Partagez | .

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 0:42

Okey je l'ouvre après une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Membre adoré
here since : 11/12/2016
participation : 0

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 1:18

On doit discuter!
Toi, moi, Emrys et Théo...
Ça sent les problèmes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 8:45

dom, ça marche hearty

mathias, j'ai peur mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 8:55

Coucou t'es beau mygod
Bon je laisse ma trace (nonjetefaispaspipidessuspromis) leche
Et je me cassse culotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 10:02

D'un ennui mortel, c'est totalement ça mdr
Fin, il lui arrive d'être cool itou, un poil moins lisse, mais faut avouer que c'est pas ce qu'il dégage le plus souvent Arrow
Après, je pense qu'il a essayé de s'impliquer dans leur vie à tous, et essayer d'être un peu plus "libre" vis à vis d'eux malgré un certain malaise dû au fait qu'il ne se sente pas forcément à sa place :think:
J'imagine qu'Arthur a du lui en faire voir de toutes les couleurs, alors si le fait de le voir travailler sur des vêtements ou avec des gens le calme, je pense que Tiago a du souvent le prendre avec lui quand il pouvait mdr Et Arthur de son côté pourrait peut-être essayer de rendre son oncle un peu moins lui? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 15:19

théo, gnia perv

tiago, le calmer, ça c'est une autre histoire mdr peut-être pour une heure ou deux, mais il reprendra vite ses mauvaises habitudes, quitte à parfois le foutre mal à l'aise devant les gens avec qui il travaille fp Il se ferait un plaisir de le décoincer et de le mettre tout à l'aise gnia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 16:12

moi je veux. --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 16:16

dis-moi tout hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 16:21

http://make-it-right.forumactif.com/t310-petite-visite-a-l-hopital#2999

Et voilà Arthy dis le si tu veut plus long ou plus détailler, j'ai mis ce que je pense nécéssaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 16:39

Kailee est enceinte du futur neveu (ou nièce) d'Arthur. siffle
C'est une amie d'Emrys, mais on est pas trop entrés dans les détails. Je me suis dit qu'ils pourraient être amis d'enfance ? Le beau-père de Kailee aurait pu être un ami de longue date de la famille O'Callaghan ? Du coup ils se seraient vu souvent durant leur enfance/adolescence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 16:55

dom, je te répond au plus vite Wink
kailee, un bébééé youu :bril: ( fp  fp  fp ) Tout à fait. coeur Kailee était comment petite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 16:59

ouais, un bébé argh
Kailee c'était une gamine sociable, toujours souriante, un brin trop curieuse. Une miss je-sais-tout aussi, mais ça c'est parce que ses parents l'ont toujours poussé à travailler dur à l'école. fangirl Elle n'aime pas son beau père aussi. mdr
Membre adoré

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 18:15

Arthur O'Callaghan a écrit:
dom, ça marche hearty

mathias, j'ai peur mdr

Y a pas d'quoi avoir peur. On va juste pimenter un peu ta vie angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 18:21

Kailee, :think: Peut-être qu'Arthur pourrait donner quelques conseils à Kailee pour emmerder son beau-père? (il est assez doué en la matière) et qu'en échange elle aurait pu lui filer un coup de main lorsqu'il préparait les concours d'infirmiers? Ou alors... Elle aurait peut-être voulu jouer avec eux étant petite, et Arthur lui aurait gentiment rappelé qu'elle était trop petite, et qu'en plus elle était une fille, ce qui était formellement interdit par le règlement qu'il venait tout juste d'inventer... Ou alors ils traînaient constamment chez l'un chez l'autre Arrow Je sais pas, si tu as des idées? :think:
Quelqu'un est au courant pour le bébé du coup?

Mathias, dis moi tout  --
Membre adoré

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 18:36

Mathias c'est l'enfant qui n'est pas sortie du vagin d'ta mère, parce qu'il est d'une autre mère et d'un autre père. Toujours fourré chez toi à sympathisé avec la bonne pour profiter de ses lasagnes et aussi, pour la draguer si elle était mignonne What a Face
C'est l'autre frère d'ton frère et quelque chose comme son meilleur ami. Sûrement l'ange cornu sur son épaule, aussi Twisted Evil J'imaginais bien les frères Sanderson vous entrainer dans leurs plans foireux. Une certaine rivalité saine aussi et beaucoup d'amour! Vous m'direz...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant