Partagez | .

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 0:10

angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 0:10

+11111 pour les femmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 0:10

+22222222222 pour les hommes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 0:11

Vas y j'en rajoute un on s'est jamais mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 11:13

Je viens marquer mon territoire sourcil hearty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 11:18

Tu peux avec plaisir princesse, je vais te rappeler à quel point je suis cool moi 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 12:19

je veux. red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 12:32

Ouiiii que veux tu ? Une idée ? Une envie ?
Tu as déja des liens avec mes frères, tu peux m'en parler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 13:27

Oui j'ai déjà des liens avec les O'Callaghan. -- Le beau-père de Kailee est un ami de longue date de la famille, donc elle connaît les gamins O'Callaghan depuis qu'elle a six/sept ans. À cause de leurs cinq ans de différence, elle n'était pas très proches des triplets, parce qu'ils considéraient qu'elle était trop petite pour rester avec eux. Rolling Eyes Et puis ils ont fini par se rapprocher un peu et aujourd'hui elle les considère comme des cousins ou un truc dans le genre (Arthur et Emrys en tout cas, à voir avec Lance), et Yseult comme une petite sœur. Elle est enceinte d'Emrys depuis un mois aussi, mais personne n'est au courant pour le moment. hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 13:55

Hum je vois l'histoire compliquée :think:
Je vois bien lance la considérait comme une petite soeur depuis tout petit lui qui veut protéger tout le monde, apres ca pourrait devenir compliqué quand il apprendra qu'elle est enceinte de son frère :think: mais oui ca reste du positif et un peu comme la relation qu'elle a avec ses 2 autres bro'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 15:15

cutie cutie cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 15:43

Oh mon petit coeur calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 15:50

faut qu'on voit un peu plus le lien entre lance et yseult :bril: :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 15:59

Oui effectivement :think: plutôt positif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Ven 30 Déc - 16:03

ouais plutôt positif, vu qu'yseult s'entend bien avec les triplés cute après j'ai vu que t'avais mis que lance était protecteur envers yseult donc on pourrait partir de là :think:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant