Partagez

dragonstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:31

« matthew crawes»

« feat sam claflin»

↳ hands in floor
nom,prénom(s): matthew crawes date de naissance, âge: il a 31 ans, il est né le 30 juin 1985 lieu de naissance: berkeley  métier, études: propriétaire d'un coffee shop et bar à gâteaux qu'il a ouvert il y a tout pile un an  à berkeley depuis : Toujours  situation familiale: Il est proche de ses parents qu'il voit très souvent. Il a une soeur ainée, ainsi qu'une soeur jumelle et un petit frère. statut social : Il est célibataire. traits de caractère: sensible, têtu, déterminé, curieux, passionné, fidèle, artiste, romantique, débrouillard, susceptible, jaloux  crédits: daily sam claflin
new normal

«stars in the sky»
001. Matthew est le second enfant de la famille Crawes, il a une soeur ainée, ainsi qu'une soeur jumelle qui est née quelques minutes avant lui seulement mais qui pour la peine estime être plus âgée que lui, mais pas de beaucoup. Il a un petit frère qui ferme la marche avec qui il s'entend très bien malgré la différence d'âge entre eux, presque dix ans ! 002. Ses parents ne roulaient pas sur l'or à leur enfance, mais ils ont toujours fait en sorte d'offrir à leurs enfants une vie convenable avec un toit sur leur tête, de la nourriture chaque jour et des vêtements sur leurs épaules. Ils ne partaient pas souvent en vacances, mais ils pouvaient compter l'un sur l'autre dans les coups durs, chose qui ne change pas avec le temps. 003. Matt et Mathilda, sa soeur jumelle, sont comme deux faces d'une même pièce. Bien qu'ils aient choisi des voix opposées dans leurs vies, ils sont cependant très proches l'un de l'autre. Elle a été la première à qui Matt a fait son coming out et elle a très bien prit la chose. C'est elle qui l'a convaincu d'aller à son bal de promo avec le garçon qu'il aimait. Puis tous les deux ils ont acheté des préservatifs ensemble pour cette même nuit. 004. Grand sportif, sa jeunesse a été passée dans les salles de sport, il a fait de tout, baseball, football américain, basket. Il était assez populaire au collègue et au lycée. 005. Il a également fait de la photo dans ces années là, c'était sa grande passion, et ça l'est encore aujourd'hui, mais il n'a pas pu poursuivre une carrière dans cette voix car cela coutait de l'argent. Il a donc suivit des études de management, tout en travaillant pour financer ses études. Il a fait différents jobs d'ailleurs, comme serveur ou coursier, mais ce que beaucoup de gens ignorent c'est qu'il a été gogo-dancer pendant quelques mois. 006. Son plus grand rêve serait de faire un tour du monde et de le documenter en faisant des photos. Il économise d'ailleurs depuis plusieurs années mais pour le moment il s'occupe du coffee-shop qu'il a ouvert il y a un an. 007. Il ne l'avouera pas mais il a peur des orages et ce depuis qu'il est enfant. En vacances avec sa famille, ils ont été prit dans un gros orage et ils ont eu un léger accident. Depuis Matthew reste traumatisé par ça, même s'il fait de son mieux pour ne pas le montrer. 008. Il pratique le yoga tous les matins avant de partir travailler. Ca lui permet de bien commencer sa journée, sans soucis ni stress. 009. Il est entrain de retaper son appartement qu'il a acheté en même temps que son coffee shop, s'il s'est tout d'abord concentré sur le coffee shop qu'il a remit en état, il a ensuite emménagé au dessus dans l'appartement et il a déjà fait la moitié des rénovations. Ca lui prends beaucoup de temps et d'énergie, mais Matt aime faire des choses avec ses mains, il est fier de ce qu'il a accompli.
we are who we are

«a star in your eyes»
"Mathilda...je peux te dire un secret ?" demanda Matthew, sans oser regarder sa jumelle, faisant mine d'écrire sur sa feuille. L'adolescente vit tout de suite son manège et prit le stylo de ses mains pour attirer son attention. Depuis quelques temps, elle avait remarqué que son petit frère, oui parce que sept minutes ça faisait d'elle l'ainée, avait la tête ailleurs. Il était moins attentif, moins dans les blagues que d'habitude. Mais elle l'avait laissé venir à lui, parce qu'elle savait que ça ne servait à rien de le presser de mille questions quand il était dans cet état là. "Tu sais que t'as pas besoin de poser la question..." répondit elle en soupirant et en levant les yeux au ciel. Matthews se mordit la lèvre, hésitant un peu avant de se redresser et de se mettre à genoux, passant ses mains sur ses cuisses avant de se lancer. "Je...je crois que j'aime bien les garçons...enfin...aimer comme dans..." Mathilda le regardait, son regard dans celui de son frère avant de s'approcher de lui et de prendre l'adolescent dans ses bras. "Tu vas me piquer tous les beaux garçons c'est pas juste Math..." dit elle tout contre lui ce qui fit rire son frère qui serra sa soeur dans ses bras. "Ca c'est pas dit..." Il la relâcha doucement et la blond vint essuyer une larme qui avait roulé sur sa joue. Math n'avait même pas réalisé qu'il avait pleuré. "Tu sais qu'on t'aimera tous quand même hein ? Papa, maman et les autres. Tu restes le même pour nous." Matthew acquiesça et à nouveau prit sa soeur dans ses bras, avant que ce calin réconfortant ne finisse en bagarre de polochon et ils furent bientôt rejoint par Noah, leur petit frère de six ans.

"Je sais pas si...je sais pas si c'est une bonne idée tout ça." Matthew était entrain de repeindre le mur de l'appartement lorsque Zach lui avait lancé cette phrase ô combien lourde de sens. Pinceau en main, il se tourna vers son petit ami. "Dis moi que tu parles de la couleur là..." demanda t'il, bien qu'il sache déjà de quoi il allait parler. Depuis quelques jours déjà, son petit ami lui semblait distant et moins impliqué qu'avant. Il avait mit cela sur le compte de la fatigue, se disant que ça serait passager..."Non je parle du coffee-shop, de l'appartement...je crois que je sois prêt." Matt eut un sourire jaune avant de poser le pinceau et de se rapprocher de Zach, mains sur les épaules. "Tu es entrain de me dire que tu n'est pas prêt ? On a engagé un prêt Zach, on va déménager ici dans trois semaines et on ouvre bientôt en bas tu...tu peux pas me sortir ça maintenant..." Le coeur de Matt battait la chamade dans sa poitrine. Il avait l'impression d'assister au déraillement d'un train et il n'y avait rien qu'il puisse faire pour tout arrêter. "Je sais que j'ai prit un engagement envers toi et je te revendrais ma part du bâtiment...je suis désolé mais...c'est fini." déclara t'il, sans oser regarder Matt dans les yeux. Il se retournait pour partir mais le blond fut plus rapide et il rattrapa Zach. "Et avec quel argent tu veux que je rachète ta part ? Tu crois que j'ai des millier qui m'attendent au chaud à la banque ?" Matt sentait les larmes lui monter aux yeux, il ne savait plus quoi faire, Zach lui échappait et peut être que son rêve partait avec lui. "T'inquiète, je te laisserais le temps pour ça, je...mais tout ça je peux plus..." A cause du choc, Matt lâcha son petit ami...ex-petit ami désormais. Il avait un noeud dans la gorge et n'avait qu'une envie, se rouler en boule dans un coin. Zachary resta encore quelques instants avant de prendre sa veste et de partir, laissant Matthew seul, complétement perdu et le coeur brisé.
self made man

«emma»
âge: 28 ans pays, région: france pré lien/inventé: inventé  comment as-tu connu le forum?: sur bazzart un petit mot? : z'êtes tous beaux  fangirl  
sam claflin matthew crawes

Dernière édition par Matthew Crawes le Dim 18 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:33

Bienvenue ici, très bon choix d'avatar heart2, si besoin n'hésite pas brille
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:33

un claflin homosexuel, JE DIS NON brille
mon pauvre petit coeur qui se brise :bril:
j'pars de ce pas pour la thaïlande superman
bienvenue parmi nous coeur
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:34

Bienvenue à toi macarena
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:34

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :bril: love2 mygod han god bave2
Bienvenue parmi nous coeur
Emrys O'Callaghan
Little kitty
here since : 07/12/2016
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:36

Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas cutie

Close your eyes Can you feel it? Can you feel the light intertwining? Can you feel it? Pick up all the pieces Carry them home  Hold on and release us Carry us home (Close your eyes) I give it all to find you (Can you feel it?) And carry you home. Sohn, Carry me home
by deathcure
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:36

avant de te valider pourrais-tu ajouter le lieu de naissance et modifier la date de naissance au bon endroit ?
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:39

Merci à toutes et à tous pour vos messages :)

@LexieHopkins : la date est indiquée, le 30 juin 1985 :)
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:40

oui, mais du coup il n'y a pas le lieu mdr, j'ai édité entre temps. après ce sera tout bon heart2
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:42

Mes excuses, je n'avais pas bien lu le formulaire XD J'ai corrigé tout ça :)
Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:43

«félicitations pour ta validation»

Désormais parmi nous, tu es libre de te balader où tu le souhaites à Berkeley ! Il t'est possible de créer ta fiche de liens comme d'aller réclamer des liens aux autres. Si tu veux être un peu plus unique, tu peux demander la création d'un rang personnalisé. N'oublie pas de recenser ton job ainsi que ton habitation.
Tu peux nous faire part de tes questions/suggestions ou encore aller flooder.
N'oublie surtout pas que si tu as eu un coup de coeur pour Midnight City, il faut voter pour le faire vivre !

✼ new normal ✼

C'est tout bon, bravo pour ta rapidité on sent la motivation et ça on adore ici heart2, je te valide donc avec plaisir, bon jeu brille

Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:44

Bienvenue parmi nous :bril:
Claflin calin

Invité
Invité

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone EmptyDim 18 Déc - 22:47

Merci :) Je dois avouer, le personnage était déjà tout prêt XD
Ross, j'avais une proposition de lien à te faire s'il n'est pas déjà prit, je t'envoie un mp :)
Contenu sponsorisé

dragonstone Empty
MessageSujet: Re: dragonstone   dragonstone Empty

dragonstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1