Partagez

Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. Empty
MessageSujet: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 20:05

« Théo Kailan Sanderson »

« feat Zayn Malik»

↳ La vie ce n'est pas un jeu, il n'y a pas de gagnant, il n'y a pas de perdant non plus, il y a que des êtres humains complètement perdus.
nom,prénom(s): Théo Kailan Sanderson date de naissance, âge: né le 18 avril 1993 , 23 ans, 24 en avril lieu de naissance: Dans cette jolie ville  métier, études: Pompier à plein temps pour sauver des vies.  à berkeley depuis : ma naissance  situation familiale: Le plus jeune frère de la famille, il a un an d'écart avec son frère Mathias, et ils ont un autre grand-frère avec qui il s'entend bien mais il est proche de lui que de Matty. C'est une famille recomposée depuis la mort de leur père, ce qui a changé Théo qui était très proche de son père. Sa mère est de nouveau en couple depuis quelques temps avec un avocat qui a déjà deux filles, avec qui Théo s'entend bien mais il n'adresse plus la parole à sa mère, il trouve qu'elle a vite oublié son père.   statut social : Célibataire qui vit de sex et de bonne humeur, il joue à des jeux dangereux et il finira par se brûler. traits de caractère: Doux - Franc - Loyal - Adorable - Mystérieux - Honnête - Fidèle - Assez joueur et fêtard - Vie au jour le jour - Jaloux quand il est attachée à une certaine personne - Drôle - Maladroit - Rancunier - Cache son côté bad boy derrière un visage d'ange.  crédits: Merci à tumblr pour les gifs
Modern Family

« His Life is not pink »
 (01) Théo c'est le genre de mec qui fait un footing deux ou trois par jour, qui passe sa vie à la salle de sport même après des gardes de nuit (02) Théo est le cadet de la famille Sanderson, le plus beau c'est ce qu'il se dit souvent, il s'entend merveilleusement bien avec son frère Matty, ils ont fait les 400 coups ensemble faisant tourner en bourrique leurs parents. (03) Théo a toujours eu une passion pour le dessin, puis le graph et la musique dont il ne parle jamais. (04) Il a toujours été proche de son père, à sa mort, Théo a complètement changé, il voulait rendre fier son père. De ce fait, lorsque sa mère s'est remis en couple avec un autre homme, il a décidé de ne plus adresser la parole à sa mère, pensant que c'est beaucoup trop tôt. (05) Théo a ce côté mystérieux, un visage d'ange et un caractère doux, il est loin d'être comme cela, en vrai, c'est une façade, c'est le bon gars devant tout le monde, mais il n'a pas toujours été comme ça. Il a souvent été le contraire auparavant. . (06) Il est tombé une fois amoureux, qu'une seule fois, l'amour de sa vie comme il le disait, après trois ans d'amour fou et passionné, lors d'une soirée, un incendie a eu lieu, on l'a tiré en dehors, mais il n'a pas eu le temps de sauver ses amis et surtout sa belle Lila, depuis ce jour-là il s'en veut énormément, il est devenu pompier pour pouvoir sauver des vies, soit pour se racheter, soit pour ne plus avoir à revivre ça. (07) Depuis la mort de sa petite amie, il n'a eu que des relations d'un soir, il ne veut plus tomber amoureux au risque de souffrir, mais à force de jouer à "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis", il finira par se brûler les ailes. (08) Théo vit actuellement dans un appartement en colocation avec trois autres personnes. Il aime partager depuis tout petit, ayant grandi dans une famille nombreuse. (09) Théo c'est aussi le garçon qui est très maladroit, genre il tombe souvent, il fait des gaffes et il sort des conneries à la minute sans réfléchir. Toujours le mot pour rire, il vit au jour le jour sans se prendre la tête. C'est un garçon assez fêtard, il s'amuse et joue beaucoup de ces charmes avec les filles puis il ne les rappelle pas. Théo c'est le garçon qui se fait facilement des amis, il a le contact facile et quand il fait un sourire, tout le monde est à ses pieds. Toujours populaire au lycée et à la faculté, il a souvent joué avec le feu. Il a longtemps fait du basket jusqu'à un accident de voiture à l'âge de 18 ans qui lui a fait comprendre que c'était fini, vu sa blessure importante à l'épaule. Théo est un garçon qui bouge tout le temps, il aime sortir, voyager, partir sans savoir vraiment où il va, c'est la seule chose qui n'a pas changé depuis tout petit. (10) Malgré son embrouille avec sa mère, il s'entend très bien avec les filles de son beau-père avec qui il entretient une relation de fraternité et il les protège énormément. Mais avec son beau-père, cela ne passe vraiment pas, non pas parce qu'il ne l'aime pas, mais parce qu'il est à la place de son père dans la famille. 
we are who we are

« Flash Back »
C'est un beau jour d'avril, quelques jours après les 19 ans de Théo, il faisait encore un peu frais dehors, mais Théo avait décidé de rester sous la couette avec Lila. Ensemble depuis trois ans, ils sont tout le temps collés l'un à l'autre et s'assemblent parfaitement. C'est toujours des petits jeux, des petits câlins et beaucoup d'amour entre eux. "On va à la soirée ce soir ?" "C'est chez qui déjà ?" "Bah chez Julia" "Julia, je l'aime pas elle, elle te regarde trop, tu vois je sens qu'elle veut quelque chose de plus que de l'amitié elle" "Bébé tu sais à quel point je t'aime et que je n'ai pas envie de te quitter pour une autre fille et surtout pas une dans ce genre-là, ne t'inquiètes pas tu es ma princesse. J'ai vraiment envie de sortir, on sort presque plus depuis quelques semaines." "Et si je n'ai pas envie de bouger mes fesses de ton lit ?" "Même pour un petit restaurant en amoureux, un cinéma que toi et moi ?" "Bon d'accord, deal" Les deux jeunes amoureux se tapent dans la main et décident de sortir du lit.

"Merci mon trésor pour cette journée" "Mais je t'en prie, tu sais à quel point j'aime faire ça pour toi". Théo et Lila se sont rencontrés au lycée, tombant fou amoureux l'un de l'autre, ils ne se sont jamais séparés, tout le monde les surnomme les fiancés, tellement leur amour est fort pour leur âge. "T'es magnifique ma chérie, tu devrais mettre cette robe plus souvent" "Arrête tes mythos, tu crois que je t'ai pas vu, espèce d'obséder va ! " "Je ne mens pas, je dis juste la vérité et je ne suis pas un obsédé...enfin euh..si". Théo et son regard charmeur qui triomphe à chaque fois. Cette soirée n'a pas vraiment fini comme il le voulait. Julia complètement soûle a oublié les bougies et en rigolant, elle lesa fait tomber ce qui a fait prendre feu au rideau. Théo se trouvant à l'étage avec d'autres personnes et Lila était dans la salle de bain avec sa meilleure amie. La maison a pris feu très vite, beaucoup de personnes ont pu sortir mais d'autres noms. Lila faisait partis des victimes cette soirée là. Théo n'a jamais raconté cette histoire, car il s'en veut énormément, elle ne voulait pas sortir et il ne l'a pas écouté. Depuis ce jour-là, il n'a jamais oublié Lila, il va souvent au cimetière, il dépose des roses sur sa tombe, il passe des soirées avec ses parents, mais quelque chose en lui a disparu avec elle, une partie de lui qu'il ne retrouvera peut-être jamais.

On ne sait jamais à quel point on est fort, jusqu'au jour où rester fort est la seule option.

«Jenny as princessheart. »
âge: 19 anspays, région: francia, région poitou charente enfin un coin paumé à l'ouest pré lien/inventé: inventé mais bon avec l'aide de Mathias mon petit chou comment as-tu connu le forum?: par bazzart un petit mot? : Je kiff votre forum, il est beau, et j'ai eu un accueil super.  angel   
zayn malik théo sanderson

Dernière édition par Théo Sanderson le Mer 21 Déc - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. Empty
MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 20:15

Bienvenue à toi hihi
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin calin

Emrys O'Callaghan
Little kitty
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 20:32

Bienvenue à toi I love you

cutie

Close your eyes Can you feel it? Can you feel the light intertwining? Can you feel it? Pick up all the pieces Carry them home  Hold on and release us Carry us home (Close your eyes) I give it all to find you (Can you feel it?) And carry you home. Sohn, Carry me home
by deathcure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 20:38

officiellement bienvenue hihi coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 20:59

Merci à vous culotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 21:30

Bienvenue. cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 21:36

Bienvenue officiellement dans la famille !!!!
(Imagine une longue série de smiley en joie, je suis sur mon téléphone angel )
Bon courage pour ta fiche, j'ai super hâte d'en lire plus gnia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 21:39

*croule sous les smileys imaginaires*
Merci beaucoup, tu as fais mon bonheur en arrivant sur le forum, merci à toi :bril:
J'espère que cela va te plaire en tout cas hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 21:54

Bienvenue macarena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 23:48

Merci coeur
Je pense avoir fini hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyMer 21 Déc - 23:51

Un jour, le p'tit frère sera peut-être aussi merveilleux que son aîné, mais en attendant, il est pas trop mal non plus Wink
Ross Hampton
Admin
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. EmptyJeu 22 Déc - 1:00

Et bien écoute c'est bon pour Matthias et pour moi aussi du coup (par contre fais attention, il y a quelques fautes qui traînent, fais attention dans le futur **). Bienvenue le beau pompier hihi

«félicitations pour ta validation»

Désormais parmi nous, tu es libre de te balader où tu le souhaites à Berkeley ! Il t'est possible de créer ta fiche de liens comme d'aller réclamer des liens aux autres. Si tu veux être un peu plus unique, tu peux demander la création d'un rang personnalisé. N'oublie pas de recenser ton job ainsi que ton habitation.
Tu peux nous faire part de tes questions/suggestions ou encore aller flooder.
N'oublie surtout pas que si tu as eu un coup de coeur pour Midnight City, il faut voter pour le faire vivre !

✼ modern family ✼

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.   Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu. Empty

Théo - Pourquoi on se fait chier à aimer les gens si c'est pour être déçu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1