Partagez

Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise Empty
MessageSujet: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 20:03

Keller Ezra

feat: Jacob Tremblay

nom,prénom(s): Keeler Ezra

date de naissance, âge: 14 juillet 2010, 6 ans

lieu de naissance: En Pennsylvanie

métier, études: Ecolier

à berkeley depuis : Quelques jours

situation familiale: Ezra a toujours vécu avec sa mère et n'a jamais connu son père. Ce qui risque de changer dans les jours à venir...

statut social : Célibataire, il n'aime pas trop les petites filles car il les trouve  ennuyeuses. Il préfère largement être en compagnie de garçons, mais ça ne veut rien dire encore

traits de caractère: Têtu, Sociable, Impulsif, Sensible, Casse-cou, Affectueux, Turbulent, Curieux

crédits: Moi-même et Tumblr

groupe choisi:The Nanny
écrire ici une dizaine d'anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire

- Ezra n'a pas été habitué aux marques d'affection: sa mère n'étant pas très maternelle avec lui, il ne sait pas trop ce qu'est un câlin. Certes, il a déjà vu certains de ses camarades en faire à leurs parents lorsque ces derniers venaient les reprendre ou bien lorsqu'ils les amenaient dans la cour de récréation, mais lui, la seule fois qu'il a essayé d'en faire un à sa mère, elle l'a repoussé et depuis, il n'a plus jamais tenté l'expérience.

- Il a toujours vécu seul avec sa maman et n'a jamais connu son père. Et pour cause: Sa maman l'a eu très jeune, Ezra est le résultat d'une histoire d'un soir, et s'il est là, c'est parce qu'elle a fait un déni de grossesse... Et tout ça, elle ne l'a jamais caché à son fils. Ezra sait donc qu'il est un accident, seulement, lui, il aimerait bien connaître son père, savoir qui il est, mais sa mère refuse systématiquement de lui en parler, ce qui est très difficile pour le petit garçon, car immanquablement, son père lui manque beaucoup.

- Du haut de ses six ans, Ezra est somnambule. La nuit, il n'est pas rare qu'il se lève pour aller se brosser les dents, mettre la table ou bien préparer son cartable pour l'école et bien d'autres choses encore. Il lui est déjà arrivé également de sortir de la maison pour aller sonner chez la voisine dans l'idée de jouer avec son fils, avec lequel il s'entendait bien. Heureusement pour lui, la jeune femme l'a raccompagné jusqu'à chez lui, pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose.

- Il adore les pokemon, surtout Pikachu. Pour son sixième anniversaire, son meilleur ami lui a offert un sac à dos et une peluche à l'effigie de Pikachu et le petit garçon en a été plus que ravi. Depuis, il ne veut plus s'endormir sans sa peluche et lorsqu'il se sent triste, c'est près de cette dernière qu'il va se consoler.

- Il adore les oréos avec du lait pour le petit déjeuner. Ou bien des céréales, mais lorsqu'il en mange, il n'aime pas que le lait soit dans son bol. Il préfère avoir un gobelet de lait à part et manger ses céréales sans rien dedans. Selon lui, c'est bien meilleur que lorsqu'elles sont ramollies. Il aime déjeuner devant la télévision, et sa mère l'a toujours laissé faire. Têtu, il s'est mis en tête de ne jamais manger de légumes et ne veut même pas y goûter. D'ailleurs, il mange toujours les autres choses qui composent son assiette et prétextera qu'il n'a plus faim ensuite pour ne pas avoir à y toucher, ce qui ne l'empêchera pas de réclamer un dessert. Pour lui, un repas sans dessert, ça n'existe pas.

- Il n'aime pas trop l'école, sauf lorsque c'est le moment des récréations, car là, il peut jouer avec ses copains. En classe, ce qui le dérange le plus, c'est l'idée de devoir faire des exercices même si on a pas envie de les faire. Et têtu comme il est, lorsqu'il a décidé qu'il ne ferait pas un exercice, il ne le fait pas. Il ne se gêne pas non plus pour répondre de temps en temps à la maîtresse, ce qui lui a valu quelques passages au coin ou bien dans le bureau de la directrice, mais le petit garçon ne change pas de comportement pour autant.

- Du haut de ses six ans, Ezra ne sait pas nager, sa mère n'a jamais pris le temps de lui apprendre et encore moins de l'emmener à la piscine. Dès lors, le petit garçon a très peur de l'eau, c'est quasiment devenu une phobie pour lui.

- Lorsqu’il vivait avec sa maman, Ezra avait deux personnalités : une pour la maison, et la seconde pour l’école. A la maison, il semblait être un enfant complètement introverti, qui ne parlait pas vraiment avec sa maman, et qui pouvait passer des heures assis devant la télévision à ne rien faire les jours où il n’y avait pas école. Il passait aussi beaucoup de temps dans sa chambre à jouer tout seul pour s’occuper, ou bien, dans le jardin. Il semblait être en permanence dans sa bulle et refusait que sa mère y entre. Il s'est toujours braqué contre elle et aimait particulièrement lui dire non à un point tel qu'elle n'en tirait jamais rien et qu'elle a fini par baisser les bras et le laisser faire  tout à sa guise, pour ne plus se "battre" avec son fils. En revanche, lorsqu’elle le conduisait à l’école, à peine arrivé dans la cour de récréations, il ne manquait jamais de courir vers ses camarades, ravi à l’idée de les retrouver, et en leur présence, sa mère n’existait plus. L’école, c’était son échappatoire, l’endroit où il pouvait être lui-même, et cela semblait parfaitement lui convenir. Aux yeux de ses copains et de ses institutrices, Ezra a toujours donné l’impression d’être un enfant pleinement épanoui, plein d'énergie, très sociable, et avec un petit caractère bien trempé. Tout le contraire de ce qu’il était chez lui, en somme.

- Il n'aime pas se faire gronder, contrairement à ce que l'on pourrait croire vu le nombre de fois qu'il se fait sermonner par ses institutrices pour l'une et l'autre bêtises. Si en général il faisait comme si cela lui passait complètement au dessus de la tête, lorsque sa mère arrivait pour venir le chercher et que son institutrice lui racontait ce qu'il s'était passé, il fondait toujours en larmes et semblait toujours regretter ce qu'il s'était passé... Ce qui ne l'empêchait pas de refaire la même bêtise quelques jours plus tard et une autre le lendemain.

-Récemment, il a dû quitter ses copains car sa mère l’a emmené vivre ici, à Berkeley. Une situation qui n’a pas été facile à vivre pour lui étant donné qu’il n’a toujours connu que la Pennsylvanie et qu’il a tout ses repères là-bas. En le voyant triste, pour le consoler un peu, elle lui a appris qu’il pourrait voir son père à Berkeley, car c’était là-bas qu’il vivait. Ce qu’il n’avait pas prévu par contre, c’est qu’arrivés devant l'appartement de son père, elle fasse mine d'avoir oublié quelque chose. Elle semblait catastrophée, cependant, elle a dit à son fils qu'il pouvait sonner, qu'elle remonterait les rejoindre après. Mais elle n'est jamais revenue.

«pseudo/prénom»

âge: Je le garde pour moi ^^ pays, région: Belgique, dans un petit village situé à trente minutes de Namur, pour ceux qui connaissent ^^  pré lien/inventé: Inventé même s'il aurait pu être un pré-lien grâce à la proposition d'Azraël.  comment as-tu connu le forum?: Grâce à Bazzart  un petit mot? : Merciii encore à Azraël pour m'avoir proposé de jouer son fils :bril: Ce fo a l'air vraiment génial, j'ai hâte de pouvoir m'amuser parmi vous.   
Code:
[size=10]jacob tremblay[color=#330099]◆[/color]ezra keeler[/size]

Dernière édition par Ezra Keeler le Dim 8 Jan - 17:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 20:03

Story of my life

Lorsque je suis arrivé dans ma nouvelle école, mon institutrice m’a demandé de me présenter devant toute la classe pour que mes camarades sachent qui j’étais et d’où je venais. C’est donc tout naturellement que je leur ai fait part de ce discours :

Je m’appelle Ezra, j’ai six ans et avant de venir vivre ici, j’habitais en Pennsylvanie avec ma maman. Mon papa, je ne l’avais encore jamais vu avant, il ne savait pas que j’existais parce qu’il n’est pas resté longtemps avec maman et elle, elle lui a jamais téléphoné pour lui dire. C’était pas facile de grandir sans papa, surtout que maman ne voulait jamais me parler de lui. Je ne sais pas pourquoi. Alors, j’ai imaginé que peut-être, c’était un Super-Héros, et que c’était pour ça qu’il n’était jamais à la maison. Je sais que les super-héros, ils ont beaucoup de travail et puis, ils ne peuvent pas avoir de famille parce qu’ils n’ont pas le temps pour ça. Quand je pensais à cela, j’étais un peu moins triste qu’il ne soit pas là. Mais depuis que je suis venu vivre ici, je sais bien que mon papa, c’est pas un super-héros. J’ai pu le rencontrer grâce à ma maman qui m’a emmené jusqu’à chez lui parce qu’elle devait en avoir marre que je lui pose toujours des questions sur lui. Et puis, elle m’a dit aussi qu’elle voulait qu’il prenne ses responsabilités. J’ai pas trop compris ce que ça voulait dire, mais j’ai pas eu le temps de lui demander, elle m’a donné une lettre en me demandant de la donner à mon père, et puis, elle m’a demandé de sortir de la voiture. Elle est venue avec moi et m'a accompagné jusqu'à l'appartement de mon papa. Et puis, elle m'a dit qu'elle avait oublié son sac à mains et elle est partie le chercher, du moins je le croyais, pendant que moi, je sonnais à la porte. C'est là que j'ai vu mon papa pour la première fois. Il a fait une drôle de tête quand il m’a vu et qu’il a appris qui j’étais. Quand à maman, elle n'est jamais revenue. Depuis, j’habite avec lui et je n’ai plus jamais revu ma maman. Je pense qu'elle ne m'aimait pas, elle m'a déjà dit que j'étais un accident, et je crois que si elle est partie en me laissant tout seul chez papa, c'est parce qu'elle ne voulait plus de moi. Ca me rends triste, mais j'essaye de pas y penser et j'aime pas trop parler d'elle à cause de ça.

Quand j’étais en Pennsylvanie, mon meilleur ami de là-bas m’a un jour offert une boîte avec des tours de magie à apprendre. J’aime beaucoup faire de la magie et je connais déjà plusieurs tours, mais ce que je préfère faire, c’est dessiner, et me déguiser. Avant de venir ici, je faisais du théâtre et j’adorais ça, j’ai même pu jouer Peter Pan au spectacle de mon école et c’était très chouette. J’aime bien raconter des histoires et jouer un personnage, même si c’est pas toujours facile de retenir tout ce qu’il faut dire. Ma maman, elle, elle adorait Harry Potter et le regarder à la télévision, mais moi j’aimais moins, parce que Voldemort, il fait trop peur. J’aime pas E.T l’Extraterrestre non plus parce que lui aussi il fait peur et qu’il a une voix trop bizarre. Je suis content de plus être avec maman parce que quand je voulais pas dormir le soir, elle me disait toujours qu’elle allait les appeler tout les deux pour qu’ils viennent me surveiller. Au moins, papa, il ne fait pas ça.

Avant, j'étais habitué à vivre que avec maman, mais chez papa, j'ai appris à connaître d'autres gens, et c'est chouette, parce que ma famille maintenant, elle est un peu plus grande. Parfois, les gens pensaient que ma maman, c'était ma grande soeur parce qu'elle était très jeune quand je suis né. Je crois que maintenant que je suis chez mon papa, certains vont croire que c'est mon grand frère aussi, mais pour moi, c'est pas grave, j'aime bien mon papa comme il est, même si je le connais pas encore beaucoup. Je sais que je dois être sage avec lui pour ne pas qu'il fasse comme maman sinon j'aurais plus personne chez qui aller et puis, j'ai pas vraiment envie qu'il me laisse tout seul comme elle.  

J’aime bien bouger, courir, et pas trop rester en place. A l’école, ce que je préfère, ce sont les récréations parce-que là, je peux jouer comme je veux et je peux parler quand je veux aussi. J’aimais aussi beaucoup jouer avec mon meilleur ami, mais papa dit qu’ici, je vais me faire un tas de nouveaux copains et que je dois pas avoir peur, mais que c’est normal d’avoir peur le premier jour.  Et plus tard, quand je serais grand, je voudrais être magicien, écrivain pour raconter des histoires, ou bien pompier, pour sauver des gens… Je sais pas encore.

Et là, j’ai regardé mon institutrice, ne sachant plus trop quoi raconter d’autre car il me semble que j’avais déjà pas mal parlé. Je n’ai que six ans après tout, mon histoire ne fait que commencer et j’étais déjà bien content que tous mes camarades de classe m’aient écoutés jusqu’au bout. D’après le sourire qu’elle m’adressait ensuite, j’avais compris que mon institutrice était elle aussi contente de ma petite présentation et je m’empressais de m’asseoir à la place qu’elle m’avait désignée, ne manquant pas de discuter un peu avec mon voisin de classe alors qu’elle se retournait vers le tableau pour écrire le titre de la prochaine leçon à suivre. J’allais vite reprendre mes petites habitudes de bavardages d’avant, et ce n’était pas parce que j’étais nouveau dans cette école et dans cette ville que ça allait changer, bien au contraire.

Dernière édition par Ezra Keeler le Dim 8 Jan - 16:30, édité 7 fois
Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 20:08

Encore un petit bout de chou :bril:
Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as un soucis calin

Merlin Hale
Little kitty
here since : 20/12/2016
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability:
MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous calin

Il nous faudra aussi un lien cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 20:21

Merciiiiiiii à vous deux :bril:

Merlin: Ce serait avec grand plaisir pour un lien Wink

Ross: Je n'hésiterais pas, c'est promis calin Je vais voir ce que je peux faire car je voulais incarner un scénario et après  avoir trouvé mon avatar et m'être inscrite, j'ai vu qu'il était pris :cry: C'est pas très grave, mais du coup, je vais voir ce que je peux faire ^^ S'il y a quelqu'un qui cherche un petit bout de chou dans sa vie, je prends ^^
Merlin Hale
Little kitty
here since : 20/12/2016

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability:
MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 20:24

Ezra: je te mpotte si tu veux, j'ai une idée I love you pour un de mes autres comptes :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 20:33

Oh ouiiii, je veux bien yay Merciiii beaucoup calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 22:05

Bienvenue parmi nous coeur
Malheureusement, Mona a déjà eu Merlin dans sa vie donc, je ne peux rien te proposer. En tous cas, je n'ai pas vraiment d'idée :think:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 22:17

Merciii beaucoup heart2

Ne t'inquiète pas, avec Merlin, on a trouvé une solution Wink
Logan Keeler
a thunder around memories
here since : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 22:23

Et oui c'est mon fiston d'amour cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptySam 7 Jan - 23:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptyDim 8 Jan - 0:49

C'qu'il est mignon... contrairement à Merlin!
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptyDim 8 Jan - 8:59

JACOB TREMBLAY, ce petit bout de chou sad (c'est mon petit coeur d'artichaut qui pleure encore devant Room qui parle sad)
Bref, bienvenue parmi nous I love you Un Keeler en plus cutie  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptyDim 8 Jan - 15:38

bienvenue parmi nous :think:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise EmptyDim 8 Jan - 15:49

Merciii à vous tous :bril:

Azraël: calin

Oz: Je l'ai adoré dans Room moi aussi cute Et dans Before I Wake également.^^ J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce petit bout de chou et je suis contente de pouvoir le jouer par ici ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise   Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise Empty

Ezra Keeler - Little boys are just superheroes in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant