Partagez | .

Veuillez décliner votre identité (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Veuillez décliner votre identité (arthur)   Mar 3 Jan - 18:52

Veuillez décliner votre identité
Arthur & Ross

Noël approchait à grands pas et pourtant je n’avais pas la tête à faire la fête, encore moins changer d’année. J’avais plutôt envie de revenir en arrière, plusieurs mois avant. Je vivais encore dans la demeure familiale, certes, mais j’avais déjà beaucoup moins de problèmes qu’aujourd’hui. Il avait fallu une rencontre pour tout bouleverser et une visite professionnelle à l’hôpital pour que tout s’écroule. Je balançai mon stylo sur la table du salon et soupirai. Je n’avais pas la tête à travailler. On m’avait pourtant dit de rentrer chez moi, de prendre quelques jours de repos et de profiter de ma famille. Pourtant j’avais ramené du travail à l’appartement et me voilà en train de plancher sur une affaire complexe sur laquelle je travaillais depuis de longs mois. Je fermai mon ordinateur portable brusquement et partit me servir un verre histoire de me détendre un peu.

J’étais seul dans cette immense colocation, en temps normal j’aurai apprécié mais il me manquait quelque chose. C’était trop morne. Je ne savais même pas ce que je voulais. Je fuyais Emrys mais je le voulais constamment auprès de moi. Je devais arrêter de me comporter comme le pire des crétins alors qu’il avait besoin de moi, plus que jamais. L’idée de me reprendre une cuite pour tout oublier me vint à l’esprit mais je devais être raisonnable. La dernière fois m’avait suffit. Certes, sans cette cuite jamais je n’aurai su que mes sentiments envers Emrys étaient réciproques mais maintenant, je me sentais pris au piège. J’avais peur de souffrir, qui n’avait pas peur dans ces cas là ? Peur de me faire rejeter, peur de tout ce qui touchait Emrys. Il fallait que je me le sorte de l’esprit quelques instants, j’avais besoin de penser à autre chose pour le bien de ma santé mentale. C’est donc sans motivation que je me réinstallai devant mes dossiers, la musique en fond sonore, le moral au plus bas.
Made by Neon Demon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Veuillez décliner votre identité (arthur)   Mar 10 Jan - 12:06

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir (...) Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. Grey's Anatomy
S'il y était retourné ? Bien sûr. En arrivant à l'hôpital, et en repartant, relisant chaque putain de mots de ce foutu diagnostic. Chaque terme médical, chaque prescription médicamenteuse, chaque foutu mot, chaque foutue phrase. Et chaque point, chaque virgule sonnaient comme un coup de massue supplémentaire. Un cancer primitif des os, sans métastase. Un truc soignable, du moins Arthur l'espérait. Il n'arrivait plus à réfléchir. Plus à rien. Il était vide. Comme un putain de zombie. Vide. Ou presque. Car Arthur s'en voulait. Il s'en voulait terriblement. Il n'avait rien vu, et quand il avait su, sa seule réaction fut de balancer des sous-entendus plus gros que lui à son frère. Le couvrir de piques sans aucun sens. Des piques qu'il regrettait au plus profond d'son âme aujourd’hui. Il avait agi par impulsion, au nom de la colère qui brûlait dans ses veines. Au nom du silence qu'Emrys lui avait imposé. Il s'était conduit comme un gamin prisonnier de sa frustration. Un sale petit con, qui ne pensait qu'à sa propre rancœur.

Son supérieur lui fit remarquer sa rudesse, et le pria de rentrer chez lui. Ce qu'il fit, sans même prendre le temps de le remercier. Un dernier coup d’œil au dossier d'Emrys avant de mettre les voiles dans son tacot de fortune. Il prit deux secondes avant de démarrer l'engin. Arthur tournait au ralentis, ses mouvements étaient d'une lenteur à faire peur. Ses os semblaient douloureux, ce qui était complètement ridicule. Hein? Complètement ridicule... Certains vous dirait, que maintenant qu'il savait, Arthur ressentait les douleurs que pouvait éprouver son frère, mais en réalité tout ça n'était qu'un ramassis de conneries. La seule chose que l'aîné O'Callaghan était en mesure de ressentir c'était sa propre colère envers le monde, envers son frère, mais surtout envers lui-même.
Clés sur le contact, il s'arracha à la vitesse de la lumière.
L'appartement. Le voilà enfin rentré.  Il avait besoin de... Il ne savait pas de quoi il avait bien besoin. De boire ? De se foutre minable peut-être ? Il savait que l'alcool ne lui avait jamais vraiment réussi, alors il chassa cette idée de son esprit. Il posa ses affaires sur une chaise de la cuisine, passa rapidement par le salon et... Ross était là. Planté à son bureau, des tas d'dossiers devant lui. Était-il au courant ? Arthur n'en savait foutrement rien et lui demander cash ne ferait que le foutre dans une merde intersidérale, si jamais il ne l'était pas encore. Alors il traça sa route, lui adressant un simple signe de la tête. Chose qui, avouons-le était plutôt inhabituelle venant d'Arthur, qui avait plutôt dans ses habitudes de lui sauter dessus et de le gaver de blagounettes aussi grasses que du beurre.
Revenir en haut Aller en bas

Veuillez décliner votre identité (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1