Partagez | .

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre adoré
here since : 28/12/2016
participation : 6

MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   Mer 4 Jan - 14:34

Ahh, ça me fait plais' que ça te plaise. gnia
Alors pour compliquer les choses: Nolhan est un peu comme un frère pour Amara et inversement du coup je me dis que lorsque le fait que Loukas est le frère d'Amara (je suppose que ça finira par être su, un jour? mdr ) sortira au grand jour, ben il se pourrait que Nolhan s'éloigne grave de Loukas du jour au lendemain. Il est hyper possessif avec les gens qu'il aime (il a surtout une belle peur de l'abandon en vrai What a Face ) et je pense qu'il aurait les chocottes qu'Amara le remplace avec son pote ce qui serait quand même légitime. Bref leur amitié va vraiment être mise à mal d'autant plus que Nono est impulsif as fuck donc il risque de dépasser les limites et dire des trucs pas très gentilles à Loukas. siffle Toujours partant? sourcil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   Mer 4 Jan - 14:59

moi je veux bien un lien coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   Mer 4 Jan - 16:47

Nolhan > argh My Chuck lmfao ça va être carrément fendard à mettre en scène quand Amara saura pour son lien avec Loulou en effet ça risque de péter, et si Nolhan lui sort des trucs pas cool, ils risquent de se taper dessus l'un et l'autre ouaiiiiis *-* Les noms d'oiseaux entre eux vont fuser youhouuu !

Daisy > Oui? Une idée mademoiselle?
Membre adoré
here since : 28/12/2016
participation : 6

MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   Mer 4 Jan - 17:05

Parfait! :D Je t'ajoute bientôt et on se fait un rp quand tu veux. siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   Mer 4 Jan - 17:11

daisy pourrait venir garder merlin de temps en temps ? ou sinon s'il est artiste peintre, peut-être va-t-il de temps en temps à la librairie pour lire des bouquins, ou s'installer pour observer les gens etc .. ou ce genre de chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   Mer 4 Jan - 17:16

Merlin va avoir tellement de nounours mdr si Loulou était hétéro, ce serait un bon piège à filles siffle /pan/ oui, il va dès que possible en librairie à la fois pour voir les derniers articles dans sa branche et quand ce n'est pas ça, il observe les gens (et rage souvent parce qu'il merde encore pas mal sur les mouvements, qui sont une vraie merde à représenter XD) limite, Daisy pourrait l'avoir vu quand il rageait, et s'en amuser? XD

Nolhan > Ca marche ^^ en fin de semaine je pourrais vu que les partiels seront terminés What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   Mer 4 Jan - 17:37

oui c'est une bonne idée, ils pourraient nouer un lien à force de le voir trainer dans le coin et s'énerver tout seul ? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   Mer 4 Jan - 17:39

Exactement mdr ça va être mignon x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale   

It's my life, it's now or never... ¤ Loukas Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4