Partagez | .

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 14:46

alors bonne question mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 15:14

comme vous voulez, perso ça me dérange pas I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 15:30

je veux bien que tu le commence alors brille brille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 18:50

d'ac je fais ça au plus vite angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 18:55

Bonsoir. cutie
Je viens à moitié en touriste. Je me suis dis qu'ayant un lien avec Emrys, je pouvais tenter ma chance ici hihi Elyam aurait pu confondre Emrys avec Arthur ? :think:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 19:08

Bonsoir hihi
Tout à fait coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 19:10

Arthur, je suis ton père oncle  gnia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 19:13

NOOOOOOOOOOOOOOOO argh argh
Un oncle avec qui on s'entend bien, ou un oncle relou? gnia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 19:14

8

Avec qui on s'entend bien, pour sûr gnia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 19:25

Tu nous accueilles pour Noël, t'es un bon gars pour sûr. gnia
t'avais une idée de lien plus précise ou pas du tout et on voit ça ensemble? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 19:37

Arthur O'Callaghan a écrit:
:think: il aurait pu amener sa gamine à l'hôpital ? elle est tombée s'est ouverte l'arcade, le genoux ou je sais pas quoi et c'est Arthur qui s'occupe d'elle?

La gamine de Dominic dors encore dans un berceau, je pensais plutôt à Dominic qui venais pour lui, avec la fatigue il aurais pu très bien s'évanouir en cours et s'être fait envoyer à l'hopital pour un bilan de santé :D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 19:44

aah autant pour moi, je croyais qu'elle avait deux ans Arrow et bien partons sur ça alors gnia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 21:03

Elle les a presque, (1 ans et 10 mois).
Bien tu veux que je te l'ouvre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Mer 21 Déc - 21:54

J'espère bien que vous serez sages et que vous déballerez pas les cadeaux comme des sagouins angel
Mais sinon je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble mdr heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   Jeu 22 Déc - 0:04

dom, je veux bien sitouplait oui

tiago, c'est pas notre genre siffle aloooors :think: j'voyais bien le petit Arthur trouver son oncle d'un ennui mortel, trop calme, trop sérieux, trop discret... Mais en même temps je le voyais aussi adorer le regarder travailler, et le taquiner constamment sur son accent. Non en vrai je sais pas trop Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.   

(Arthur) Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant