Partagez | .

we need to talk (feat Ross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: we need to talk (feat Ross)   Jeu 29 Déc - 19:52

Matthew arriva devant le bar où Ross et lui avaient l'habitude de se retrouver chaque semaine. Avec leurs emplois du temps et leurs vies respectives, il leur était parfois difficile de pouvoir se voir autrement. D'autant que ces retrouvailles étaient pour Matt un moment où il pouvait se laisser aller et parler de choses qu'il n'aurait évoqué qu'avec Ross. Ils avaient eu une relation il y avait de cela des années et si aujourd'hui ils étaient de très bons amis, le brun était celui vers lequel Matthew se tournait souvent quand il avait des problèmes, comme récemment quand il avait fait la rencontre d'Avery. Il ne savait pas trop quoi penser de leurs première entrevue, qui ne s'était pas déroulée comme il l'avait imaginée. Matt savait juste qu'il tenait à revoir le brun, histoire au moins de s'assurer s'il allait bien.

Il entra dans le café français et s'installa à sa place habituelle, vers le fond. Ross n'était pas encore arrivé alors le blond se permit de commander pour lui aussi lorsque le serveur arriva, parlant dans un français presque parfait. Il envoya un sms à Ross pour lui dire qu'il était arrivé avant de vérifier si Avery lui avait envoyé un message, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Re: we need to talk (feat Ross)   Jeu 5 Jan - 18:34

Mon téléphone qui était posé sur la table du salon se mit à vibrer, me sortant de ma concentration. Je grognai pour la forme, assez mécontent d'avoir été déconcentré. Je traînais ce dossier depuis mois maintenant, le procès allant bientôt débuter, je n'étais pourtant pas prêt pour plaider. Je m'emparai de mon téléphone et lut le message rapidement avant de le reposer sur la table, mine de rien. Après quelques secondes, je me relevai brusquement. J'avais complètement oublié que je devais retrouver Matthew dans le café du quartier. Pourtant, c'était notre rendez-vous hebdomadaire mais j'étais tellement pris ces temps-ci que cela m'était sorti de la tête. Il fallait vraiment que je prenne de vraies vacances, que je quitte cette ville pendant quelques temps histoire de prendre un peu de recul, je pense que ça ne me ferait pas de mal. J'enfilai donc ma veste, pris mes clés et mon téléphone et partis rejoindre Matthew après lui avoir envoyé un message pour le rassurer.

J'entrai précipitamment dans le café et pu enfin souffler, je venais de repérer Matt dans le fond de la salle. Je lui fis un petit signe avant de le rejoindre tranquillement saluant le patron en passant qui commençait à bien nous connaître, étant des clients réguliers. Je posai mes mains sur les épaules de Matthew et déposai un rapide baiser sur sa joue comme j'avais l'habitude de faire. Après tout, nous nous connaissions depuis près de 15 ans.

"Ne m'en veux pas mais je t'avais complètement oublié... j'étais plongé dans ce foutu dossier et je n'avais pas vu l'heure passé."

Le serveur vint vers moi pour prendre ma commande, un café. Je me tournai vers Matt et m'installai à ses côtés, passant une main sur mon visage, comme pour me réveiller.

"Je te jure, j'ai bien envie de me tirer d'ici pendant quelques semaines histoire de prendre des vacances... Et toi, quoi de neuf ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we need to talk (feat Ross)   Sam 7 Jan - 22:35

Seulement quelques minutes après l'envoi de son message, Matthew en reçu un autre, confirmant qu'il arrivait bientôt. Le blond était soulagé, se demandant si quelque chose était arrivé à Ross sur le chemin. Il avait déjà commencé sa boisson lorsqu'il vit Ross arriver et venir vers lui. Il lui fit un grand sourire ainsi qu'un signe de la main et répondit à son baiser sur la joue par un autre. Ce n'était pas quelque chose d'inhabituel entre eux depuis le temps qu'ils se connaissaient et il n'y avait plus d'ambiguité depuis le temps. Il fit mine de prendre une expression choquée à l'explication de son ami. "Tu te feras pardonner si tu m'achètes une gauffre." lui répondit il avec un sourire avant de se pousser un peu pour laisser de la place à Ross. Il se tourna sur le côté, afin de pouvoir le regarder. Matt remarqua enfin que son meilleur ami semblait crevé, il avait définitivement plus de cernes que la dernière fois. "On dirait que tu en a bien besoin en effet..." Il sourit à son envie de vacances, lui aussi en aurait bien besoin mais pour le moment, il n'avait pas vraiment le choix avec le coffee shop. Sa question cependant le ramena vers ses soucis actuels et Avery. Il savait qu'il pouvait en parler à Ross sans craindre qu'il ne parle de l'histoire à d'autres. "Ca va...j'ai...tu vas me dire que je suis dingue mais j'ai rencontré quelqu'un par le biais d'une application et...ça s'est passé aussi bien qu'on peut l'imaginer..." répondit Matt dans un soupir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we need to talk (feat Ross)   

we need to talk (feat Ross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1