Partagez | .

Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Sam 7 Jan - 19:38

Miller Sam

feat: Mason Vale Cotton

nom,prénom(s): Miller Sam.

date de naissance, âge: 3 Décembre 2010 (6 ans)

lieu de naissance: Berkeley.  

métier, études: écolier perturbateur et voleur.  

à berkeley depuis : 6 ans, soit depuis sa naissance.  

situation familiale: Parents adepte aux drogues dures et violent. Sam est maintenant en famille d'accueil.

statut social : Célibataire et a tendance à penser garçon quand on lui parle d'amour.

traits de caractère: Intelligent (surdoué non diagnostiqué) - Curieux - Grande soif d'apprendre - Hyperactif - Menteur - Un peu manipulateur - Imaginatif - Rusé - Indépendant - Précoce.

crédits: @deathcure

groupe choisi:The Nanny
- Sam n'était pas un enfant désiré, il était arrivé par accident.

- Les parents laissaient souvent Sam seul dans la maison quand ce dernier était un bébé.

- Sam se faisait frapper par son père pour des raisons absurdes et il l'appelait tout le temps "monstre".

- Sam n'a jamais eu des jouets qui étaient vraiment à lui, il a toujours piqué ceux des autres. Ses parents ne souhaitaient pas faire des dépenses "inutiles".

- Une fois, Sam avait essayé de voler le chat du voisin parce qu'il voulait le garder dans sa chambre. Évidemment, cela avait été un échec et il avait été sévèrement disputé verbalement par ses parents devant le voisin. Dès qu'ils étaient rentrés à la maison, Sam avait été violemment battu par son père.

- Sam a un trouble de l'attention, quand c'est trop répétitif, il s'ennuie et donc fait tout et n'importe quoi pour s'occuper.

- Sam est précoce, ainsi que mature (d'une certaine manière). Il peut très bien tenir une conversion logique et bouder pour un rien quelques minutes après. Il pose des tonnes de questions pour en savoir toujours plus et il n'a pas peur de parler de la mort.

- Il ne croit pas au père noël, car il n'a jamais reçu de cadeau le 25 décembre.

- Il n'a jamais fêté son anniversaire ou celui de quelqu'un d'autre.

- Sam lit plus vite que les autres gamins de son âge et il adore lire des livres classés 9-10 ans.

«SamLeChat»

âge: 18 ans. pays, région: France, Dijon.  pré lien/inventé: pré lien Oz Torrance.  comment as-tu connu le forum?: Bazzart.  un petit mot? : écrire ici.  
Code:
[size=10]mason vale cotton [color=#330099]◆[/color]sam miller[/size]

Dernière édition par Sam Miller le Dim 8 Jan - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Sam 7 Jan - 19:42

C'est pas juste...

Cher journal, je ne sais pas par où commencer, c'est bizarre de parler à un cahier ! Bon, je me lance. Je suis Sam Miller, j'ai 6 ans et je suis un monstre. C'est ce que dit papa quand il me fait du mal, quand il me frappe. Maman ne fait rien et dit juste que c'est de ma faute. Pourquoi ? Je n'ai pourtant rien fait de mal. J'essaie tout le temps d'être gentil avec tout le monde, mais il y a quelque chose qui bloque, qui est bizarre. J'ai les pensées qui viennent et qui partent aussi vite. J'ai tout le temps envie de faire quelque chose. La nuit, je n'arrive pas à dormir, j'ai pleins d'idées. Je sais faire des choses que les autres n'arrivent pas. Je sais déjà écrire et lire sans problème. Les autres trouvent ennuyant les livres sans dessins, mais moi j'aime ça.

L'école, c'est ennuyant, toujours sur les mêmes choses. C'est pas de ma faute que j'aime pas rien faire ! Je n'arrive pas à rester tranquillement à attendre que le temps passe, je suis obligé de faire quelque chose. Alors, j'envoie des boulettes de papiers sur les autres, je me lève en classe et je me fais disputer. J'arrive pas à me faire des amis, je sais pas comment faire. Je préfère lire ou jouer tout seul. Oh et il m'arrive de prendre les affaires des autres.

