Partagez

You're only human after all ► Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

You're only human after all ► Lance Empty
MessageSujet: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyMer 28 Déc - 22:14

« Lancelot dit Lance O'Callaghan »

« feat dylan o'brien »

↳ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
nom,prénom(s): On m'a toujours appelé Lancelot, mais je préfère Lance, j'ai changé mon prénom il y a quelques années. Mon deuxième prénom s'intitule Naël et mon unique nom de famille O'Callaghan.  date de naissance, âge: J'ai vu le jour le 13 juillet 1992, j'ai donc 24 ans. lieu de naissance: Dans cette jolie ville du nom de Berkeley.  métier, études: Ancien chanteur dans un brothers band avec ces frères, je suis le seul à avoir continué dans la musique et je suis même devenu acteur.   à berkeley depuis : mon premier sourire situation familiale: Une famille légèrement compliquée. Deux parents connus dans le monde entier dans une série ne pouvaient pas avoir d'enfants alors après avoir fais une première FIV qui n'a pas fonctionné, ils en ont fait une autre qui a donné naissance aux triplés : Emrys, Arthur et moi-même. Puis ils ont adoptés Morfred et Yseult à la naissance. Nous étions une grande famille mais nos parents sont décédés dans un accident d'avion il y a 14 ans. Nous sommes toujours une grande et belle famille vu que nous vivons chez notre oncle qui a lui aussi des enfants.  statut social : Célibataire et c'est avec plaisir que je fais des bêtises avec les jeunes femmes, un jour je me poserais, un jour promis. traits de caractère: Loyal - Franc - Honnête - Faux Calme - Perfectionniste - Un peu fou parfois - Fêtard - Drôle - Maladroit - Jaloux -  crédits: tumblr
full house

« who are you ? »
♦️ Son vrai prénom c'est Lancelot, mais lui et ses frères ont demandés à changer, depuis il s'appelle Lance ♦️ Il vit avec ses deux frères Emrys et Arthur et Ross ♦️ Lance paraît très sérieux au premier abord mais c'est un grand fêtard, il aime s'amuser et il n'est absolument pas sérieux ♦️ Il est attiré que par les femmes mais il a déjà essayé au lycée de sortir avec un garçon, rien ne fait, il aime trop les femmes ♦️ C'est le genre de mec qui croque la vie à pleine dent, il s'en fou lui de ce qu'on va dire de lui. ♦️ Il n'est pas encore au courant de la maladie de son frère ♦️ Il s'entend très bien avec ses deux frères et il est très protecteur avec sa petite sœur Yseult. Il a toujours voulu protéger ses frères, c'est le premier des triplés. ♦️ Leurs parents sont décédés il y a quatorze ans dans un accident d'avion, ils ont vécu chez leur oncle avec sa famille mais cela ne s'est pas passé si bien que ça. ♦️ Il ne parle jamais de la mort de leurs parents. ♦️ Il n'avait que 10 ans quand le drame s'est produit ♦️ Lance c'est pas le mec qui tombe amoureux, il a été amoureux deux fois dans sa vie, la première la quitté pour un autre mec soit disant mieux que lui, et la deuxième l'a trompé avec un de ses meilleurs amis. Il s'est juré de ne plus tomber amoureux mais c'est ce qu'il dit, non ce qu'il ressent. ♦️ Lance c'est pas le mec romantique, c'est le mec maladroit qui va lui offrir des roses jaunes sans savoir la signification, qui va faire une boulette à chaque seconde, il aime pas devoir être sérieux ♦️ A l'age de treize ans, ils ont formé un groupe de musique, leur succès a duré huit ans ♦️ Ils se sont séparés mais Lance est resté dans la musique, il a fait carrière solo, il profite de la célébrité, il joue dans des films et des séries mais il n'a jamais profité de la notoriété de ses parents ♦️ Lance, il joue au dur, il fait le mec froid mais il est très sensible au fond, un vrai cœur d’artichaut qui pleure encore et toujours devant un Disney ♦️ C'est quelqu'un de drôle sans vouloir l'être dans sa maladresse et surtout dans ses conneries qu'il peut sortir quand il est fatigué ♦️ Sa passion depuis tout petit est la musique mais il a une autre passion caché, la photographie, il photographie tout ce qu'il trouve intéressant, il ne faut regarder dans son appareil, on a pas tous la même définition d'intéressant. ♦️ Il a l'air calme et patient, ce n'est qu'une face cachée, il s'énerve très rarement mais quand il le fait, tout le monde se cache, ça fait des étincelles. ♦️ Il n'est pas du tout patient ♦️ Il aime faire du sport, tout genre de sport, il a fait du basket et de la lacross. ♦️ Il est assez perfectionniste, quand il commence quelque chose, il veut le finir et qu'il soit parfait sinon il recommence.
we are who we are

« Jenny »
âge: 19 ans pays, région: france, poitou charente pré lien/inventé: le sublime pré-lien des O'Callaghan  comment as-tu connu le forum?: je suis déjà dessus  angel  un petit mot? : je vous aimes  fangirl   
dylan o'brien lance o'callaghan

Dernière édition par Lance O'Callaghan le Jeu 29 Déc - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyMer 28 Déc - 22:16

Le troisième mousquetaire hihi
Rebienvenue parmi nous coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyMer 28 Déc - 22:19

Encore un O'Callaghan han je viendrai te demander un lien aussi du coup.
(re)bienvenue parmi nous coeur
Emrys O'Callaghan
Little kitty
here since : 07/12/2016
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyMer 28 Déc - 22:21

Le bro --

(re) Bienvenue parmi nous cutie

Close your eyes Can you feel it? Can you feel the light intertwining? Can you feel it? Pick up all the pieces Carry them home  Hold on and release us Carry us home (Close your eyes) I give it all to find you (Can you feel it?) And carry you home. Sohn, Carry me home
by deathcure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyMer 28 Déc - 22:25

le big bro cutie cutie cutie
faut qu'on voit pour le lien lance/yseult cutie
rebienvenue sur le forum :bril: :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyMer 28 Déc - 22:30

You're only human after all ► Lance 385d2d652fdf370072dccbec9ec875bb
youu  youu mon deuxième sujet !
rebienvenue à la maison calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyMer 28 Déc - 22:31

Oh mes petits amours, vous êtes mignons hihi calin calin
Merci coeur coeur

Pour les liens, n'hésitez pas à venir en mp leche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyMer 28 Déc - 23:08

bon courage pour ta fiche perv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyJeu 29 Déc - 4:52

Rebienvenue bro! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyJeu 29 Déc - 15:51

Trois O'B pour le prix d'un, que demande le peuple. ohmy
(Re)bienvenue. red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyJeu 29 Déc - 17:44

Arthur O'Callaghan a écrit:
You're only human after all ► Lance 385d2d652fdf370072dccbec9ec875bb
youu  youu mon deuxième sujet !
rebienvenue à la maison calin
omg tu m'as tué avec ton gif toi mdr mdr mdr lmfao lmfao lmfao ptdr ptdr ptdr

le dernier triplé --
rebienvenue parmi nous petit eucalyptus cloud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyJeu 29 Déc - 17:51

Merci beaucoup :bril:
Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyVen 30 Déc - 0:04

J'ai le feu vert du triplé donc... hihi calin

«félicitations pour ta validation»

Désormais parmi nous, tu es libre de te balader où tu le souhaites à Berkeley ! Il t'est possible de créer ta fiche de liens comme d'aller réclamer des liens aux autres. Si tu veux être un peu plus unique, tu peux demander la création d'un rang personnalisé. N'oublie pas de recenser ton job ainsi que ton habitation.
Tu peux nous faire part de tes questions/suggestions ou encore aller flooder.
N'oublie surtout pas que si tu as eu un coup de coeur pour Midnight City, il faut voter pour le faire vivre !

✼ full house ✼

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance EmptyVen 30 Déc - 0:05

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII culotte culotte culotte culotte love3 love3 love3 mouton mouton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're only human after all ► Lance   You're only human after all ► Lance Empty

You're only human after all ► Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1