Partagez | .

Tête d'ange, mais diable au corps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tête d'ange, mais diable au corps !   Dim 25 Déc - 11:44

« Spencer, Benjamin »

« feat Jamie Dornan»

↳ Tête d'ange, mais le diable au corps
nom,prénom(s): Spencer, Benjamin Davis date de naissance, âge: Un 24 décembre et donc tout juste et donc 36 ans. lieu de naissance: Berkeley.  métier, études: Propriétaire d'un bar depuis quelques années maintenant.  à berkeley depuis : Ma naissance, donc 36 ans maintenant.  situation familiale: J'ai une petite soeur et un demi-frère. statut social : Célibataire, amoureux de ma meilleure amie. traits de caractère: Froid, sarcastique, méfiant, jaloux, têtu, protecteur, romantique, généreux, drôle, à l'écoute.  crédits: écrire ici.
«the nanny»

«titre pour les anecdotes»
1) D'après mes parents, je suis un vrai cadeau de noel, bon en même temps je suis né le 24 décembre c'est peut-être pour ça après tout. 2) Je suis le premier enfant de Joan et Natalie Spencer, s'en est suivi seulement un an après ma naissance, la naissance d'une petite fille et donc ma petite soeur, Rachel. 3) Nous avons donc seulement un an de différence, mais c'est comme si nous sommes jumeaux, nous fonctionnons pareil, nous pensons pareil et c'est assez étrange. 4) Nous avons grandi entourer d'amour et de joie et ce jusqu'aux dix ans de ma soeur puisque nos parents se sont séparé. 5) Ce divorce a été pour moi une vraie souffrance alors que pour ma soeur tout a été simple. 6) Seulement un an après ce divorce mon père c'est remarié à une autre femme encore une chose que j'ai eu du mal à accepter. 7) Je suis resté deux ans sans lui parler, laissant ma soeur allée le voir toute seule et refusant tout contact avec lui. 8) J'ai jamais été très doué à l'école, ne sachant pas vraiment ce que je souhaitais faire réellement de ma vie. 9) Beaucoup de personnes me disent que je parais froid au premier regard, mais je n'y suis pour rien je suis comme ça. 10) Il y-a dix huit ans maintenant j'ai eu un demi-frère, mon père a de nouveau essayé de renouer les liens avec moi, mais je n'y suis toujours pas arrivé. Ma mère quant à elle s'est aussi remarié avec un homme que j'apprécie tout particulièrement. 11) A l'âge de vingt et un an j'ai subi une agression dans la rue qui m'a valu trois mois dans le coma et finalement, qui n'a fait que renforcer mon côté méfiant et peut-être aussi méchant. 12) A ma sortie d'hôpital j'ai fait la connaissance complètement par hasard d'une demoiselle, Lexie accompagné d'une toute petite fille dans ses bras. 13) Avec le temps cette femme et ce petit bout de chou son devenu mes priorités et bizarrement avec elles, j'ai fait tomber mes barrières et mes peurs. 14) Ma petite soeur me répète sans cesse que je devrais avouer mes sentiments à Lexie, mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas, j'ai tellement peur d'être rejeté. 15) Je suis extrêmement jaloux et encore plus lorsque ça concerne l'ex, et donc le père de la fille de Lexie. 16) Lexie sait tout de moi, comme moi je sais tout sur elle même si parfois nous nous chamaillons comme deux enfants. 17) Je suis propriétaire d'un bar depuis maintenant trois ans et tout se passe pour le mieux pour moi, j'en suis très fière. 18) Je ne suis pas du tout du matin j'ai énormément de mal à me lever chaque matin. 19) J'adore le chocolat blanc et déteste le chocolat noir. 20) Si je ne veux pas perdre Lexie, il serait peut-être temps que je prenne sur moi et lui avoue mes sentiments. Une étape bien compliqué m'attend-là.
we are who we are

« Thomas »
âge: 20 ans. pays, région: Sud de la france. pré lien/inventé: Pré lien de Lexie.  comment as-tu connu le forum?: Sur bazzart.  un petit mot? : écrire ici.  
jamie dornan benjamin spencer

Dernière édition par Benjamin Spencer le Lun 26 Déc - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Dim 25 Déc - 11:48

bienvenue ! Merci beaucoup de tenter Ben ! Si tu as besoin n'hésite pas :bril:

fangirl pompom :bril: red cute leche coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Dim 25 Déc - 12:14

Bienvenue macarena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Dim 25 Déc - 12:48

Bienvenue ! T'es l'plus beau cadeau de Noël de Lexie gnia
Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Dim 25 Déc - 14:00

Bienvenue à toi calin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Dim 25 Déc - 14:30

Bienvenue parmi nous avec le magnifique Jamie coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Dim 25 Déc - 15:40

bienvenue cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Dim 25 Déc - 15:46

bienvenue coeur
Merlin Hale
Little kitty
here since : 20/12/2016
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability:
MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Dim 25 Déc - 16:55

Bienvenue parmi nous heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Lun 26 Déc - 22:14

Merci à tous :bril:
Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Lun 26 Déc - 22:40

J'ai le feu vert de Lexie donc...

«félicitations pour ta validation»

Désormais parmi nous, tu es libre de te balader où tu le souhaites à Berkeley ! Il t'est possible de créer ta fiche de liens comme d'aller réclamer des liens aux autres. Si tu veux être un peu plus unique, tu peux demander la création d'un rang personnalisé. N'oublie pas de recenser ton job ainsi que ton habitation.
Tu peux nous faire part de tes questions/suggestions ou encore aller flooder.
N'oublie surtout pas que si tu as eu un coup de coeur pour Midnight City, il faut voter pour le faire vivre !

✼ the nanny ✼

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   Lun 26 Déc - 23:57

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps !   

Tête d'ange, mais diable au corps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1