Tu sais, journal, il y a quelque chose qui est là, dans ma tête et qui ne veut pas partir. J'ai essayé de faire partir toutes ses bêtises, mais je n'y arrive pas, cela reste là. J'ose pas le dire à quelqu'un, j'ai peur de leur réaction. Tu sais, une fille sait qu'elle veut un amoureux, un garçon sait qu'il veut une amoureuse. C'est dans cet ordre. Mais moi, je sais que je veux un amoureux, c'est comme ça, je ne sais pas l'expliquer. Je ne suis pas stupide, je sais que cela existe. Qu'un garçon peut être amoureux d'un autre garçon. Mais je sais que je n'ai que 6 ans. Si je le dit, les gens ne vont pas me croire, ils vont me dire que je suis trop jeune pour le savoir et je vais encore moins me trouver des amis.

Il y a pas longtemps, j'ai fait une bêtise. J'ai avalé quelque chose qui fallait pas. Je l'ai pas fait exprès, j'avais voulu savoir ce que c'était. C'était tout petit, il y avait un bonhomme qui souriait dessus. Je l'ai trouvé dans la salle à mangé, c'était à maman ou à papa. J'ai juste cru que c'était un bonbon et je l'ai mangé. Après, je me suis sentit pas bien du tout, ma tête tournait et je me suis évanouis. Je me suis réveillé quelques temps plus tard dans une chambre d'hôpital. On m'a pas vraiment expliqué ce qui s'était passé.

Maintenant ? Journal, ma vie a changé. Je n'ai pas revu mon papa ni ma maman. Je suis dans une nouvelle famille, une meilleure. Je dois y aller, Oz m'appelle pour manger, ce soir c'est pizza !

Dernière édition par Sam Miller le Dim 8 Jan - 12:59, édité 2 fois
Merlin Hale
Little kitty
here since : 20/12/2016
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability:
MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Sam 7 Jan - 19:44

Bienvenue parmi nous calin

Si tu as la moindre question, n'hésite pas cute

PS: il nous faudra un lien, ils ont le même âge hihi
Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Sam 7 Jan - 19:46

Oh un petit bout !! :bril:
Bienvenue à toi !  Merlin va être content, il aura un copain hihi

EDIT : suffisait de le dire mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Sam 7 Jan - 19:48

Merci ! Et avec joie Merlin :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Sam 7 Jan - 20:02

bienvenue redroll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Sam 7 Jan - 22:06

Bienvenue parmi nous coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Sam 7 Jan - 23:27

Y'a une invasion d'enfants. mdr
Bienvenue! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Dim 8 Jan - 1:17

Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Dim 8 Jan - 8:50

Sam est trop mignon cute encore merci de prendre ce petit bout de chou coeur
Bienvenue parmi nous  calin & pour moi tout est bon I love you
Logan Keeler
a thunder around memories
here since : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Dim 8 Jan - 12:50

Samouche cutie

Je vois juste quelques petites fautes à corriger, rien de bien méchant mais y en a une qui est flagrante :bril:

Après je te validerais heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Dim 8 Jan - 13:00

Je crois avoir supprimé les fautes ^^ (en tout cas j'ai rajouté les s XD)
Logan Keeler
a thunder around memories
here since : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Dim 8 Jan - 13:19

Tout est bon je te valide petit chat calin

Félicitations !

Désormais parmi nous, tu es libre de te balader où tu le souhaites à Berkeley ! Il t'est possible de créer ta fiche de liens comme d'aller réclamer des liens aux autres. Si tu veux être un peu plus unique, tu peux demander la création d'un rang personnalisé. N'oublie pas de recenser ton job ainsi que ton habitation.
Tu peux nous faire part de tes questions/suggestions ou encore aller flooder.
N'oublie surtout pas que si tu as eu un coup de coeur pour Midnight City, il faut voter pour le faire vivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Dim 8 Jan - 13:24

Merci :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   Dim 8 Jan - 20:41

Bienvenue avec un peu de retard coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-   

Dit, pourquoi est-ce que les monstres sont toujours méchant ? Moi, je suis pas méchant... -Sam Miller-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1