AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(f) - Petite soeur
Ven 11 Sep - 20:01
Seo Min-Jae
Seo Min-Jae
42
see the light

libre/réservé/pris

identité


nom & prénom. ; Seo Yeji âge. ; 18 ans. date de naissance ; Au choix. lieu de naissance ; Cheongsapo. profession ; Étudiante (domaine au choix). origines ; Coréenne. nationalité ; Coréenne. traits de caractère ; Introverti, patiente, têtue, indépendante, méfiante. orientation sexuelle ; Au choix. statut civil ; Au choix.

histoire / infos. ; Yeji est né à Cheongsapo, village pécheur près de Busan. Elle suit un grand frère de 3 ans son aîné. Leur père, pécheur de profession, et leur mère, femme au foyer donnant des cours d'anglais comme extras, élèvent du mieux possible les deux enfants, malgré les difficultés financières.

Ils perdent tragiquement leur mère dans un accident de la route, alors que Yeji était âgée de 7 ans. Ils étaient tous les deux à l'école et l'ont appris en rentrant par leur père. Les deux gosses ont géré le deuil à leur manière, mais contrairement à son frère, Yeji n'a pas été pris d'une quelconque forme de colère. Elle est juste tombé dans une forme de mutisme, ne parlant que très peu que ce soit à la maison ou à l'école. Les choses s'arrangent un peu lorsque Min-Jae se reprend en main et essaye de lui changer les idées.

Tout comme Min-Jae, Yeji part vivre à Séoul à l'âge de 13 ans. Ils sont hébergés par leur oncle, qui souhaite alléger un peu la charge de leur père. Même si les Seo n'avaient pas l'opportunité de venir fréquemment à Séoul et ne connaissaient que très peu la famille, ils sont vite bien accueillis et se sentent comme chez eux.  


les attentes


Concernant mes attentes, je dirais que je veux surtout quelqu'un d'investi et qui a vraiment envie de jouer Yeji (f) - Petite soeur 1118686293 C'est la petite-soeur de mon Min-Jae alors elle est quand même importante hein  (f) - Petite soeur 266657324 Après, niveau RP, je me situe aux alentours des 500 mots je dirais, plus ou moins, je m'adapte. Mais je ne suis pas friands des énormes pavés on va dire (f) - Petite soeur 341433261 Puis pour ce qui est de l'avatar, je n'ai aucune préférence donc c'est carte blanche (f) - Petite soeur 1118686293 Après je suis disponible par mp pour toutes questions, ou même pour voir un peu plus en détail la relation frère-soeur  (f) - Petite soeur 3719626297

SEO MIN-JAE : GRAND-FRERERelation très fusionnelle entre le frère et la soeur. Min-Jae a très bien vécu l'annonce de l'arrivée de sa petite soeur, et depuis tout petit il prend soin de veiller sur elle. Seule période compliquée entre les deux, ce fut après le décès de leur mère. Min-Jae a géré son deuil en le transformant en de la colère, il en voulait à la terre entière et il a un peu mis de la distance entre lui et sa famille. Seulement, lorsqu'il est revenu à la raison, il a fait en sorte d'être deux fois plus présents, s'occupant de Yeji quand il le fallait, lorsque leur père était au travail. C'était lui qui s'assurait qu'elle déjeune bien le matin, qui l'attendait à la sortie de l'école. Même lors de leur déménagement à Séoul, Min-Jae l'accompagnait et la récupérait à la sortie du collège lorsqu'il avait fini ses heures aux lycées. Puisqu'ils n'avaient plus leur père sur place, il se sentait comme responsable de sa soeur.  C'est aussi lui qui s'occupait de remettre à leur place les garçons qui lui causaient du tort au grand désarroi de sa petite soeur. Puis est venu l'annonce de la paternité de Min-Jae, et c'est sûrement la première fois que Yeji l'a vu vraiment perdre ses moyens, parce qu'il était complètement flippé à l'idée de devenir papa si jeune. Tout comme la petite amie de son frère, elle a essayé de le rassurer et prend aujourd'hui très à coeur son rôle de tata.

Kwon EUN-BIN: BELLE-SOEUR Petite amie de Min-Jae, lien à approfondir ensemble (f) - Petite soeur 3719626297

SHIN HYE-JIN: COUSINE Fille de l'oncle chez lequel ils ont déménagé à Séoul, lien à approfondir ensemble (f) - Petite soeur 3719626297



Re: (f) - Petite soeur
Dim 13 Sep - 20:34
Invité
avatar
Invité
Tada ? (f) - Petite soeur 1615844880 (f) - Petite soeur 1118686293
Re: (f) - Petite soeur
Dim 13 Sep - 20:45
Seo Min-Jae
Seo Min-Jae
42
see the light
La petite soeur (f) - Petite soeur 1016287365 (f) - Petite soeur 1016287365 Vive les Seo (f) - Petite soeur 2513911258 (f) - Petite soeur 3407413189
Re: (f) - Petite soeur
Contenu sponsorisé

Sauter vers: