Partagez | .

true glory. (ines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: true glory. (ines)   Jeu 22 Déc - 23:50

« beaumont, ines»

« feat gigi hadid»

↳ bite that tattoo on your shoulder
nom,prénom(s): ines caroline beaumont, surnommée blondie par la majorité de sa famille. la french touch de la californie. date de naissance, âge: elle est née il y a vingt-trois ans de cela, un certain douze décembre.  lieu de naissance: à paris. autant dire qu'elle est fière de ses origines et ne peut s'empêcher de les défendre coûte que coûte. métier, études: infirmière depuis un an au service des urgences. elle a d'abord suivi des études de mannequinat pour finalement les interrompre et entreprendre quelque chose de plus utile à la société.  à berkeley depuis : depuis dix ans. elle est arrivée en californie à l'âge de treize ans et retourne régulièrement en france pour passer des vacances entre cousines.  situation familiale: ines a une grande soeur, oriane, son double en plus mature et responsable. elle a un neveu, simon, l'amour de sa vie. elle est également très proche de sa mère qu'elle appelle tous les jours sans exception. elle n'a jamais connu son père, celui-ci les a quitté lorsqu'il a appris la deuxième grossesse de sa femme. elle n'a jamais cherché à comprendre quoique ce soit. elle a eu une enfance heureuse et le trio s'en est plutôt bien sorti malgré les aléas de la vie. statut social : dans la moyenne. il y a des mois plus durs que d'autres. traits de caractère: elle est souriante, très fêtarde -sans doute trop même. elle est sociable, bavarde. c'est une amie loyale à qui on peut se confier sans grande difficulté. elle est de bons conseils mais ne les applique jamais. en ce qui concerne ses défauts, on peut dire qu'elle est assez possessive envers les personnes qui lui sont chères. elle a une grande gueule et parfois, elle s'attire des problèmes. trop franche, trop directe, on aime ou on déteste. ce n'est pas une personne qui cherche à être aimer de tous. elle est un peu cinglée et n'a pas de limites. elle profite de la vie et a une peur bleue de s'attacher à qui que ce soit. professionnellement parlant, elle est passionnée et beaucoup plus posée et responsable que dans sa vie privée et heureusement. crédits: dayenerys.
the nanny

«we ain't never getting older»
01. ines, elle a une maman, une soeur, un neveu et beaucoup de cousins et de cousines restés en france et sa famille, elle l'aime plus que tout. 02. depuis tout petite, elle rêve de devenir mannequin. la mode, le shopping, les talons aiguilles, les jolies robes et les sacs haute couture, c'est sa passion. elle en a des tonnes à ne plus savoir quoi en faire. 03. c'est le genre de fille qui va claquer sa paye sans vraiment faire d'économie parce que quand on a de l'argent, ça ne sert à rien de le garder en collection. voilà sa vision du monde. 04. ines, elle est tombée amoureuse une fois, de soren. elle l'a aimé de façon inconditionnelle et puis, les flammes lui ont pris. elle a eu du mal à faire son deuil d'ailleurs, certains disent qu'elle n'a toujours pas réussi à tourner la page et c'est pour ça qu'elle fait n'importe quoi avec les hommes. elle, elle dit qu'elle n'a juste pas trouvé le bon et que personne n'arrive à la cheville de son ex petit-ami. 05. depuis cinq ans, elle vit en coloration avec deux mecs et une nana. ses meilleurs amis, sa seconde famille. sans eux, rien ne serait pareil. 06. c'est une jeune femme qui a énormément de mal à dévoiler ses sentiments. elle est très tactile, aimante mais jamais elle ne mettra de mots sur ce qu'elle ressent. y a que soren qui avait le droit à des mots d'amour. y a que son neveu qui aura le droit de les entendre. c'est ce qu'elle s'est promise ben qu'un jour, quelqu'un arrivera peut-être à briser cette coquille qu'elle s'est forgée au fil des années. 07. ines, elle aime voyager, voir du pays. elle aime la france aussi, elle n'oublie pas d'où elle vient. pourtant, elle ne se voit pas faire sa vie ailleurs qu'en californie, à berkeley. 08. ines, elle est connue pour son sale caractère et sa détermination. première de sa classe, capitaine des cheerleaders au lycée, reine de promo à l'université, elle a toujours fait partie ds meilleures sans rien demander à personne. elle sait qu'elle plait et parfois, elle en joue pour arriver à ses fins. 09. ines, elle sait aussi qu'elle sort trop et qu'elle ne devrait pas. elle sait qu'elle ne tient pas l'alcool et que les cigarettes qu'elle fume finiront par avoir raison d'elle. pourtant, elle continue ses conneries parce que c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour se sentir vivante. 10. étant légèrement hyperactive, elle fait beaucoup de sport pour se défouler. elle adore le surf, elle pratique la boxe depuis qu'elle est gamine et elle tente de courir au moins trois fois par semaines. 11. suite au décès de son petit-ami sa mère l'a forcé à voir un psy. au début, elle ne disait rien et se contenter d'admirer sa manucure et finalement, encore aujourd'hui elle se rend à des séances mais le cache à tout le monde. 12. on dit souvent qu'elle a eu son permis dans un paquet de céréales parce que c'est un vrai danger au volant par conséquent, elle se déplace plus à pieds qu'avec sa voiture toute neuve qui squatte le bas de la rue. 13. c'est le genre de filles qu'il ne faut pas faire chier, en particulier le matin. elle est de très mauvaise humeur jusqu'à ce qu'elle boit son café. un rien pourrait la saouler et la faire monter sur ces petits chevaux et personne n'a envie de voir ines énerve, je vous l'assure. 14. une vraie pile électrique, c'est le genre de personne qui peut vous raconter des blagues pourries style carambar jusqu'à ce que vous rigoliez. elle aime remonter le moral des troupes. elle aime faire sourire les gens. si elle le pourrait, son plus grand souhait serait de faire de ce monde un monde meilleur. 15. après une soirée trop arrosée, elle a couché avec son meilleur ami, théo. depuis ce jour, c'est assez bizarre entre eux. ils s'éloignent et cela ne plait pas tellement à ines qui se rend compte qu'elle pourrait bien avoir un brin de sentiments à son égard.
we are who we are

«titre pour l'histoire»
ines, ouvre cette putain de porte ! ça devait faire cinq bonnes minutes qu'il tambourinait contre cette dernière. ines, elle était tranquillement installée dans son canapé, en train de feuilleter son magazine préféré, soufflant de temps en temps sur son vernis fraîchement posé. ça va, ça va, j'arrive ! finit-elle par bougonner en se levant d'un bond, jetant son bouquin sur la table basse. elle réajuste son tee-shirt contre ses cuisses, sans doute un peu trop court pour former à lui seul une tenue complète puis, ouvre la porte pour l'apercevoir, appuyé contre le mur. il l'observe de haut en bas tandis que ses yeux clairs se posent sur sa lèvre fendue. t'avais promis d'arrêter. et puis, tu devais m'emmener manger un truc aussi. elle pose ses poings contre ses hanches et après un moment de silence, il ne peut s'empêcher de rire avant le lever fièrement un sac de mal bouffe surement acheter à la va-vite quelques minutes plus tôt. elle lève les yeux au ciel et craque. elle le tire par le bras, l'entraîne à l'intérieur mais ne peut faire autrement que de ronchonner encore et toujours : salle de bain, tout de suite ! je viens de faire le ménage je peux pas que t'en foutes partout.

elle a le coeur qui bat un peu trop fort. ce n'est pas comme d'habitude. c'est pire que d'habitude. ce n'est pas une sensation qui procure du plaisir contrairement aux autres fois. aujourd'hui, ce soir, à cet instant précis, c'est comme si on lui arrachait le coeur. comme s'il s'effaçait au fil du temps. petit à petit il s'enfuie en courant, il se détruit en mille morceaux. je veux le voir... elle tente de parler, d'exprimer ce qu'elle ressent mais sa voix n'est que murmure, un sanglot. son corps frêle tremble, ses joues sont rosies par les pleurs et son cerveau, noyé des sédatifs inconnus, n'arrive à suivre ce qu'il se passe. elle tente de se redresser dans son lit d'hôpital, ses blessures la font grimacer mais ce n'est rien face à la douleur qu'elle éprouve dans sa poitrine. faites-le rentrer je vous en prie... devant le désespoir de sa fille, face à une soeur incontrôlable, il semblerait que la famille beaumont ne sache que faire pour calmer la demoiselle en détresse, trop jeune pour connaître le deuil, trop jeune pour perdre l'amour de sa vie.

est-ce que vous savez pourquoi vous êtes là ? le regard vide, perdu sur l'horizon, elle entrouvre les lèvres mais aucun son ne parvient à sortir. ses talons frappent nerveusement le sol tandis que ses doigts s'entremêlent lentement. ne ressentez-vous pas le besoin de vous exprimer ? comment faire ? qu'est-ce qu'on peut dire lorsqu'on perd quelqu'un ? qu'est-ce qu'elle veut que je lui raconte ? à quel point ça fait mal ? est-ce qu'elle sait ce que ça fait de perdre quelqu'un ? connasse ! j'aurais pu le sauver. j'aurais du faire quelque chose. de toute façon, on avait rien à faire à cette soirée. c'était complètement con ! je les entends encore ses mots d'amour. je t'aime. je t'aime toujours. jusqu'à la fin de mes jours.
elle ferme les yeux et secoue la tête comme pour sortir de ses pensées et finalement, elle se lève sans un mot. elle tourne les talons, elle continue d'avancer. parce qu'il n'y a que ça à faire. parce qu'il n'y a rien à dire. elle sait que demain, la même journée l'attend. triste routine. saloperie de destin. vie à la con.

tata, tata ! regarde ce que je t'ai fait ! ines elle s'empresse de poser son sac pour se mettre à genoux et attraper le dessin de simon. waouh ! c'est magnifique mon chéri ! il sourit et dépose un bisou sur sa joue. elle le prend dans ses bras et le sert fort avant de le lâcher suite à ses plaintes car après tout, "c'est un grand garçon maintenant". maman est là ? il hoche la tête en courant vers le salon. ines retire son manteau et l'accroche avant de rejoindre sa soeur dans le salon. salut, salut ! je peux te demander un service ? j'ai besoin que tu me couvres ! m'man veut absolument qu'on mange ensemble demain soir sauf que j'ai une soirée, je peux pas la rater ! désespérée, oriane ne peut faire autrement que de rouler des yeux avant de reporter son attention sur sa cadette décidément trop occupée pour passer du temps en famille. me regarde pas comme ça ! on a mangé ensemble avant-hier ! j'ai une vie sociale à entretenir et puis, j'ai promis aux garçons et à leila de les accompagner ! t'as juste à dire que je suis de garde ! je le suis bien ce soir, je pourrais l'être demain ! elle soupire mais finit par acquiescer parce que c'est comme ça que ça fonctionne entre soeurs, on se soutient, on se protège, on se défend et on se couvre coûte que coûte. la petite blonde sautille sur place avant de prendre son aînée dans ses bras en guise de remerciements. un jour viendra où ines décidera qu'il est temps de grandir et d'arrêter de faire n'importe quoi. pour le moment, il suffit de la prendre comme elle est !
story of my life

«cosmic light/charline»
âge: vingt et un ans. pays, région: france rpz. pré lien/inventé: pré-lien qui déchire de théo heart2 .  comment as-tu connu le forum?: grâce à bazzart.  un petit mot? : merci pour cet accueil bave2 .  
gigi hadid ines beaumont

Dernière édition par Ines Beaumont le Ven 23 Déc - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Jeu 22 Déc - 23:54

PREUMS pour ma meilleure amie hihi

Merci beaucoup de prendre mon petit amour, tu as refais ma soirée ohmy love2 love2 love2 love2 love2 love2
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin tu sais où me trouver culotte culotte love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Jeu 22 Déc - 23:55

Bienvenue parmi nous avec la belle Gigi brille
Tu fais un heureux, là hihi
Little kitty
here since : 20/12/2016
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability:
MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Jeu 22 Déc - 23:56

Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Jeu 22 Déc - 23:56

t'as fait un heureux toi ce soir hihi
je te souhaite la bienvenue parmi nous, merci de ton inscription et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à mpotter un membre du staff :bril:
que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Ven 23 Déc - 0:14

T'as d'la chance, parce qu'avec ce pré-lien, tu gagne forcément un lien avec l'être adorable que j'suis hehe
En attendant, bienvenue parmi nous! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Ven 23 Déc - 0:36

théo heureusement que t'es le prem's, il manquerait plus que ça string
de rien, j'espère être à la hauteur, vraiment brille

mona zoey faint je te remercie bave2

merlin trop cute god merci je n'hésiterai pas coeur

lula alycia omg, je voudrais un lien red
merci, si j'ai la moindre question ou le moindre soucis, je t'harcèle angel

mathias t'as oublié prétentieux siffle mais j'avoue que matt quoi fangirl
bref, merci beau gosse :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Ven 23 Déc - 8:45

Matty : dégage !! C'est la mienne fuck fuck

Bon revenons aux choses sérieuses, j'adore ta façon d'écrire que ce soit pour les anecdotes
ou pour l'histoire. J'adore, c'est super bien écris et je suis partis loin dans ma tête en lisant
ta fiche. Je valide avec plaisir :bril:
Pour te répondre, tu es même plus qu'à la hauteur love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Ven 23 Déc - 9:56

Bienvenue parmi nous la jolie argh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Ven 23 Déc - 10:25

Bienvenue, jolie. cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Ven 23 Déc - 12:58

bienvenue :bril: :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Ven 23 Déc - 13:18

Tu m'avais pas dit qu'elle était infirmière ta meilleure amie Théo perv
Bienvenue parmi nous coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Ven 23 Déc - 13:45

théo je suis hyper contente alors :bril: surtout que j'ai absolument voulu la terminer hier soir alors j'ai eu peur de partir dans tous les sens à une heure pareille mdr

ézéchiel tobias love3 merci beaucoup love2

elyam tim, le plus beau red vous avez tous des avatars de dingues omg han
merci bien heart2

yseult merci beaucoup angel

arthur je crois que ce n'était pas prévu cutie mais du coup, ils bossent au même endroit omg mygod
merci beaucoup leche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   Ven 23 Déc - 14:21

Tout est en ordre et théo a validé, donc bon jeu parmi nous heart2

«félicitations pour ta validation»

Désormais parmi nous, tu es libre de te balader où tu le souhaites à Berkeley ! Il t'est possible de créer ta fiche de liens comme d'aller réclamer des liens aux autres. Si tu veux être un peu plus unique, tu peux demander la création d'un rang personnalisé. N'oublie pas de recenser ton job ainsi que ton habitation.
Tu peux nous faire part de tes questions/suggestions ou encore aller flooder.
N'oublie surtout pas que si tu as eu un coup de coeur pour Midnight City, il faut voter pour le faire vivre !

✼ The nanny ✼

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: true glory. (ines)   

true glory. (ines)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1