Partagez | .
 

 toyboy (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: toyboy (0/1)    Ven 16 Déc - 12:03


«(♂) Elyam Fawkes »

toyboy
âge: 25 métier: failed student. statut social: addict to ézéchiel  
 

Elyam est né à San Francisco. Son père est un politicien. C’est une pourriture égoïste. Sa mère est une femme au foyer. Elle n’a jamais eu besoin de travailler du fait d’être très largement entretenue par la carrière politique de son époux. Elyam est l’ainé d’une fratrie de trois enfants, il a un frère et une sœur. Ils ont 6 ans d’écart entre chacun d’eux. Son frère est donc âgé de 19 ans, sa sœur a 13 ans.

Elyam a été élevé dans un cadre très strict et son père a tout fait pour qu’il suive ses pas. Il a été dans une école privée jusqu’à la fin du lycée. La rébellion a tardé mais elle est arrivée à la majorité quand il fallu choisir une orientation et des études supérieures. Elyam n’avait nullement l’intention de suivre les pas de son père en politique.

Son père ne lui a pas laissé le choix et l’a inscrit à l’université de Californie (Berkeley) en science politique.

Déterminé à pourrir la vie de son père, il a complètement foiré ses études et a déserté la maison. En fréquentant progressivement les mauvaises personnes il a atterrit dans des soirées étudiantes et est tombé progressivement dans la drogue dure.

Il a ainsi pris conscience de son homosexualité au cours de ces années et notamment avec des inconnus avec lesquels il ne se protégeait pas.

Ses parents ont petit à petit voulu l’écarter de la famille afin qu’il ne nuise pas à sa fratrie ni à l’image de son père.  Elyam n’a jamais caché son homosexualité puisque tout ce qui l’importait était d’énerver son père.

Elyam a été contaminé par le VIH par un inconnu rencontré au cours d’une soirée. Il n’a aucune idée de la personne qui a pu le lui refiler. Quand il l’a apprit, cela l’a anéanti un peu plus. Quand il l’a annoncé à sa mère, celle-ci l’a tout de suite dit à son père et il a été mis à la porte.

Elyam fréquentait depuis plusieurs mois son dealer, Ezéchiel. Il vit désormais avec lui, toutes les fois où ce dernier ne le dégage pas lors d’une crise.

Ils se sont rencontrés au cours d’une soirée. Ezéchiel deal énormément au cours de soirées étudiantes. Elyam a beaucoup attiré Ezéch du fait d’être fragile et naïf. Elyam fut quant à lui attiré par l’autorité que dégage Ezéch. Ils ont tout de suite eu une relation fusionnelle et malsaine. Ezéchiel considère qu’il possède Elyam, purement et simplement comme un objet. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre. Elyam aide beaucoup Ezéch à se canaliser même s’il n’aime pas l’avouer. Il exige d’Elyam une fidélité qu’il ne respecte pas lui-même. Le grand brun est parfaitement au courant de la séropositivité du blondinet, et agit toujours en conséquence avec lui. Leur relation dure depuis plusieurs années. Ezéchiel est complètement dingue d’Elyam comme Elyam est dingue d’Ezéchiel, mais ils ne se le disent pas, ils se le montrent surtout au lit.

Avatar(s)  suggéré(s) :   tim borrmann, lucky blue smith, francisco lachowski, bill skarsgard, vini uehara...

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toyboy (0/1)    Sam 17 Déc - 20:01

ton jouet est arrivé. string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toyboy (0/1)    Sam 17 Déc - 20:07

sad :bril: fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: toyboy (0/1)    

Revenir en haut Aller en bas
 

toyboy (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
we could be heroes
 :: end of the story
-