| Sujet: i'm so in love with you. (réservée) Ven 30 Déc - 20:02 | |
| «(♀) Madison Nom »
âge: 21 ou 22 ans métier: étudiante ou au choix. statut social: Rien de sérieux. - extraits de mon histoire parlant de Maddie:
-
Il est sur sa planche, comme tous les soirs. Il salut tout le monde. Elle est là, encore. Elle est toujours là. Ils sont tous dans la même classe en même temps. Mais elle, c'est pas une amie, comme avec les autres de la bande. Il veut la faire rire elle. Il aime son sourire. Elle a ce truc spécial, qui lui donne envie de la protéger du monde entier. il enlève son casque, merci maman, la honte au skate park, et s'assoit à côté de Madison, qu'il observait depuis presque dix minutes. "Tu skates pas ? Parce que c'est génial. Tu as peut-être jamais essayé ? On a l'impression de voler quand on descend la rampe, tu sais. Et si tu as peur je peux t'aider, et te prêter mon casque, ça me gêne pas, bon, il sera peut-être un peu grand mais en même temps si ça te rassures c'est..." Roh, tais-toi, Bran. Il parle toujours trop. Alors il esquisse un sourire, un peu désolé, un peu pathétique, et lui apprend à tenir sur sa planche. Et la bougresse s'en sort bien. Hyper bien même. Sûrement mieux que lui, qui fait du skate avec Maggie depuis qu'il a huit ans. Et il revient le lendemain, et encore. Et ils déclarent tous les huit que le samedi après-midi, c'est skate park. Et les années passent, enfin. Une ou deux, seulement. Mais ils sont fidèles au poste, tous. Maddie est là elle aussi, et ses longs cheveux roux volant derrière elle lui font tourner la tête, à Bran. Ils surfent aussi pas mal tous. Et ils parlent. Et ils chantent. Et ils rient. Et ils s'aiment.
Sa chemise le gratte. Il est déjà tombé deux fois sans raison. Une fois dans les escaliers, une fois en descendant de la voiture. Sa maman lui demande s'il n'a pas mis ses chaussures à bascule et machinalement il regarde ses pieds avant de rougir un peu plus. C'est la honte quand même. Il porte juste ses vieilles converses, presque assez usées pour qu'on puisse voir à travers la semelle. Des chaussures si confortables qu'il les porte par tout temps, toute l'année, et qu'il les portera jusqu'à ce qu'elles soient trop petites. Mais enfin, voilà. Il n'arrête pas de se casser la gueule tellement il est nerveux, sa chemise le gratte, et il a peur d'avoir des auréoles de transpiration. Ce qui le rend nerveux. Ce qui le fait transpirer. Ce qui le rend nerveux. Ce qui le fait transpirer. Et voilà. Bran se dit qu'il passe sans doute la pire soirée de sa vie quand un ami vient le chercher pour qu'il vienne danser avec tout le monde. Mais Bran est un très mauvais danseur. Un très mauvais danseur suant qui tombe tout le temps. C'est la fête de l'école. Ils entrent tous au lycée l'an prochain. Et Bran finit par se dire que tant pis. Il y aurait bien quelqu'un pour le rattraper, et qu'ils en riront encore dans quinze ans, s'il tombe. Puis le rythme se ralenti, et des couples se forment pour un slow romantique. Il le voit, ce mec du fond de la salle qui s'approche de Madison, et Madison qui regarde ailleurs. Alors Bran court, Et attrape la main de la jolie rousse. Quand elle le regarde et qu'il réalise ce qu'il vient de faire, il tourne à l'écarlate, évidemment."Je, heu, tu, hm, tu veux bien danser avec moi, Maddie ?" Tu es sa meilleure amie du plus du monde, pitié, ne le laisse pas seul. Et elle lui sourit, et il pose ses mains sur sa taille. Il regardait son visage. Elle était tellement belle. "Tu crois que tes tâches de rousseurs peuvent former des constellations ? On dirait que tu as le visage parsemé d'étoiles." Il s'est penché pour lui chuchoter à l'oreille. Il avait envie que ce soit vrai. Que ce soit des étoiles. Il avait envie d'être astronaute, dans une fusée, et d'explorer un a un ces astres fabuleux, de les parcourir du bout des doigts. De toute façon. Ils finiront par se marier. Madison est sa princesse à lui. Il le sait.
L'HISTOIRE, EN GROS : - Madison est à Berkley depuis au moins ses douze-treize ans. - Elle était dans la même classe que Bran et toute leur bande de potes, et ils se sont connus comme ça. (Elle est plus jeune que lui, Bran a redoublé une classe de primaire.) - Elle est toutes les premières fois de Bran. Premier baiser, première fugue, premier joint, première fois... - Elle a poussé Bran à envoyer sa candidature à Harvard. - Elle est restée à Berkley après l'obtention de son diplôme (Elle a pu faire des études, ou au choix du moment qu'elle est restée en ville) alors que Bran est parti à Harvard, et la distance était trop difficile à supporter, ils se sont séparés d'un accord commun, sans dispute. - Depuis, Madison ne va pas bien (raison au choix, maladie, boire trop très régulièrement/coucher à droite à gauche...) - Madison c'est la plus belle personne qu'il connaisse. Elle est gentille, elle est sensible, et il a été vraiment heureux pendant trois ans, avec elle. LE LIEN, EN GROS : Cela fait seulement quelques semaines que Bran est rentré de Harvard pour travailler avec sa tante dans sa boutique de glaces artisanales. Il évite tous les endroits où il pourrait la croiser, il est toujours fou d'elle, et il a peur de ses propres réactions s'il la revoyait, pourtant il en meurt d'envie. Il sait qu'elle ne va pas bien, évidemment que la bande lui en a parlé, mais Bran ne sait pas quoi faire pour l'aider, ni même si elle voudrait qu'on l'aide. Sa seule chose dont il est certain, c'est qu'il est revenu en partie pour elle, et qu'il l'aime toujours. Il a besoin de sa Madison pour vivre. Avatar(s) suggéré(s) : Sophie Turner, ou une rousse de préférence, mais au choix, du moment qu'elle respecte l'âge. Je vois bien Willa Holland aussi. Le prénom est négociable, évidemment, j'ai mis Madison dans ma fiche et ici, mais c'était pour ne pas mettre "Elle" ou "X" tout le long. tentée par Daisy
Dernière édition par Bran Jones le Sam 31 Déc - 17:13, édité 2 fois |
|
 | Sujet: Re: i'm so in love with you. (réservée) Ven 30 Déc - 22:37 | |
| |
|
 | Sujet: Re: i'm so in love with you. (réservée) Ven 30 Déc - 22:41 | |
| Toutes mes excuses. |
|
 | |
 | Sujet: Re: i'm so in love with you. (réservée) Sam 31 Déc - 17:12 | |
| Bien sûr ! |
|