Partagez | .

Hasting (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hasting (0/1)   Lun 19 Déc - 4:59

«(♀) Kailee Hasting »

daughter
âge: dix-neuf ans. métier: étudiante (programme au choix) avec un petit boulot au choix sur le côté. statut social: en couple/célibataire/relation libre peu importe, mais elle est enceinte de trois semaines.

⊱ un imprévu, kailee naquit lorsque kenneth n'avait que 20 ans. il a abandonné l'université pour obtenir un boulot stable et subvenir au besoin familiale. il pousse sa fille à se concentrer sur ses études pour ne pas finir comme lui et mettre ses rêves de côté.

⊱ ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait un an, elle a grandit ayant deux maisons, deux chambres. sa mère s'est marié avec un homme qu'elle n'aime pas vraiment. pas qu'il soit méchant, il est juste emmerdant. kenneth de son côté a dû mal à se trouver une copine. kailee passe son temps à essayer de le caser, mais sans succès.

⊱ ils ont une relation très complice. lorsqu'elle était petite, il l'emmenait avec lui dans un parc pour regarder les étoiles et y passer la nuit. c'était leur moment favori. depuis deux ans environ, elle a beaucoup à gérer avec son boulot, ses études et sa vie sociale, les moments précieux avec son père deviennent rares. ils se disent toujours tout, il est son meilleur ami et vice-versa. par contre, elle ne lui a toujours pas parlé de sa grossesse, car lui dire qu'elle suivait ses traces n'est peut-être pas la meilleure idée.

⊱ kenneth est le papa cool adoré par ses amis, qui passe son temps à faire des blagues pourrites et qui chante à tue-tête dans la voiture en écoutant les backstreet boy. il fait de son mieux pour ne pas être une honte pour elle, bien que des fois, il l'est - mais pas une bonne sorte de gêne.

Avatar(s)  suggéré(s) :  hailee steinfeld, natalia dyer, chloe grace-moretz, zoey deutch, kaitlyn dever.  

libre

Dernière édition par Kenneth Hasting le Jeu 22 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasting (0/1)   Mar 20 Déc - 22:54

devine qui est là ? leche Je me suis permise de choisir Camila Morrone comme avatar, j'espère qu'elle te convient, sinon mpotte moi pour qu'on papote. pervers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasting (0/1)   Mar 20 Déc - 23:44

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

AAAAHHHH !!! MA FILLE red tu fais ma journée, trop contente love j'ai aucun problème avec camila, elle est belle heart2 ça vient du père (a)
si tu as des questions, ne te gêne pas, ma boîte mp est grande ouverte ohmy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasting (0/1)   

Hasting (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1