Partagez | .

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 20:34

Mon dieu mdr
Il aura pas pris Arthur aussi souvent que je l'imaginais alors hihi angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 22:35

On peut peut-être faire un mélange de tout ça ? Puisque le beau-père de Kailee était un ami de la famille O'Callaghan, Kailee aurait forcément passé beaucoup de temps avec Arthur et ses frères et sœur. Genre ils étaient invités aux fêtes organisés par la mère et le beau-père de Kai (elles étaient nombreuses pan ), ils se faisaient aussi des bouffes ensemble certains soirs, et ils auraient pu garder les gosses O'Callaghan certains après-midi, tu vois le genre. Au début, les triplets auraient pu repousser Kailee parce qu'elle était trop petite. Quand ils avaient 10 ans, elle en avait 5, donc voilà. mdr Et puis en grandissant, ils auraient commencé à mieux s'entendre, et c'est à ce moment là qu'Arthur aurait pu l'aider à faire chier son beau-père. Et puis au final aujourd'hui il la considérerait presque comme une seconde sœur.
Non, pour le moment personne n'est au courant pour le bébé. :think: Elle ne veut pas l'annoncer à Emrys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Ven 23 Déc - 12:48

mathias, mdr Quels genre de plans foireux ? gnia
Parce qu'Arthur est pas si calme que son frère et est souvent à l'initiative d'un nombre incalculable de petits plans foireux tels que les feux de boîtes aux lettres, pétards dans les poubelles, merdes sur les professeurs, ou l’enfermement des ses cousins/frères dans l'enclos des singes au zoo. En somme, rien de bien méchant. oui
Donc il suivra les Sanderson sans rechigner s'il s'agit de ce genre de gamineries et se donnera du mal pour toujours être le meilleur. -- Après si ce sont des trucs du niveau supérieur, il sera ravi d'apprendre et de surpasser les maîtres en la matière.

Tiago, petit joueur hihi

Kailee, ça me va hihi Arthur est infirmier et bosse aux urgences, je pense qu'il y a moyen qu'il croise la gamine au détour d'un couloir de l'hôpital alors qu'elle vient passer une écho ou une visite de contrôle.  :think: Il faudrait alors qu'elle sorte les rames pour lui expliquer ce qu'elle fou là pour qu'il lui lâche la grappe. siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Sam 24 Déc - 0:39

ça peut être marrant. mdr kailee serait tellement gênée de croiser Arthur à l'hôpital, surtout s'il commence à poser des questions. Elle va raconter n'importe quoi pour se sortir du pétrin. Du coup quand t'es libre je veux faire ça en rp. red
Membre adoré
here since : 11/12/2016
participation : 0

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Sam 24 Déc - 15:43

Arthur O'Callaghan a écrit:
mathias, mdr Quels genre de plans foireux ? gnia
Parce qu'Arthur est pas si calme que son frère et est souvent à l'initiative d'un nombre incalculable de petits plans foireux tels que les feux de boîtes aux lettres, pétards dans les poubelles, merdes sur les professeurs, ou l’enfermement des ses cousins/frères dans l'enclos des singes au zoo. En somme, rien de bien méchant. oui
Donc il suivra les Sanderson sans rechigner s'il s'agit de ce genre de gamineries et se donnera du mal pour toujours être le meilleur. -- Après si ce sont des trucs du niveau supérieur, il sera ravi d'apprendre et de surpasser les maîtres en la matière.

Ah oui, perfect partner!
Ce sera celui qui se surpasse le plus alors, la folie quoi love3
Ça promet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mar 27 Déc - 14:32

kailee dès qu'une place se libère je te mp dans la seconde red
mathias comme tu dis  argh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mar 27 Déc - 23:30

il nous faut un lien red red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mar 27 Déc - 23:42

absolument hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mar 27 Déc - 23:44

du coup soit ils se sont connus grâce à Théo, soit au travail déjà :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mar 27 Déc - 23:56

elle connait Théo depuis combien de temps ? et bosse depuis combien de temps? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 28 Déc - 0:02

ça fait cinq ans qu'elle vit en coloc avec et ça fait deux ans qu'elle est diplômée, elle a fait des études dans la mode avant, le truc qui a rien à voir mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 28 Déc - 0:15

ouais donc il l'a connaîtrait plutôt de part Théo hihi je viens de lire ta fiche et niveau caractère, ce sont les mêmes, donc je pense qu'on peut carrément partir sur du positif. :think: ils pourraient p't'être se lancer des défis au boulot, se taquiner constamment, batailler pour savoir qui récoltera les faveurs de théo en mode puppy eyes :think: puis il aurait pu l'aider pour ses concours d'infirmier :think: je t'avoue que passé minuit, mon cerveau a pas les idées claires Arrow   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 28 Déc - 0:20

oh non j'avoue red ouais, je suis même totalement fan love3 on peut partir là-dessus avec plaisir, ça risque d'être fun en plus faint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 28 Déc - 0:23

puis comme c'est un type bien, il pourrait aider les deux handicapés sentimentaux que vous êtes (à sa manière, tout en lourdeur et presque délicatesse gnia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 28 Déc - 0:42

il a intérêt ouais, ils vont avoir besoin d'un bon coup de pouce je pense siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant