Partagez

je ne suis pas un enchanteur (merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin Hale
Little kitty
here since : 20/12/2016
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability:
je ne suis pas un enchanteur (merlin) Empty
MessageSujet: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 19:29

« Merlin Hale»

« feat Pierce Gagnon»

↳alohomora
nom,prénom(s): Merlin Ryker Hale. date de naissance, âge: 2 Mai 2010, 6 ans. lieu de naissance:Berkeley.  métier, études: écolier.  à berkeley depuis : quelques jours.  situation familiale: Merlin a été adopté, il a une famille biologique mais il ne les connaît pas et il ne sait pas vraiment que ses parents l'ont abandonné à la naissance. statut social : en couple avec son ours en peluche. traits de caractère: Têtu-Capricieux-Attachant-Anxieux-Plein de vie-Vif- Parfois trop actif.  crédits: tumblr
the nanny

«titre pour les anecdotes»
01-Merlin est un petit garçon de six ans né à Berkeley, mais il n'a jamais grandi à Berkeley. 02- Merlin a vécu trois ans dans l'Etat du Nevada, à Reno, pas loin du lac Tahoe. 03- A Reno, il a vécu un temps avec les Spencer mais ils ont du laissé le petit garçon parce qu'ils partaient dans un autre pays. 04 - Les Johnson ont pris le petit garçon pour l'argent mais Merlin restait un enfant sage. 05- Merlin a fini par avoir une peur qu'on l'abandonne définitivement. 06- Sa dernière famille l'a gardé 4 ans mais ils n'arrêtaient pas de crier pour un oui ou pour un non contre Merlin et leur fils détestait le petit garçon. Il faisait tout pour le faire punir. 07- Merlin a souvent pleuré parce qu'il sentait qu'on ne voulait pas de lui. 08- C'est parce qu'il pleurait qu'il a fait la connaissance d'Isaiah, qu'il appelle Isacha. 09- Pour lui, Isaiah est son sauveur. 10-Il a beaucoup d'imagination, peut être un peu trop. 11- Il n'a jamais vraiment aimé l'école mais s'applique pour essayer d'apprendre à lire. 12- Il a des difficultés pour lire et il en a honte. Il sait que la famille qui l'accueille ne voudra plus de lui s'il a des difficultés à l'école. 13- Merlin n'a pas trop aimé le Nevada, à part Isaiah, il trouve que les gens ne sont pas gentils. 14-Les Johnson ont fini par rejeter Merlin parce qu'il leur coûtait trop d'argent. 15- Les camarade de Merlin se moquaient de lui à cause de son prénom mais aussi parce que personne ne voulait de lui. 16- Alors Merlin a d'abord pleurer, puis taper. Des bagarres dans les cours de recré, tout le monde connait. 17-Plus grand, Merlin voudra faire le tour de monde et devenir pilote d'avion. 18-On l'appelle souvent l'enchanteur mais il déteste ce surnom 19- Merlin a fini par être adopté et est parti de Reno. Maintenant il est à Berkeley. Mais il n'a pas eu le temps de dire au revoir à Isaiah, ce qui le rend triste. 20- Merlin appréhende beaucoup de rencontrer sa nouvelle famille et a peur qu'on le laisse encore une fois.
we are who we are

«deathcure/pauline»
âge: toujours le même . pays, région: france. pré lien/inventé: inventé  comment as-tu connu le forum?: angel  un petit mot? : écrire ici.  
pierce gagnonmerlin hale

Dernière édition par Merlin Hale le Mer 21 Déc - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 19:30

je craque brille
j'peux qu'approuver le choix d'avatar coeur
rebienvenue chez toi :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 19:35

:bril: :bril: :bril: :bril: T'es trop cute, je t'adopte!  Re-bienvenue ici !
Isaiah Cavendish
Admin

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: free 2/4 (merlin, mysterious partner)
MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 19:41

calin hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 19:42

Merlinou mygod
Tu es trop mignon. Je craque faint Je veux qu'on soit copains. brille
Rebienvenue chez toi. coeur  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 20:10

Re-Bienvenue :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 20:24

Re-Bienvenue. cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 20:30

Rebienvenue coeur
T'es cute :bril:
Merlin Hale
Little kitty

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability:
MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 21:01

Merci à vous cutie

Loukas, si tu veux tu peux m'adopter I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 21:01

mon petit chaton de l'amour, rebienvenue chez toi heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 21:20

Ouiii je t'adopte petit Merlinou sourcil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 22:49

je te déteste d'être aussi cute fuck
Merlin Hale
Little kitty

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability:
MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 22:50

cutie sad :cry:

mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMar 20 Déc - 22:52

écoute pas le vilain monsieur, il est jaloux parce qu'il n'aura jamais un fils aussi mignon love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) EmptyMer 21 Déc - 11:40

il est vraiment trop adorable faint
re-bienvenue :bril:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne suis pas un enchanteur (merlin)   je ne suis pas un enchanteur (merlin) Empty

je ne suis pas un enchanteur (merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant