Partagez | .
 

 What the hell?? (pv Kailee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
a thunder around memories
here since : 26/12/2016
messages : 74
participation : 0

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: What the hell?? (pv Kailee)   Mer 28 Déc - 1:22


Tu es rentré plus tôt que d'habitude, peut être parce que tu n'avais pas trop envie de traîner dans Berkeley aujourd'hui. Tu étais seul, les autres n'étaient pas là. Mais peu importe, tu t'en fichais, tu avais l'appartement pour toi tout seul et tu n'aurais pas à supporter tes colocataires. Tu regardes ton portable et tu soupires, rien. Pas un message. Peut être que Lowran était occupé. Peut être que le reste du monde était occupé. Alors tu décidais de prendre une douche, histoire de détendre. Tes muscles étaient endoloris. L'eau chaude te détendit et tu pus enfin retrouver une certaine humeur stable. Il y avait des jours où tu avais le mal du pays. Parce que tu te défoulais sur ton père. Mais il n'était pas là. Et d'un côté, c'était tant mieux. Tu n'avais pas envie qu'il découvre ton métier même si tu imaginais déjà son air furax. Un sourire moqueur s'installa sur ton visage. Le bonheur de voir Priam furieux.

Tu t'installais sur le canapé devant la télé. Encore des émissions débiles. Tu soupirais et éteignais la télé. Tu savais que tu ne la regarderais pas. Tu pris ton téléphone et tu envoyais alors un message à Kailee. Cette fille, tu l'avais dans la peau avant de te rendre compte que ça ne marcherait jamais. Mais ce soir, tu voulais la voir. Tu espérais juste que ça ne finisse pas en bain de sang. Puis, tu pris un soda dans le frigo et tu descendais la canette en soupirant. Bon sang que tu avais envie de travailler ce soir mais ce n'était pas le bon moment. Les gens ne payaient pas bien généralement le jeudi soir. Demain serait un autre jour, tu le savais.

Tu attendais Kailee en lisant un magazine qui traînait sur la table. Un magazine de mode. Un de ces magazines que tu avais envie d'envoyer au fin fond de l'ocean. Ton humeur commençait à s'assombrir. La colère s'installait en toi. Pourquoi fallait-il qu'il s'appelle Keeler? Ce nom n'avait apporté que des malheurs. Et la famille, la famille idéale que tu t'imaginais, était détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the hell?? (pv Kailee)   Mer 28 Déc - 14:33

Elle aurait bien voulu passer des vacances de fin d'année tranquilles, Kailee. Elle aurait voulu profiter, s'amuser avec ses amis, passer un peu de temps avec sa famille aussi. Mais voilà, c'était sans compter sur sa grossesse qui lui gâche la vie. Elle n'en a parlé à personne pour le moment. Ni à Emrys, ni à ses parents, ni à personne d'autre. Seule Bridget semble suspecter quelque chose, sans en être vraiment certaine. Et autant dire que sa cachotterie lui bouffe le moral. Elle se sent mal, elle se sent seule, elle est perdue. Alors elle essaye de continuer de vivre en tentant d'ignorer l'enfant qui grandit en elle, sans pouvoir arrêter d'y penser. Ça fait déjà quelques jours qu'elle aurait dû prendre un rendez-vous chez le gynéco, qu'elle aurait dû s'assurer que tout va bien, mais elle a la trouille d'y aller toute seule. Alors elle ne fait rien.

Elle a passé la quasi totalité de la journée chez sa mère, à ne rien faire, hormis jouer à la console avec son petit frère. Elle l'aime bien ce môme, plus que les enfants de son beau-père. Mais eux ne sont pas là aujourd'hui, et ça l'arrange. En tout cas, elle n'avait pas vraiment prévu de sortir, jusqu'à ce qu'elle reçoive un sms d'Azraël. Ça l'a étonné, ouais, parce qu'il ne lui a pas donné signe de vie depuis des mois. Il veut qu'elle vienne chez lui, et honnêtement elle a longuement hésité à l'envoyer balader. Et puis elle s'est dit que ça lui ferait du bien de sortir un peu, même si c'est pour aller voir son ex, qui l'a largué par sms. Elle s'est préparée en prenant son temps. Az, il va attendre un peu, ça va le faire rager. Elle enfile un jean skinny, un pull et la veste en cuire que sa mère lui a offert à Noël. Puis elle sort enfin de chez elle.

Elle crève de faim, Kailee, comme souvent depuis quelques jours. Un effet de la grossesse d'après un site internet qu'elle a lu attentivement. Du coup, elle s'arrête dans une pizzeria sur le chemin de chez Az. Ça leur fera de quoi manger entre deux répliques cinglantes. Parce que sa relation avec le jeune homme n'est pas au beau fixe. Ils risquent de s'engueuler, elle le sait. Une fois arriver en bas d'un appartement sécurisé, comme tout ceux du quartier est de la ville, elle tape le code pour ouvrir la porte. Elle s'en rappelle encore, elle a cette faculté de retenir ce qui est composé de chiffres, Kailee. Puis elle se rend à l'étage d'Az. Elle entre dans l'appart spacieux, plus calme que d'habitude. Les colocataires ne sont pas là apparemment. Elle n'a même pas pris la peine de frapper à la porte, parce qu'elle sait qu'Az n'aurait pas bougé ses fesses pour lui ouvrir. Il est assis dans le canapé, en train de feuilleter un magazine de mode. Tu t'ennuies tellement que t'as ressenti le besoin de m'appeler ? Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal. Elle dépose la pizza sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
a thunder around memories
here since : 26/12/2016
messages : 74
participation : 0

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: What the hell?? (pv Kailee)   Mar 3 Jan - 15:39



Et il attendait. Kailee était son ex mais il l'appelait de temps en temps. Il n'était pas du genre à s'attacher. Mais avec Kailee, c'était différent. Il ne saurait pas dire pourquoi. Peut être parce qu'elle se rapprochait de son âge. Mais Azraël avait le sale caractère des Keeler et il avait du mal à ne pas être brusque et impulsif. Il soupira, attendant Kailee et il commença à perdre patience. Soudain, la porte s'ouvrit et il vit la jeune femme entrer, un carton de pizza à la main. Azraël la fixa avec un regard noir et il finit par balancer le magazine à la poubelle. A sa remarque, le jeune Keeler leva les yeux au ciel et il répliqua, d'un ton cinglant:

"Oh tu sais, si j'ai envie de m'amuser je peux aller voir ailleurs, j'ai pas besoin de toi..."

Mais néanmoins, il s'adoucit et il reprit:

"On peut arrêter de jouer comme des gosses et agir en adultes? Ou c'est trop demandé pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What the hell?? (pv Kailee)   

Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell?? (pv Kailee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPERTOWN :: residential area-