquiner en lui faisant du rentre dedans.
lula banks ✻ Lula est une femme qu'Ezéchiel a rencontré lors d'une soirée en boite de nuit. Elle est une sugar baby. Ezéchiel déteste ça. Elle est la jeune femme que fréquente un de ses riches clients. Depuis qu'il l'a apprit, il a bien envie de se servir de cette information afin de lui en faire baver dans sa vie privée, même s'il n'y gagne rien.
hayley campbell ✻ lien
emrys o'callaghan ✻ Ezéchiel a rencontré Emrys à l'époque où il dealait sur le campus de Berkeley. Comme tous les étudiants, ce dernier a un petit penchant pour quelques produits stupéfiants qu'Ezéchiel lui vend.
loukas hale ✻ lien
aristide de reigny ✻ lien
bahia al nahyane ✻ lien
pseudo ✻ lien

Endure violence without causing scandal

Dernière édition par Ézéchiel Dukhan le Jeu 22 Déc - 19:53, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Dim 18 Déc - 13:33

Je vois que tu ne m'as pas oublié, mon mignon. Tu ne peux plus te passer de moi. pervers
oui, je vais vraiment poster un message dans chaque sujet où tu as écrit quelque chose au sujet d'Elyam. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Dim 18 Déc - 13:44

t'es tellement accro à moi que tu vas me suivre partout. fuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Dim 18 Déc - 17:18

Tu as l'air détestable gnia cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Dim 18 Déc - 17:19

Mais non, demande à Elyam, il m'aime comme un dingue argh
Mais je pense que Hayley va effectivement me détester :think:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Dim 18 Déc - 17:46

Bah oui, Hayley c'est un bisounours et comme elle est médecin elle aime pas tout ce qui est drogues et tout :think:
Et puis s'il est violent, il lui ferait même peur si ça se trouve faint2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Dim 18 Déc - 17:56

je sais du coup que tu es la bf d'emrys. j'ai convenu avec lui d'un lien selon lequel emrys serait adepte de certaines substances. mais je ne vois pas l'intérêt de partir là dessus.
j'ai une proposition dont j'ai fait part à elyam, pour potentiellement un lien à trois, quelque chose de plus sympa. comme tu l'as deviné, ézéchiel est violent. il aurait pu arriver il y a un an que sous drogues, il ai frappé elyam et finalement en redescendant il l'aurait amené à l'hôpital quand même pour vérifier que ça allait. ézéchiel est quelqu'un qui sait faire bonne figure en toutes circonstances, donc il aurait simplement dit que elyam, son petit ami, s'était fait agressé dans la rue et elyam aurait contribué au mensonge. je sais qu'Hayley est en pédiatrie, mais peut être que ce soir là exceptionnellement elle était aux urgences adultes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Dim 18 Déc - 22:27

Quand les urgences sont débordées j'imagine qu'Hayley est appelée là-ba donc ça se peut ! Après peut-être qu'elle aurait eu des doutes mais n'aurait rien dit ? Ils pourraient même être amenés à se revoir ? Et puis quand elle apprendra qu'il fournit Emrys faint mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Dim 18 Déc - 22:33

C'est certain qu'Hayley aurait eu des doutes sur le moment cute après, à toi de voir avec elyam s'il y aurait eu de nouvelles rencontres ? hey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Dim 18 Déc - 22:36

Oh oui je vais aller voir le petit Elyam et je te redis hearty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Lun 19 Déc - 13:57

perv

J'pense qu'on peut se trouver un lien m'sieur ! Les mauvaises fréquentations de Loukas au lycée sont un peu en rapport avec ce que tu deal donc... ce serait vraiment dommage d'avoir quelqu'un comme Eze' dans son entourage, qui pourrait le faire replonger l'air de rien siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Mar 20 Déc - 11:04

je te réponds tardivement mais du coup j'ai pas mal cogité la chose perv
j'ai donc vu dans ta fiche que "Dans ses années lycée, il a eut de mauvaises fréquentations, amenant des consommations d'alcool et de drogue" je pense que le fait que loukas soit plus âgé qu'ézéch compromet une rencontre à cette époque là. boude
par contre, l'idée de faire replonger loukas me plait beaucoup fuck mais là où j'ai dû cogiter c'est sur le fait qu'ézéch est à la tête d'un véritable empire sur Berkeley et que clairement, il ne deal plus pour les inconnus, il n'a que des clients privilégiés et d'anciens clients du lycée ou de la fac red
je me rabat sur ceci : "vit de son art, et surtout de petits boulots ici et là, au moins pour le loyer et acheter à manger" pour te proposer qu'ils se soient rencontrés il y a quelques mois alors que loukas était serveur dans une boite de nuit ou un club de strip-tease, le genre de petit boulot dont t'es pas très fier hehe ézéch a changé de clientèle et est passé des étudiants fauchés aux riches frustrés, qu'il rencontre dans ce type de lieu 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Mar 20 Déc - 11:35

Meuh non c'est pas tardif ne t'en fais pas, surtout si tu as le cerveau qui a explosé en idées (ce qui semble être le cas vu comme j'ai hurlé devant le génie de ton idée) !

Alors je le vois totalement, en effet, avoir eut un mal de chien à trouver un boulot dont il pouvait ne pas avoir honte, et s'être rabattu en dernier recours sur le club de strip', où il aurait sans doute été mortifié même en tant que simple serveur, du genre : "Pourvu que personne sache... autrement j'suis foutu" fuck 

Donc ils peuvent totalement s'être rencontrés ici, et de fil en aiguille on arrive au fait que Loulou est bien trop manipulable et trop proche de replonger lmfao faudra qu'on se fasse ça en rp :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   Mar 20 Déc - 11:48

Je suis super content que l'idée te plaise argh Et pour le rp c'est quand tu veux mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sell your soul to the devil (ezéch)   

sell your soul to the devil (ezéch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant