AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un nouveau départ (choi siam)
Dim 25 Oct - 10:21
Seung Min-Ho
Seung Min-Ho
58
no more dream


un nouveau départ
ft. siam & min-ho.


Des cartons s'entassaient dans le salon et Min-ho ne savait pas comment il allait faire pour pouvoir s'en débarrasser. Lorsque son père lui avait dit qu'il avait trouvé un appartement digne des Seung, il avait foncé tête la première. Il aurait mieux fait de se méfier. Il n'y avait pas que des cartons portant son prénom dessus et il avait bien peur de vérifier ce qu'il savait déjà au fond de lui-même. Il était tombé dans un piège et il n'y avait aucun retour en arrière possible. A moins de vouloir vivre dehors et Min-ho aimait bien trop le luxe pour songer à y parvenir. Certes, il avait de l'argent sur son compte mais connaissant son paternel, celui-ci serait bien capable de lui couper les vives pour qu'il obéisse plus facilement et Min-ho n'avait pas envie d'être déshérité. L'entreprise familiale lui revenait de droit et il n'allait laisser aucun inconnu prendre le dessus. Même si pour ça, il allait devoir supporter une colocataire ? C'était presque la même chose qu'une future épouse n'est ce pas ? Min-ho pouvait toujours rester dans sa chambre à ne sortir que lorsque la jeune femme serait absente ou dans une autre pièce que le salon. S'il n'était pas entrain de ruminer dans son coin, Min-ho aurait pu contempler la vue de la ville grâce à la baie vitrée dans le salon. Il alluma une cigarette et alors qu'il entendit la porte s’ouvrir, il se précipita sur le balcon. S'il se faisait discret, la personne qui entrait ne le verrait peut-être pas ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Re: un nouveau départ (choi siam)
Dim 25 Oct - 14:33
Choi Siam
Choi Siam
8
see the light


Un nouveau départ  I love you  Min-Ho & Siam  I love you  
J’avais soupiré bruyamment alors que mon père quittait la pièce après m’avoir annoncé une nouvelle des plus importante selon lui. Eh oui, j’allais bientôt devoir vivre avec l’homme que j’étais sensé épousé dans des délais pour le moment plus ou moins incertains. Comme ce mariage d’ailleurs ? J’essayais parfois de tâter le terrain, mais mon père avait l’air plus que jamais décidé à ce que ce grand évènement ai lieu. Et comme d’habitude, petite fille bien sage que j’étais, je ne disais rien, je ne le contre disait pas. Pourtant j’aurais aimé pouvoir lui faire part de mes doutes, de mes craintes. J’aurais voulu qu’il comprenne que je n’étais pas prête à me marier avec un parfait inconnu. Si au moins on nous avait permis d’apprendre à nous connaître un peu mieux avant de nous lâcher une bombe comme ça ! Mais le fait est que je ne savais rien de cet homme. Et ça m’inquiétais un peu. Etait-ce trop demandé que d’aimer l’homme avec qui on allait passé le reste de ses jours ? Mais tout ceci n’était bel et bien qu’un mariage de convenance, rien de plus rien de moins, même si mon père m’encourageais vivement à faire un effort pour développer des sentiments rapidement pour mon futur mari, histoire que tout devienne plus facile. J’en riais dans ma tête tiens, développer des sentiments ça ne se faisait pas sur commande même avec la meilleur volonté du monde. Quand à la nouvelle qu’il était venu m’annoncer, c’était que d’ici peu, j’allais vivre avec ce fameux inconnue, un quotidien qui allait changer radicalement et qui était sensé aidé à nous rapprocher. Décidément, ils n’avaient pas peur qu’un de nous ne s’enfuit à l’autre bout du monde… Ils avaient donc si confiance que ça en cet union pour prendre un tel risque ? A moins qu’ils ne voient pas ça de cette manière… Mais stop, arrête de trop penser Siam ou tu vas te déclencher une migraine et vu que tu vas prendre ta garde bientôt c’est pas le moment !

Quelques jours plus tard, j’avais fais installé mes cartons dans le dit appartement, sans grande conviction, je n’étais d’ailleurs pas pressé de tomber nez à nez avec ce nouveau colocataire qui était voué à devenir permanent. Fatiguée de ma dernière garde à l’hôpital, je devais néanmoins faire l’effort d’aller dans ce nouvel appartement afin de m’y installer correctement, car à partir d’aujourd’hui mon père avait décidé que ma chambre n’était officiellement plus disponible. Bon allons y gaiement, après tout, qui sait, tout se passerait peut-être bien ? J’ai peut être peur pour rien ! Voilà donc des pensées positives avant d’entrée dans mon nouveau chez moi… Enfin chez nous… Enfin vous avez compris. Ses cartons étaient là aussi, ça rendait la chose encore plus réel. Je retirais mon manteau et entrepris de prendre un carton au hasard pour l’installé dans la chambre. Pas très léger il s’agissait d’un carton de livre. Bon il faut bien commencer quelque part après tout. Je me mettais donc en marche jusqu’à ma nouvelle chambre lorsque j’eu l’impression de voir quelque chose bougé du coin de l’oeil. Surprise je tournais la tête et je vis quelque qu’il y avait bien quelque chose ou du moins quelqu’un. Je fus tellement surprise que j’en lâchais le carton que j’avais dans les mains. Cependant, je fus rapidement soulagé en voyant que l’ombre n’était ni un fantôme, ni un cambrioleur mais simplement… Mon fiancé. « Oh mon Dieu tu m’as fais peur... » Je suppose que c’était la fatigue qui me mettais autant les nerfs à fleur de peau. « Bonjour, je ne savais pas que tu serais là aujourd’hui. » Il faut dire qu’on était resté vague sur son jour d’emménagement à lui aussi. Je me baissais alors pour ramasser le carton duquel quelques livres s’étaient évadés

:copyright:️ Justayne
Re: un nouveau départ (choi siam)
Dim 1 Nov - 10:17
Seung Min-Ho
Seung Min-Ho
58
no more dream


un nouveau départ
ft. siam & min-ho.


Min-ho n’arrivait pas à croire que son père avait pu lui faire un coup pareil. Il  aurait du être plus vigilant, rien que son idée de le fiancer avec une fille aurait dû le rendre méfiant encore plus. Mais Min-ho ne pensait pas qu’il serait capable de le forcer à vivre avec elle alors qu’ils ne se connaissaient que très peu. Déjà que Min-ho avait dû mal à vivre avec des personnes qu’il connaissait depuis toujours, il redoutait l’instant où elle allait franchir les portes de cet appartement. Au fond de lui, Min-ho espérait qu’elle ait plus de courage que lui, il voulait qu’elle tienne tête à son père et qu’elle refuse cette mascarade. Min-ho ne savait pas comment vivre avec quelqu’un, la seule personne qu’il supportait était sa femme de ménage parce qu’elle était uniquement là pour ranger les affaires qu’il laissait traîner. Min-ho avec cette histoire allait devoir dire adieu à sa vie de célibataire pour de bon. Un soupire franchit les lèvres de Min-ho et il ne résista pas à l’envie de fumer une cigarette. Il avait bien besoin d’un bon calmement et Min-ho n’avait que ça sous la main pour le moment. Il ne pouvait même pas se verser un verre d’alcool fort pour se donner du courage. Le bar dans le salon était encore vide, preuve que tout avait été fait à la hâte. Son père avait peut-être eu peur qu’il prenne la fuite dès l’annonce de la nouvelle. Pourtant, il ne devait pas ignorer le fait que Min-ho ne le ferait jamais. Il avait beau râlé, il tenait à cette place dans la société. Il avait été éduqué pour reprendre la direction de l’entreprise quand son père n’en serait plus capable. Vu comment il gérait d’une main de fer la société, Min-ho ne risquait pas d’être le patron de suite. Mais il faut croire que son père n’avait pas encore confiance en son propre fils. Il est vrai que le comportement de Min-ho en Chine n’avait pas été le plus exemplaire, ses frasques avaient été dans tous les journaux et la luxure se lisait dans ses yeux dès qu’un gros plan sur sa tête était affiché. un gosse de riche comme il était surnommé là-bas. Fumant sa cigarette sur le balcon, Min-ho se recroquevilla sur lui-même voulant disparaître du champs de vision. Il sût qu’il était malchanceux en entendant la voix de la jeune femme se faire entendre derrière lui.

“Désolé.”

Min-ho essaya de sourire pour lui montrer qu’il l’était mais en réalité il était plus désolé d’avoir été vu que de lui avoir fait peur.

“Je n’ai pas vraiment eu le choix, mon père m’a presque poussé dans la voiture pour que je sois ici.”

Min-ho aspira une dernière fois la fumée de sa cigarette avant de l’écraser. Si ça ne tenait qu’à lui, ses cartons n’auraient jamais été défait. Un mariage pour unir deux sociétés, mais pour lui Min-ho avait l’impression qu’il entrait directement dans une prison. Il ne connaissait pas grand chose de celle qui allait vivre avec lui.

“Ce mariage leur tient vraiment à coeur.”

Min-ho se retint de lever les yeux au ciel mais il se sentait déjà comme asphyxié dans cette pièce.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Re: un nouveau départ (choi siam)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: