Partagez | .

i'm so in love with you. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i'm so in love with you. (réservée)   Ven 30 Déc - 20:02

«(♀) Madison Nom »

ex petite amie.
âge: 21 ou 22 ans métier: étudiante ou au choix. statut social: Rien de sérieux.  
extraits de mon histoire parlant de Maddie:

L'HISTOIRE, EN GROS :

- Madison est à Berkley depuis au moins ses douze-treize ans.
- Elle était dans la même classe que Bran et toute leur bande de potes, et ils se sont connus comme ça. (Elle est plus jeune que lui, Bran a redoublé une classe de primaire.)
- Elle est toutes les premières fois de Bran. Premier baiser, première fugue, premier joint, première fois...
- Elle a poussé Bran à envoyer sa candidature à Harvard.
- Elle est restée à Berkley après l'obtention de son diplôme (Elle a pu faire des études, ou au choix du moment qu'elle est restée en ville) alors que Bran est parti à Harvard, et la distance était trop difficile à supporter, ils se sont séparés d'un accord commun, sans dispute.
- Depuis, Madison ne va pas bien (raison au choix, maladie, boire trop très régulièrement/coucher à droite à gauche...)
- Madison c'est la plus belle personne qu'il connaisse. Elle est gentille, elle est sensible, et il a été vraiment heureux pendant trois ans, avec elle.

LE LIEN, EN GROS :

Cela fait seulement quelques semaines que Bran est rentré de Harvard pour travailler avec sa tante dans sa boutique de glaces artisanales. Il évite tous les endroits où il pourrait la croiser, il est toujours fou d'elle, et il a peur de ses propres réactions s'il la revoyait, pourtant il en meurt d'envie. Il sait qu'elle ne va pas bien, évidemment que la bande lui en a parlé, mais Bran ne sait pas quoi faire pour l'aider, ni même si elle voudrait qu'on l'aide. Sa seule chose dont il est certain, c'est qu'il est revenu en partie pour elle, et qu'il l'aime toujours. Il a besoin de sa Madison pour vivre.

Avatar(s)  suggéré(s) :  Sophie Turner, ou une rousse de préférence, mais au choix, du moment qu'elle respecte l'âge. Je vois bien Willa Holland aussi.

Le prénom est négociable, évidemment, j'ai mis Madison dans ma fiche et ici, mais c'était pour ne pas mettre "Elle" ou "X" tout le long.

tentée par Daisy

Dernière édition par Bran Jones le Sam 31 Déc - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so in love with you. (réservée)   Ven 30 Déc - 22:37

angel :bril: faut pas faire des pré-lien si parfait cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so in love with you. (réservée)   Ven 30 Déc - 22:41

Toutes mes excuses. m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so in love with you. (réservée)   Sam 31 Déc - 15:49

tu peux me le réserver ? brille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm so in love with you. (réservée)   Sam 31 Déc - 17:12

Bien sûr ! hearty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm so in love with you. (réservée)   

i'm so in love with you. (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1