Partagez

Auden > PS : I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Auden > PS : I love you  Empty
MessageSujet: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 15:11

« Sheridan Auden »

« feat Stephen James »

↳ Le malheur est la véritable égalité.
nom,prénom(s): J'étais fier de porter le nom des Sheridan, j'étais fier d'être le fils de mon père. Aujourd'hui, notre nom n'est plus qu'une tâche noire, un poison. Ma mère a choisi mon premier prénom, prétendant avoir un sens de l'esthétique plus prononcé que mon géniteur. Mais n'étant pas égoïste, elle a acceptée de laisser mon père me donner les deux autres prénoms : Philippe et James. Autant vous dire que je suis du même avis que ma mère, elle est une vraie perle !date de naissance, âge: J'étais censé être un beau cadeau de noël. Vous savez, celui qu'on attend avec impatience. Jusqu'à mes 25 ans, j'étais l'étoile qui brille dans les yeux de ma mère et la définition de la réussite pour mon père. Aujourd'hui, je ne suis plus qu'un mur de 26 ans à franchir.lieu de naissance: A Berkeley, en Californie.  métier, études: Je n'ai plus de métier, mes études sont loin derrière moi. A présent, je serais prêt à prendre tout contrat de travail, même pour le job le plus ingrat de la terre.  à Berkeley depuis : Toujours. situation familiale: Ma situation familiale se résume en un mot : Catastrophique. J'ai perdu les seules personnes qui croyaient en moi. J'ai perdu mon seul soutient et j'ai rendu ma famille malheureuse. statut social : Célibataire et crasseux. traits de caractère: Vulgaire - Envieux - Avare - Intelligent - A fleur de peau - Nostalgique - Méfiant - Triste  crédits: tumblr.
the nanny

« La vie n'est pas aussi pute que moi. »
Pendant les premiers mois de ma vie de SDF, j'ai envoyé plusieurs lettres à mes parents avec toujours cette petite phrase à la fin : « PS : I Love You. » J'avais tellement espoir qu'ils essaient tous de me retrouver, en vain. • La seule fois où j'ai revu ma sœur après tout ces évènements, c'est dans une supérette où j'avais voulu voler. Mais en voyant qu'elle y était caissière, je n'ai pas pu m'y résoudre. • Plusieurs fois, je me suis réveillé avec un peu de nourriture ou d'eau à côté de moi. Laissés par un mystérieux inconnu sur lequel j'aimerais pouvoir mettre un visage, au moins pour le retrouver et le remercier. • J'ai toujours sur moi, un ciseau pour me couper la barbe et les cheveux afin de ne pas paraitre trop sale et trop... SDF.. • Mon entreprise était une agence de voyage de luxe qui faisait aussi agence immobilière pour les gros revenus. • J'ai déjà été en France, à Taïwan et en Italie. • Mon père était patron d'une grande chaine de restauration et ma mère était juge pour enfant. • Secrètement j'aurais voulu être un simple vétérinaire, mais ça ne faisait pas partit de la politique de mon père. • Avant, la saison que je préférais été l'Hiver, parce que c'est une saison dure, une saison que personne n'aime et elle me représentait. Maintenant je préfère l'été, parce que c'est plus facile de vivre en été quand on n'a plus de toit où vivre. Je vous jure que je préfère les grosses chaleurs plutôt que le vent glacial. • J'ai failli aller en prison plusieurs fois à cause des multiples voles, mais bizarrement, j'y ais toujours échappé.
we are who we are

« Bishop »
J’avais un putain d’avenir, et j’ai tout foiré comme un con.

J’ai ouvert la première fois les yeux dans ce lieu glauque. Celui où la joie n’existe quasiment pas et où le blanc immaculé et le rouge de nos veines semblent prendre possession de l’endroit. Je ne m’en rappel pas, mais mes parents m’ont fait leur plus joli sourire ce jour là. Depuis ma naissance, ma vie rimait avec argent et confort. Je n’ai pas connu les joies de la mécanique, mais j’ai connu les galas avec mon père. Je n’ai pas connu les histoires pour s’endormir, racontés par maman, mais j’ai connu la douce berceuse de la domestique qui travaillait dans notre maison familiale. Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé la vie que je menais. J’ai toujours aimé regarder de haut les plus pauvres et tyranniser les plus faibles. L’argent me montait trop à la tête, même quand je n’étais pas en âge de connaitre sa valeur. Tout ce que je savais, c’est que moi, j’avais tout ce que je voulais pendant que d’autres n’avaient rien. Contrairement à certains gosses de riches, je n’étais pas mis de côté par mes vieux. Au contraire, j’étais leur rayon de soleil, même après la naissance de ma sœur. Ils me souriaient, ils m’aimaient et c’était réciproque.

A l’école, j’avais de bonnes notes, mo, bulletin étaient décoré de félicitation sauf de la part du professeur de chant. Mais honnêtement, cette matière, qui en prend réellement compte ? Bref, mes parents étaient fiers de leur fils et les professeurs me voyaient comme une personne qui allait changer le monde. Mais derrière cette apparence que je me donnais devant eux, celui du garçon propre sur lui, du garçon gentil et aimable, ce cachait un vrai connard. Le petit gros en premier année de lycée, qui lui faisait subir la pire des hontes, qui le rackettait ? Auden. Qui fumait de la drogue avec ses copains rasta ? Auden. Qui comparait son intimité à celle des autres mecs ? Auden. Qui draguait à tout va ? Auden. Qui se faisait tatouer sans que ses parents le sachent ? Encore et toujours Auden. En parlant de tatouages, je les adorais sauf que je ne voulais pas souiller l’image que mes vieux avaient de moi. Alors sans leur accord, j’allais chez un mec pas très net pour qu’il encre sur ma peau, des parties de mon cœur.

J’avais une vie parfaite. La vie dont je rêvais. J’ai fondé ma propre entreprise avec l’aide financière de mon père. Tout fonctionnait comme sur des roulettes. Peu à peu, mon organisation gagnait en notoriété et moi, je ne me sentais même plus pisser. J’étais hautin avec mes ainés, avec mes employés et avec les investisseurs. Je ne me rendais pas compte que j’étais juste un petit branleur. Puis tout m’est tombé dessus, comme si un volcan était entré en ébullition, rendant à néant tout ce que j’avais construit. Mon travail n’était plus qu’un amas de déchet bon à jeter. Tous, se sont mit contre moi, m’accusant de contrefaçon. Les médias en parlaient partout. « Bientôt la chute des Sheridan » un titre de journal que je n’oublierais jamais, parce que c’est exactement ce qu’il s’est passé. Mon père a dû réparer mes conneries, s’approprier mes dettes pour me protéger. Sauf qu’à présent, ce sont eux qui sont le plus dans la merde. Ils vivent comme des rats crevés dans un vieux taudis où moi-même je ne voudrais pas mettre les pieds. J’ai gâché leur vie, bien plus que la mienne. Ma mère ma virée de chez eux, criant que je n’étais plus leur fils, que leur fils était quelqu’un de bien. Alors je suis parti.

Voilà presque un an que je vie dans la rue. Mon seul lit étant les bancs de la ville, ma seule couverture les poils de mon chien. Un chien errant que j’ai trouvé peut après m’être retrouvé seul. Comme il n’avait aucun collier, je n’ai pas pu faire la bonne action de le rendre à son propriétaire. Peut-être que celui-ci n’en voulait simplement plus et l’a jeté comme un mal propre ? J’ai mis un moment à lui trouver un nom. Au final j’ai choisi de l’appeler Bishop. C’était le nom qu’une petite fille avait donné au bébé en plastique avec lequel elle jouait dans le parc. Pendant tous ces mois de cavale, ma vie ne s’est résumé qu’à boire de l’alcool en hivers pour me tenir chaud, à lutter contre les coupures et les maladies de chaque saison ainsi qu’à voler pour survivre. Une vie de merde, putain. Je regrette tellement d’avoir été aussi con.                      
citation ou phrase courte

«pseudo/prénom»
âge: j'ai 19 ans. pays, région: Je suis né en France et je n'ai jamais quitté la région Poitou-Charente. pré lien/inventé: inventé.  comment as-tu connu le forum?: Par une pub facebook.  un petit mot? : Je regrette que les gifs de la fiche soient aussi petits.  meh   
stephen james auden sheridan

Dernière édition par Auden Sheridan le Dim 18 Déc - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 15:14

Oh punaise tu es vraiment canon :bril: hearty
Bienvenue et bon courage coeur
Emrys O'Callaghan
Little kitty
here since : 07/12/2016
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 15:37

Bienvenue officiellement parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas cutie

Close your eyes Can you feel it? Can you feel the light intertwining? Can you feel it? Pick up all the pieces Carry them home  Hold on and release us Carry us home (Close your eyes) I give it all to find you (Can you feel it?) And carry you home. Sohn, Carry me home
by deathcure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 15:43

je suis complètement fou de stephen sad :bril: brille bave2
bienvenue, je suis à ton entière disposition god en cas de questions hinhin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 16:04

stephen est juste trop sex
bienvenue parmi nous coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 16:05

Bienvenue à toi Auden du lourd ton vava  What a Face .    Auden > PS : I love you  4245142993

Bon courage pour la fiche. angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 17:42

Bienvenue ici, si besoin nous là heart2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 18:02

Stephen est vachement sexy sourcil
Bienvenue parmi nous coeur
Ross Hampton
Admin
here since : 07/12/2016
participation : 5

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: full 0/3 (emrys, matthew, arthur)
MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 18:17

Bienvenue à toi :bril:
Bonne chance pour la suite de ta fiche **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 18:39

Merci bande de beaux gosses ! sex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 18:43

En pleine lecture de ta fiche pour ta valider Auden, il me manque tes traits de caractère boude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 18:47

Oui je m'en suis rendu compte après blush
C'est rectifier ! oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  EmptyDim 18 Déc - 18:50

Maintenant c'est tout parfait. Fonce voir Elyam, vous avez des trucs en commun sourcil

«félicitations pour ta validation»

Désormais parmi nous, tu es libre de te balader où tu le souhaites à Berkeley ! Il t'est possible de créer ta fiche de liens comme d'aller réclamer des liens aux autres. Si tu veux être un peu plus unique, tu peux demander la création d'un rang personnalisé. N'oublie pas de recenser ton job ainsi que ton habitation.
Tu peux nous faire part de tes questions/suggestions ou encore aller flooder.
N'oublie surtout pas que si tu as eu un coup de coeur pour Midnight City, il faut voter pour le faire vivre !

✼ the nanny ✼

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auden > PS : I love you    Auden > PS : I love you  Empty

Auden > PS : I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1