Partagez

Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire Empty
MessageSujet: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 10:29

« Jamison, Brendan»

« feat Richard Speight Jr»

↳ My Identity
nom,prénom(s): Brendan Jamison. date de naissance, âge: 10 Octobre. 46 ans lieu de naissance: La Nouvelle-Orléans  métier, études: Professeur de français dans un lycée.  à berkeley depuis : environ 4 ans.  situation familiale: Célibataire. statut social : Moyen. traits de caractère: Fidèle - Gourmand - Sérieux dans son travail - Suceptible - De bonne humeur la plupart du temps - Sarcastique - Patient - Maladroit (du genre à mettre les "pieds dans le plat" comme on dit) - Jaloux - Blagueur  crédits: gifs pris sur Tumblr.
full house

«I am what i am»
1 - Brendan a un frère qui a quatre ans de plus que lui. 2 - Notre ami a coupé les ponts avec ses parents depuis quatorze ans, il ne sait pas ce qu'ils deviennent et ne veut pas le savoir. A ses yeux, son frère est la seule famille qui lui reste. 3 - Il a un chien, un labrador qu'il a appelé Lucky. Il a trouvé ce chien quand il est arrivé à Berkley, l'animal était transi de froid, abandonné et Brendan l'a recueilli. 4 - Brendan est bilingue, sa mère est française et les deux langues étaient parlées à la maison pendant son enfance. 5 - Notre homme a peur des clowns, d'abord il ne les trouve pas drôles et puis il a été traumatisé par un certain film qui était l'adaptation d'une histoire de Stephen King. 6 - Passionné d'oeuvre d'art, il visite autant d'expositions qu'il le peut. 7 - Il joue de la guitare pour se détendre. Il a appris avec son frère aîné quand ils étaient adolescents. 8 - Il est fan de la Trilogie du "Seigneur des Anneaux", mais il n'aime pas "Le Hobbit". 9 - Il adore le café, il ne commence jamais une journée sans boire une grande tasse de ce breuvage qui est nécessaire à sa survie, comme il le dit lui-même. 10 - Il est célibataire depuis deux ans maintenant, sa précédente histoire d'amour s'est plutôt mal terminée et il ne veut plus en parler.
we are who we are

«Sweet Candy»
âge: 36 ans. pays, région: France. pré lien/inventé: Pré-lien de Loukas Hale  comment as-tu connu le forum?: Grâce à PRD un petit mot? : Salut.  hey   
richard speight jr brendan jamison

Dernière édition par Brendan Jamison le Ven 30 Déc - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 10:30

«The story of my life»
Cher Journal,

Ecrire un journal n'est pas quelque chose que je fais habituellement, d'ailleurs, ce sera certainement plus un one-shot qu'un journal, mais peu importe. Commençons par les présentations. Je suis Brendan Jamison et je suis le deuxième enfant de Léa et Andrew Jamison. J'ai un frère, Connor, qui a quatre ans de plus que moi. J'ai pointé le bout de mon nez à la Nouvelle Orléans. Ma famille est tout ce qu'il y a de plus catholique, conservateur. Vous voyez l'image de la famille qui va à l'église tous les dimanche, qui donne aux bonnes oeuvres, qui suit religieusement tous les préceptes de la Bible...et bien c'est ma famille, je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir de prénom d'un ange ou quelque chose comme ça, mais peu importe. J'avoue sincèrement que la religion n'était pas vraiment ma "tasse de thé", au grand désespoir de mes parents. Dès que je fus en âge de prendre mes propres décisions, en gros, quand je pus partir de la maison et vivre ma propre vie, j'arrêtais immédiatement de fréquenter les églises. En même temps, je suis parti de chez moi, j'avais vingt-et-un an et cela faisait déjà trois ans que je dissimulais mon homosexualité à ma famille. Et oui, figurez-vous que le Pape et sa Sainte église n'aiment pas vraiment les homosexuels. C'est marrant, on m'a toujours répété qu'il fallait s'aimer les uns, les autres. Enfin bref....c'est une des raisons qui font que je trouve la religion très hypocrite.

De mon enfance, il n'y a vraiment pas grand chose à en dire, j'étais un gamin très sociable, joueur, curieux de tout, et très facétieux. Mon frère était mon modèle, je le suivais partout, recherchais sans cesse son approbation. Je savais que ça l'agaçait un peu que je sois sans cesse après lui, mais d'un autre côté, il aimait ça également parce que d'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été très protecteur avec moi.
L'envie d'enseigner arriva relativement tôt, je ne saurais même pas dire pourquoi je voulais faire ce métier, ce qui m'y a vraiment poussé, mais je voulais partager mes connaissances, les transmettre, comme si cela me permettais de laisser une trace de mon passage sur terre. Je fis donc des études dans ce sens. Après l'obtention de mon diplôme qui me permettait d'enseigner, je pu partir de chez mes parents et mener ma propre vie. J'avais vingt-et-un ans et je fus embauché dans un lycée de la ville en tant que professeur de français, remplaçant d'abord, puis, à temps-plein une fois que j'ai obtenu ma titularisation.

Niveau vie sentimentale, j'avais quelques aventures, mais jamais rien de sérieux. J'étais heureux dans ma vie, elle était équilibré et puis, alors que j'avais trente-deux ans, tout changea...et pas en mieux. Il y avait dans ma classe un élève que j'appréciais beaucoup : Loukas Hale. Je l'appréciais tellement que j'en étais tombé amoureux. Seigneur, je savais que ce n'était pas bien, il avait dix-huit ans, j'en avais trente-deux, j'étais son professeur...beaucoup de choses nous séparait. Je ne voulais pas sortir avec lui, je ne pouvais pas, il fallait mieux que j'attende trois ans supplémentaires avant de lui dire quoi que ce soit. Oui, c'était ce que je me répétais à longueur de temps, mais Loukas aussi avait des sentiments pour moi et...et bien nous avons fini par sortir ensemble.

Si seulement nous n'avions pas été surpris en train de nous embrasser, si seulement nous étions resté discrets...malheureusement notre histoire fut découverte et je fus celui qui en paya le prix fort. Ses parents voulurent porter plainte, j'ai eu affaire à leurs avocats, sauf que, une plainte pour détournement de mineurs, je risquais gros. J'étais désemparé, Loukas était d'accord, je ne l'avais pas forcé, mais cela ne changeait rien. Finalement, après d'âpres négociations, les parents de Loukas acceptèrent de retirer leur plainte à condition que je sois viré. Le lycée ne mit pas longtemps avant d'obéir. J'avais donc un casier judiciaire vierge, mais le coeur détruit et ma situation professionnelle relativement compromise. Ma famille appris tout d'un coup, mon homosexualité, ma relation avec Loukas. Ils se détournèrent de moi....tous. J'étais plus seul que jamais.

Une année après les faits, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Je n'arrivais pas à trouver de travail et je n'avais pas de soutien, d'aucune sorte. Un jour, mon frère frappa à ma porte. Il me demanda si j'avais aimé Loukas. Lorsque j'ai hoché la tête pour lui dire "oui", il me donna une tape derrière la tête puis me serra dans ses bras en me disant qu'il n'accepterait plus que je lui cache ce genre de choses. C'est la seule raison pour laquelle il m'avait ignoré pendant un an, il croyait que je ne lui faisais pas assez confiance pour lui dire que j'étais gay et ensuite, pour lui parler de Loukas. Je me suis accroché à mon frère comme à une bouée de sauvetage. Aujourd'hui, je sais que c'est grâce à lui si j'ai réussi à sortir la tête de l'eau.

Il y a quatre ans, j'ai décidé de changer de ville et je suis venu ici, à Berkley. J'ai recommencé une nouvelle vie loin de tous ces souvenirs qui me bouffaient l'existence. Mon frère m'a accompagné. Cela fait quatorze ans que tout cela a eu lieu, mais je crois que j'y penserai jusqu'à mon dernier souffle.

Brendan Jamison.
Don't worry, be happy

Dernière édition par Brendan Jamison le Ven 30 Déc - 12:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous. cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 10:37

Bienvenue macarena
On a une belle collection de vieux finalement langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 10:41

Merci à tous les deux :bril:

@Ezechiel : De vieux ? meh Namého...s'pèce de...de gamin va lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 10:45

Bienvenue parmi nous coeur
C'est Loulou qui va être content hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 10:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. string
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 11:07

Merci à tous les deux :bril:

@ Sherlyn : Je l'espère en tous cas gnia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 11:46

gnia sourcil sourcil sourcil :bril: :bril: :bril: :bril: sex sex sex fouet culotte culotte love2 love2 love3 love3 love3 bave bave bave ohmy ohmy ohmy ohmy ohmy ohmy ohmy god god god god god god leche leche leche m m m douche douche douche douche douche douche douche douche mouton mouton mouton ligne ligne ligne sex sex sex

Encore une fois, bienvenue par ici et j'ai hâte de lire ta fiche *-* bon courage et vivement que tu sois validé *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 11:49

Han Loukas :bril: ça c'est de l'accueil sourcil

calin sex heart2

Je la termine au plus vite mon chat cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 12:23

Bienvenue :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 12:44

Merci :bril:

Et voilà, c'est fini pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 12:47

OMG pour moi ta fiche est parfaite, donc c'est tout bon *-*
Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 13:57

Bienvenue du coup hihi
Et comme Loulou trouve ta fiche parfaite...

«félicitations pour ta validation»

Désormais parmi nous, tu es libre de te balader où tu le souhaites à Berkeley ! Il t'est possible de créer ta fiche de liens comme d'aller réclamer des liens aux autres. Si tu veux être un peu plus unique, tu peux demander la création d'un rang personnalisé. N'oublie pas de recenser ton job ainsi que ton habitation.
Tu peux nous faire part de tes questions/suggestions ou encore aller flooder.
N'oublie surtout pas que si tu as eu un coup de coeur pour Midnight City, il faut voter pour le faire vivre !

✼ full house ✼

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire EmptyVen 30 Déc - 14:05

Merci Ross :bril:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire   Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire Empty

Brendan ~ Laissez-moi vous raconter mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1