Partagez | .

Petite visite à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite visite à l'hôpital   Jeu 22 Déc - 16:20

Je vais bien je vous jure
Arthur et Dominic
(Suite à un épic fail de minuit de ma part, je dois re-écrire ce post je le ferais en rentrant de vacances
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Dominic Kendall le Dim 25 Déc - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à l'hôpital   Ven 23 Déc - 18:05

L'hôpital s'agite bien plus encore durant les fêtes. Les ouvrières s'éveillent et la fourmilière frétille. C'est ainsi chaque année. L'hosto est en sous effectif et l'humeur générale s'en ressent. Les médecins sont sur les nerfs, le corps infirmier sur tous les fronts. Gallopant de la mamie tombée dans les escaliers au mec qui s'est fait poignarder au détour d'une ruelle en rentrant chez lui. C'est une période à passer, tous le savent. Alors tous s'accrochent. Serrent les dents.

Malgré la mauvaise ambiance pesante, Arthur garde sa bonne humeur, et son sourire à toute épreuve. Accueillant les éclopés, aidant, soignant, faisant de son mieux, sans jamais montrer de mauvaise volonté. Il s'apprêtait justement à retourner voir mamie Skeeter. Mamie d'environ quatre-vingt ans au caractère aussi trempé qu'un maillot de bain à la piscine municipale. Une véritable mémé ronchon. Exécrable en tout point, qui se plaisait à encombrer les urgences de sa présence une à deux fois par semaine. Dans le service tout le monde la connaissait, et personne ne pouvait la blairer. C'était aussi simple que cela. Enfin passons, et reprenons là où nous avions laisser notre protagoniste. Arthur s'apprêtait à ouvrir la porte de la chambre que le personnel réservait d'habitude à la vieille.
« Wop là, vous n'êtes visiblement pas Madame Skeeter ! » ah ça non, ou alors une version bien plus charmante à regarder. Sans cacher son rire franc, et pas un brin gêné, l'infirmier, attrapa la poignet, s’apprêtant à faire demi-tour, avant de se raviser au dernier moment. Quant à y être, autant rester ici, loin de la vieille charogne dont il devait normalement s'occuper « Cette bonne femme porte son nom à merveille je vous assure, une vraie mégère. » bien pire que la journaliste de la gazette du sorcier à vrai dire. Mais passons ce genre de commentaires, qu'il aurait d'ailleurs dû garder pour lui, mais voilà... Arthur comme à son habitude, ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir. Il s'approcha du lit du jeune homme et continua « Est-ce que je peux me rendre utile? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à l'hôpital   Ven 23 Déc - 22:39

Arthur et Dominic
Je flemmardais à loisir sur le lit d'hôpital, je devais rester tranquille sans trop bouger, mais j'avais le droit de me balader dans la chambre comme je voulais. Il fallait que je m'occupe et je n'avais pas ma petite console de jeux sur moi vu qu'elle devait être dans mon casier à l'université, alors je n'avais que mon portable pour m'amuser, donc je démarrais vite fait un tetris que j'avais téléchargé pour m'occuper. Alors que je jouais un infirmier entra pensant trouver, d'après ce qu'il disait, une vielle femme aigrie et désagréable, ho et bien, j'ai le plaisir de lui dire qu'à la place, il a un père célibataire fatigué qui se repose. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il commença à partir puis revint demandant s'il pouvait être utile.

- Je vous crois, mais je vous rassure, je ne suis pas comme ça et oui, vous pouvez être utile, il y a moyen que j'ai quelque chose a manger, un truc sucré parce que là, j'ai vraiment envie de quelque chose, je n'ai pas mangé depuis un moment et l'infirmière de tout à l'heure ne m'a rien donnée.

Je sais que je dois attendre le feu vert des médecins pour partir, mais autant en profiter pour voir si je pouvais avoir un truc, j'attrapai de l'argent dans mon sac qui par miracle n'a pas été oublier à la fac, donc j'ai des cahiers, chouettes, mais j'ai mon porte-monnaie au moins.

- Et si vous voulez pendre un truc, je vous l'offre. Dis-je avec un petit sourire adorable.

(sans faire exprès j'ai remplacer le 1ier poste par celui la je vais le ré-écrire vite)
Codage par Emi Burton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à l'hôpital   Mar 3 Jan - 19:52

Heureux de ne pas avoir à faire à la mégère, Arthur s'installa en face du jeune homme, main sur les barreaux du lit, l'écoutant avec un petit sourire coincé au coin des lèvres. Il était marrant ce bonhomme et plutôt mignon. Au fond il espérait qu'il le reconnaîtrait. Après tout il était mondialement connu non? Tout le monde connaissait les triplés O'Callaghan, les Jonas Brothers de Berkeley... Non ? Nop. Nop Arthur. Pas tout le monde... Écrase ton égaux et continue ton blabla. « Non non gardez votre argent » il sortit un sachet d'bonbons de sa blouse « Les conneries des distributeurs sont aussi dégueulasses que la bouffe de l'hosto, prenez plutôt ça » du chocolat, rien de mieux pour requinquer un homme n'est-ce pas? Il luit tendit la barre et continua tout sourire « Qu'est-ce qui vous est arrivé ? » Aucune perfusion. De l'appétit. Une mine pâle et des cernes. Arthur pariait sur... Un malaise. Fatigue ? Hypoglycémie ? Hmmm... Difficile à dire. Cinq dollars pour la fatigue. « Je peux ? » demanda-t-il en pointant le lit du doigt. La vieille folle pouvait attendre cinq minutes n'est-ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite à l'hôpital   Ven 13 Jan - 13:18

Dominic Kendall a écrit:

Arthur et Dominic
[désoler d'avoir mis tant de temps, j'ai eu quelques soucis]

- Merci et oui asseyez-vous.

Je m'écartais un peu sur le côté pour lui laisser la place, cet infirmier était vraiment très sympa et ça me faisait du bien de parler à quelqu'un pour me changer les idées, en attendant le feu vert pour rentrer chez moi retrouver ma fille et mon canapé.

- Depuis une semaine, je suis surmené entre les études et le travail et aujourd'hui, ça a craqué et j'ai piqué un gros roupillon non désiré en cours, tellement non désirer d'ailleurs que je suis tombé au sol.

Je souriais un peu histoire de prendre cela avec humour pour éviter d'être dépressif, il fallait voir la chose du bon coin, j'avais gagné une excuse pour rester chez moi deux trois jours.

- Dites, qu'est-ce qui vous a donné envie d'être infirmier ?
Codage par Emi Burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite à l'hôpital   

Petite visite à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1