Partagez | .

A la recherche de souvenirs. [Amara & Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche de souvenirs. [Amara & Lance]   Ven 30 Déc - 19:59

❝A la recherche de souvenirs❞
Amara & Lance
Aujourd'hui, j'ai une interview pour une chaîne télévision, un shooting photo et une séance d'enregistrement, une trop petite journée pour que je fasse tout ça. Surtout que pour le moment , je suis toujours dans mon lit à 10h30 du matin. Je rêvasse à ma vie il y a quelques années, j'avais une meilleure amie géniale, un groupe de musique avec mes frères et je pensais sans cesse à mes parents. Aujourd'hui, ma meilleure amie et moi on s'adresse presque plus la parole à cause d'une histoire et elle ne se souvient pas des trois dernières années, je suis le seul à faire de la musique, et les souvenirs de mes parents s'effacent peu à peu. Je me sens seul un peu, j'essaye pourtant de mettre la trahison de ma meilleure amie de côté depuis son amnésie pour recommencer tout à zéro mais c'est difficile vu qu'elle a tout le temps son copain coller à ses baskets. Je ne l'aime pas du tout lui, parce qu'il m'a volé Amara, on avait des sentiments l'un pour l'autre à l'époque et je l'aimais mais elle est partie avec cet homme mauvais pour elle. Elle m'a abandonné si on peut dire comme ça.

Je décide de me lever et de me préparer enfin. Après une bonne douche, je suis enfin prêt, habiller pour aller à mon interview. Je pars à mon rdv, puis j'enchaîne avec le shooting photo et la séance d'enregistrement. J'ai même pas eu le temps de manger quelque chose. Avant de rentrer à la maison, je prends soin de me prendre un macdo en passant. De pas très bonne humeur, je rentre à la maison. Je mange mon encas, il est 16h. Plutôt nostalgique, je finis dans ma chambre à regarder les albums photo. Puis mon téléphone sonne. "Amara ? Ça va ?....Parle lentement...je comprends rien...un souvenir...Viens à la maison si tu veux...ok à tout de suite.." Un appel de ma meilleure affolée parce qu'elle a un souvenir qui vient de remonter à la surface.

Quelques minutes plus tard, elle sonne à la porte. J'ouvre la porte et lui fais un grand sourire, je la prends dans mes bras et la fait rentrer. "Alors tu te souviens de quoi ?" Je suis tellement content qu'elle se souvienne de quelque chose, enfin j'espère que c'est un souvenir par rapport à moi et non pas un souvenir de son abruti de copain.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs. [Amara & Lance]   Lun 2 Jan - 12:21

A la recherche de souvenirs...
I really need you.
Lance ✧ Amara
Aujourd’hui était une journée plutôt tranquille. J’étais chez moi, confortablement installé dans mon canapé après avoir fait le ménage dans tout l’appartement. Je méritais largement une pause jusqu’à mon rendez-vous chez l’hypnotiseur. Pour le moment, il n’y avait aucun résultat, aucun souvenir n’était remonté de mon subconscient. Je commençais un peu à m’inquiéter, mais l’hypnotiseur m’assure que c’est normal. Je continue car j’espère toujours que cela finisse par fonctionner et que je puisse débloquer la partie de ma mémoire qui s’est bien enfouie en moi et qui ne compte pas ressortir de sitôt. Depuis ma perte de mémoire, j’ai bien du mal à avancer. Je reste focalisée sur ses souvenirs qui me manque. Je ne sais pas pourquoi Lance et moi on ne se parle plus, je ne sais pas comment on a pu renouer un petit lien avec mes parents et je ne sais pas comment j’ai pu me mettre avec quelqu’un qui est aussi violent et qui ne veut rien comprendre quand ça ne va pas dans son sens. Tant de questions, qui pour moi, restent sans réponses et ça m’énerve. Je m’énerve toute seule enfaîtes, car je n’arrive pas à me rappeler de tout…

J’arrive au rendez-vous à 14h30, pile, mais comme d’habitude, l’hypnotiseur est toujours en retard. Je patiente gentiment dans la salle d’attente, en jouant sur mon téléphone et en consultant mes mails. La porte s’ouvre 15 minutes plus tard, une femme sort et c’est ensuite à mon tour, je me lève et entre dans son bureau. La séance débute et je suis confortablement allongée sur un petit canapé. Je me concentre sur sa voix, je fais tout ce qu’il me demande inconsciemment. Pour l’instant, je ne vois qu’un vide, une espèce de trou noir et toujours pas de souvenirs. Je serre doucement les poings Il me demande de me détendre et la séance continue. On continue de parler, puis soudain, Lance apparaît et je vois qu’on se dispute. C’est intense, c’est dur à supporter. Je me mets à pleurer et l’hypnotiseur me réveille alors, en me demandant ce que j’ai vu. Je lui raconte brièvement, il ne sera pas en mesure de me dire si mon souvenir est vrai. Le mieux est que je demande à Lance directement.

Une fois sortie du rendez-vous, je l’appelle immédiatement et parle très vite. « Lance… Je me rappelle de quelque chose, je pense que j’ai un souvenir, il faut que je vienne te voir... Oui j’arrive... A tout de suite ! » Je récupère ma voiture et je prends la route, direction la maison de Lance. Quelques minutes après, je suis devant chez lui. Je sonne et souris lorsque je le vois, c’est toujours comme ça. C’est mon meilleur ami, le seul à qui je fais vraiment confiance et puis les sentiments que j’avais pour lui ne se sont pas effacés, mais ça, ce n’est pas quelque chose qui doit savoir pour le moment. Je le prends également dans mes bras et rentre ensuite. Lance va droit au but et me demande ce que je me rappelle. Je le regarde en disant « Ce n’est pas un souvenir heureux mais, je me rappelle de toi et moi et d’une dispute à propos d’une fille ou d’un garçon, on s’est dit des choses horribles… C’est à cause de ça que c’est froid entre nous ou est-ce que c’est encore un faux souvenir ? » J’avais vraiment de l’espoir, que ce soit un vrai souvenir et que je puisse en savoir plus.  
© Starseed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs. [Amara & Lance]   Mar 10 Jan - 22:11

❝A la recherche de souvenirs❞
Amara & Lance
J'espèrais encore et toujours en tourant dans cette maison que le souvenir dont elle se souvenait était avec moi. Je m'imaginais qu'elle se souviendrait des sentiments qu'elle éprouvait pour moi et j’espérais que le seul souvenir qu'elle ne se souvienne pas c'était le pourquoi notre relation était si tendue depuis quelques années. Quand elle passe enfin la porte, je lui saute à moitié dessus, premièrement pour la prendre dans mes bras mais aussi pour enfin connaitre dont elle se souvient. Je me détache d'elle, je la regarde tout content. "Ce n’est pas un souvenir heureux mais, je me rappelle de toi et moi et d’une dispute à propos d’une fille ou d’un garçon, on s’est dit des choses horribles… C’est à cause de ça que c’est froid entre nous ou est-ce que c’est encore un faux souvenir ?" Et là je vois rouge. Le seul souvenir que je voulais pas qu'elle se souvienne, c'est celui-là. Notre dispute à propos de nos sentiments l'un envers l'autre et la trahison qui survient par la suite. Je venais de lui dire en abaissant ma fierté que je l'aimais et puis elle a tout gâché en se mettant en couple avec un gros naze.

Je soupire, cherchant à lui fournir une réponse. Une réponse qui malheureusement ne vient pas à sortir de ma bouche. "Euh...."
Je m'assois dans le canapé du salon et lui fait signe de la main de me rejoindre. "Pour te répondre...Oui c'est pour cela que toi et moi, c'est si froid et tendu par rapport à notre relation il y a trois ans. Mais j'aurais préféré que tu l'oublies, mais bon garde espoir, c'est un vrai souvenir pour une fois..." Au fond je suis blessé, elle se souvient de notre dispute mais pas des sentiments que j'éprouvais pour elle, ou que j'éprouve toujours. J'avais fais une croix sur Amara, le jour où elle m'a trahi pour partir avec ce connard. Mais au fond, je me dis que j'ai encore une chance si elle venait à quitter son copain. "Bon oublions tout ça, raconte moi ta journée un peu". Je voulais changer de sujet avant qu'elle me demande comment c'est arrivé et que je doive lui raconter le souvenir en question.

© Pando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de souvenirs. [Amara & Lance]   

A la recherche de souvenirs. [Amara & Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1