Partagez
 

 Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 0:10

angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 0:10

+11111 pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 0:10

+22222222222 pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 0:11

Vas y j'en rajoute un on s'est jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 11:13

Je viens marquer mon territoire sourcil hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 11:18

Tu peux avec plaisir princesse, je vais te rappeler à quel point je suis cool moi 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 12:19

je veux. red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 12:32

Ouiiii que veux tu ? Une idée ? Une envie ?
Tu as déja des liens avec mes frères, tu peux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 13:27

Oui j'ai déjà des liens avec les O'Callaghan. -- Le beau-père de Kailee est un ami de longue date de la famille, donc elle connaît les gamins O'Callaghan depuis qu'elle a six/sept ans. À cause de leurs cinq ans de différence, elle n'était pas très proches des triplets, parce qu'ils considéraient qu'elle était trop petite pour rester avec eux. Rolling Eyes Et puis ils ont fini par se rapprocher un peu et aujourd'hui elle les considère comme des cousins ou un truc dans le genre (Arthur et Emrys en tout cas, à voir avec Lance), et Yseult comme une petite sœur. Elle est enceinte d'Emrys depuis un mois aussi, mais personne n'est au courant pour le moment. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 13:55

Hum je vois l'histoire compliquée :think:
Je vois bien lance la considérait comme une petite soeur depuis tout petit lui qui veut protéger tout le monde, apres ca pourrait devenir compliqué quand il apprendra qu'elle est enceinte de son frère :think: mais oui ca reste du positif et un peu comme la relation qu'elle a avec ses 2 autres bro'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 15:15

cutie cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 15:43

Oh mon petit coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 15:50

faut qu'on voit un peu plus le lien entre lance et yseult :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 15:59

Oui effectivement :think: plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance EmptyVen 30 Déc - 16:03

ouais plutôt positif, vu qu'yseult s'entend bien avec les triplés cute après j'ai vu que t'avais mis que lance était protecteur envers yseult donc on pourrait partir de là :think:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance   Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ► Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a des chats qu'il vaut mieux ne pas fouetter [PV]
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Il vaut mieux éviter de tirer la queue d'un chat ! Et celle d'un tigre ?
» Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. [Judith & Ciáran]
» lili - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: 
to join us
 :: 
part of us
 :: relationships
-