Partagez | .

elyam ✻ don't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Lun 19 Déc - 7:50

hey m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Lun 19 Déc - 10:48

oui ? cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Lun 19 Déc - 11:14

Elyam Fawkes a écrit:
Ne t'en fais pas, haha. merci ézéKiel (a)

fuck fuck fuck fuck fuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Mar 20 Déc - 13:15

Ézéchiel Dukhan a écrit:

fuck fuck fuck fuck fuck

perv fuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Mer 21 Déc - 22:28

Et donc, me voilàà sourcil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Jeu 22 Déc - 9:02

Il me semble que tu cherches un lien alors je me propose :bril:
Je te previens je suis un touriste j'ai pas d'idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Jeu 22 Déc - 12:35

Parlez-moi de vos personnages, on trouvera certainement quelque chose. cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Jeu 22 Déc - 13:12

Alooors angel

Tiago a vécu toute son enfance en Italie, fils de mafieux il était une petite racaille sans grande ambition, jusqu'au jour où il fait la rencontre d'une femme qui lui apprends la couture. Petit à petit il apprends le métier de couturier, puis de styliste et puis viens l'opportunité d'aller en Amérique exercer un autre métier, celui de conseiller en image où il se fait un nom. Il en profite d'ailleurs pour s'installer à Berkeley où il rencontre/retrouve une partie de sa famille, et trouve sa place auprès d'une bande d'amis. Malheureusement, ses neveux/nièces se retrouvent sans parents, et il n'est pas capable de s'occuper d'eux (pas encore suffisamment d'argent et il ne s'en sent pas capable, ni même légitime). Ça fait donc quinze ans qu'il vit à Berkeley et qu'il partage son temps entre son boulot et sa vie privée, même si le partage entre les deux n'est pas équitable du point de vue de certains, dont son compagnon depuis plus d'un an. D'autant qu'il va bientôt retrouver l'homme qui as énormément compté dans sa vie il y a deux ans, et ça va le mettre dans une position délicate puisque son compagnon actuel est prêt à lui mettre la bague au doigt et qu'il va être très troublé Arrow

Voiilà, je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose par contre :think:

Dernière édition par Tiago Bellandini le Jeu 22 Déc - 14:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Jeu 22 Déc - 13:22

Personnage intéressant ! ♥️
mais je pense qu'on va devoir chercher un bon moment avant de trouver un lien potable, étant donné qu'ils n'ont pas le même âge, et pas le même univers :think: mais on trouvera. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Jeu 22 Déc - 16:09

Théo est le bon mec quoi, le gars sympa avec qui tu parles de tout, tu rigoles parce qu'il fait que des conneries et qu'il est maladroit. Il a toujours vécu ici, il est le petit frère de Matty et donc le cadet de la famille Sanderson. Il a toujours voulu rendre fier ses parents, malheureusement il n'a pas pu le faire, son père est partit trop tôt. Depuis la mort de son père et la mort de sa petite amie, il a décidé de complètement changé, de devenir ce type bien et d'être pompier pour sauver des vies. Mais il n'a pas toujours été l'enfant sage, la preuve est encore présente dans ces relations d'un soir et ses soirées arrosées. Théo fait beaucoup de sports, footing trois fois par jour maximum, capitaine de l'équipe de basket en compétition au lycée et à l'université, il passe son temps à la salle de sport.

Voila hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Jeu 22 Déc - 16:40

J'ai peut-être trouvé quelque chose, étant donné qu'ils n'ont qu'un an d'écart. :think:
Elyam est un de ces gars qui baisait à droite à gauche pendant les fêtes étudiantes, il buvait beaucoup, se droguait beaucoup, jusqu'à ce qu'il choppe le VIH où il a un peu arrêté de coucher. Il aurait pu se rencontrer à l'une de ces fêtes étudiantes ? :think:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Jeu 22 Déc - 16:47

Oui Théo a fait de nombreuses soirées étudiantes, il se souvient surement pas de toutes mais on peut partir la dessus, tu vois plus du négatif ou plus du positif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Jeu 22 Déc - 16:58

Tout dépend de ce dont tu as besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Jeu 22 Déc - 17:03

Théo c'est pas le mauvais mec donc je pense qu'à l'époque ils auraient pu être des bons potes de beuverie. Après je sais pas trop :think:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Ven 23 Déc - 10:31

Bon potes de beuverie, ok. Après, ils auraient pu se perdre de vue quelques temps, elyam étant en pleine descente aux enfers, puis se retrouvaient par hasard ? même s'ils ne sont très proches, théo aurait pu se rendre compte qu'un truc à changer ? :think:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   

elyam ✻ don't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2