AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

▪︎ say you love me five-ever
Mer 14 Oct - 15:18
Ha Eun-Bin
Ha Eun-Bin
9
dream in a dream




Ha Eun-Bin


ft. Kim Yoohyeon

0.1 id card

nom & prénom : Ha Eun-Bin. — date de naissance : 14 février 1999. — lieu de naissance : Séoul. — âge : 21 ans. — métier : Caissière à mi-temps. — origines & nationalité : Coréennes. — famille : Son père est directeur d'une école, sa mère est secrétaire chez un dentiste. Elle a aussi une petite sœur avec qui elle partage tout. Il n'y a aucun secret entre elles.  — orientation sexuelle : Hétérosexuelle. — état civil : Maman et en couple. — groupe : Dream in a Dream

Code:
<b>Kim Yoohyeon (dreamcatcher)</b>— @"ha eun-bin"

02. caracter

Miss je sais tout. Voilà comment on te surnommait à l'école. Il faut dire que tu avais tendance à toujours être le nez collé à tes bouquins, toujours à vouloir être la première de ta classe. Mais ce n'était pas parce que ton père était le directeur de l'école, tu adorais apprendre. Encore aujourd'hui, tu as cette soif de vouloir tout savoir. Tu es toujours présente pour tes proches, tu ne veux pas faire de la peine aux autres au risque de t'en faire toi-même. C'est d'ailleurs pour essayer d'alléger la charge de travail de ton petit ami que tu as décidé de prendre un travail qui ne te plait pas. Tu te restreins dans tes dépenses alors qu'avant, tu étais quelqu'un de dépensière. Tu es maniaque, une vrai fée du logis. Aucune chose ne traîne chez toi. Tu es quelqu'un qui est agréable à parler, tu ne te contentes pas de parler pour ne rien dire. Depuis ton accouchement, tu es un peu complexée par les quelques kilos que tu n'as pas pu perdre. Tu es très attentionnée et fidèle en amitié. Tu es créative, tu adores raconter des histoires à ta petite fille. Jalouse, tu ne supportes pas que quelqu'un tourne autour de la personne que tu aimes. Quand ça arrive, tu vas bouder dans ton coin, refusant de parler. Mais étant une jeune fille romantique, il te suffit d'un bouquet de fleurs pour pardonner.

Please I don't want to scream

03. your story. your live.

i. Tu as toujours bien aimé l'école, tu te voyais faire de longues études. Tu aurais bien aimé être traductrice, étant douée en langues. Tu en maîtrises quatre. Le coréen, le japonais, l'anglais et l'italien.  — ii. Tu aimerais pouvoir reprendre tes études mais avec un enfant à charge, tu ne veux pas que Min-jae s'épuise trop. Alors tu es prête à sacrifier tes envies pour ta famille. C'est le plus important à tes yeux même si au fond de toi, tu aurais toujours un petit regret. — iii. Tu ne pensais pas devenir maman aussi jeune. Tu rêvais d'avoir une famille mais pas à ton âge. Pourtant, tu ne regrettes rien ou alors juste de ne pas avoir commencé cette histoire d'amour plus tôt — iv. Tu l'as fait un peu attendre doutant de son amour. Tu ne savais pas ce qui pouvait bien trouver d'attirant chez toi. Certains disaient que tu étais collée à tes livres et qu'il n'y avait qu'eux que tu aimais. Mais à force de le voir autour de toi, tes sentiments ont été difficiles à cacher et tu as fini par lui céder. — v. Tu essayas de cacher du mieux que tu pouvais ta relation mais avec un père directeur d'une école, ce ne fut pas facile. Et un jour alors que tu étais en plein de repas de famille, ton père te parla de ce garçon qu'il t'avait vu embrasser. Il te mis en garde comme quoi tes études étaient importants et que tu n'avais pas besoin de distraction. Tu lui fis bien comprendre que tu n'allais pas rompre et elle lui prouva bien qu'elle était capable d'allier les deux en ramenant de bonnes notes par la suite. — vi. Jusqu'à ce que tu découvres ta grossesse. Tu avais remarqué que tu avais eu du retard mais tu ne pensais pas de suite à ça. Tu avais plus de difficulté à te concentrer sur tes devoirs alors tu avais mis ça sur le compte du stress. Puis un matin alors que tu te levais pour aller en cours, tu te précipita aux toilettes pour vomir. Tes parents n'étaient pas là et ce fut ta sœur qui vint t'apporter une serviette froide pour te rafraîchir. Ce fut après une conversation qu'elle émit l’hypothèse que tu pourrais être enceinte. Sur le coup, tu lui rias au nez avant de réaliser que c'était possible. Tu avais eu des relations sexuelles avec Min-Jae. Tu ne prenais pas la pilule de peur que ton père apprenne qu'entre vous, c'était allé plus loin que des baisers. Tu n'avais plus tes règles. Tu essayais de te persuader que ce n'était rien d'autres que des coïncidences jusqu'à ce que ta sœur plus courageuse que toi eut l'idée d'aller chercher un test de grossesse. Ce fut les minutes les plus longues de toute ta vie. Encore plus longue que les résultats du quiz dont tu avais été finaliste.  — vii. Tu étais bien enceinte comme pouvait le montrer le test. Tu fondis en larmes dans les bras de ta sœur ne sachant pas comment gérer la nouvelle, comment tu allais le dire à Min-Jae ? à tes parents ? Vous n'aviez pas de boulot, pas de diplômes. Rien. Ta soeur fit de son mieux pour te rassurer et le soir même, tu avais donné rendez-vous à Min-Jae pour lui annoncer la nouvelle ou la mauvaise. Tu redoutais sa réaction, ne voulant pas le voir s'éloigner de toi et ce fut en pleurs que tu lui annonças que tu étais enceinte. A ta grande surprise, il resta avec toi et encore aujourd'hui, après deux ans de couches et de cris de bébés, il est avec toi. Tu ne sais pas comment tu aurais pu faire sans lui et ni comment lui a bien pu te supporter pendant ta grossesse. Tu avais des envies assez étranges pour une femme enceinte  — viii.. Tu aurais pu avoir une grossesse rêvée si l'angoisse de l'annonce à tes parents ne t'auraient pas fait aussi peur. Tu avais brisé la main de ton amoureux quand vous deux, vous vous êtes rendus dans le salon. Tu te souviens encore des cris de ton père qui avait hurlé contre ce pauvre Min-Jae mais c'était de l'histoire ancienne. Ils ne s'attendaient pas à être grands-parents de sitôt mais la bouille de votre fille était capable de charmer la plus sévère des personnes. Il suffisait que tu poses ta fille dans ses bras pour que ton père se transforme en gros nounours.

04. anna

fréquence de connexion : 7/7.— pré-lien, inventé, scénario : scénario de @seo min-jaecrédits : des images . — comment avez-vous connu le forum ? : double compte.
petit mot de fin : écrire ici.



Dernière édition par Ha Eun-Bin le Ven 16 Oct - 16:15, édité 3 fois
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Mer 14 Oct - 17:21
Jung Moon
Jung Moon
626
25
no more dream
(re)bienvenue et courage pour cette fiche ▪︎ say you love me five-ever 3407413189
tu vas faire un heureux, hate de vous stalker ▪︎ say you love me five-ever 652437814
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Mer 14 Oct - 17:31
Ha Eun-Bin
Ha Eun-Bin
9
dream in a dream
merci ! en espérant que ma Eun-Bin plaira ▪︎ say you love me five-ever 3407413189
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Mer 14 Oct - 17:55
Seo Min-Jae
Seo Min-Jae
42
see the light
(re)Bienvenue à toi et encore merci de tenter mon scénario ▪︎ say you love me five-ever 1016287365 ▪︎ say you love me five-ever 1016287365 j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire, même si j'apprécie déjà beaucoup ce que je peux lire ▪︎ say you love me five-ever 2513911258 ▪︎ say you love me five-ever 3407413189 et bon courage pour le reste bien sûr, vivement qu'on puisse jouer ce petit duo ▪︎ say you love me five-ever 1016287365 ▪︎ say you love me five-ever 1118686293
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Jeu 15 Oct - 12:33
Seung Min-Ho
Seung Min-Ho
58
no more dream
Bienvenue I love you
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Jeu 15 Oct - 16:38
Ha Eun-Bin
Ha Eun-Bin
9
dream in a dream
Seo Min-Jae a écrit:
(re)Bienvenue à toi et encore merci de tenter mon scénario ▪︎ say you love me five-ever 1016287365 ▪︎ say you love me five-ever 1016287365 j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire, même si j'apprécie déjà beaucoup ce que je peux lire ▪︎ say you love me five-ever 2513911258 ▪︎ say you love me five-ever 3407413189 et bon courage pour le reste bien sûr, vivement qu'on puisse jouer ce petit duo ▪︎ say you love me five-ever 1016287365 ▪︎ say you love me five-ever 1118686293

Merci à toi ▪︎ say you love me five-ever 700585654 j'espère que la suite te plaira tout autant ▪︎ say you love me five-ever 1118686293

Seung Min-Ho a écrit:
Bienvenue I love you

merci ▪︎ say you love me five-ever 1615844880
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Jeu 15 Oct - 17:54
Jung Moon
Jung Moon
626
25
no more dream
tu as juste oublié la petite citation mais pour moi, tout est bon ▪︎ say you love me five-ever 3407413189 manque plus que l'avis de @seo min-jae pour te valider
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Jeu 15 Oct - 18:20
Seo Min-Jae
Seo Min-Jae
42
see the light
@jung moon Tout est absolument bon pour moi ▪︎ say you love me five-ever 1016287365

J'aime vraiment ce que tu as fais d'Eunbin et tu as très bien saisi le lien entre les deux, alors je n'ai rien à redire, si ce n'est que je suis impatient de développer tout ça ▪︎ say you love me five-ever 1467482573 ▪︎ say you love me five-ever 3719626297
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Ven 16 Oct - 9:14
Ko Sun
Ko Sun
221
membre du mois ♥
Quel choix ▪︎ say you love me five-ever 700585654
Re-bienvenue ici avec ce super scénario ▪︎ say you love me five-ever 1467482573 ▪︎ say you love me five-ever 1467482573
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Ven 16 Oct - 15:02
Kang Sora
Kang Sora
20
see the light
Rebienvenue ▪︎ say you love me five-ever 3463358341
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Ven 16 Oct - 16:17
Ha Eun-Bin
Ha Eun-Bin
9
dream in a dream
merci ▪︎ say you love me five-ever 83195282

et j'ai rajouté la petite citation, désolé de cet oubli ▪︎ say you love me five-ever 2596865636 et merci de la validation ▪︎ say you love me five-ever 83195282

Seo Min-Jae a écrit:
@jung moon Tout est absolument bon pour moi ▪︎ say you love me five-ever 1016287365

J'aime vraiment ce que tu as fais d'Eunbin et tu as très bien saisi le lien entre les deux, alors je n'ai rien à redire, si ce n'est que je suis impatient de développer tout ça ▪︎ say you love me five-ever 1467482573 ▪︎ say you love me five-ever 3719626297

merci ▪︎ say you love me five-ever 83195282 je suis vraiment content que ma Eun-Bin te convienne, hâte aussi de jouer leur histoire ▪︎ say you love me five-ever 83195282
Re: ▪︎ say you love me five-ever
Contenu sponsorisé

Sauter vers: