Partagez | .

elyam ✻ don't give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: elyam ✻ don't give up   Sam 17 Déc - 21:43

ELYAM FAWKES
25 yo | homosexuel | danseur dans un strip-club gay
01. Elyam a vu le jour pour la première fois en plein hiver, au mois de décembre. Sa mère raconte encore qu'elle pouvait voir les flocons de neige se coller contre le double-vitrage de la fenêtre de sa chambre d'hôpital. Sans aucune surprise, son père ne s'était même pas donné la peine de venir célébrer ce jour si spécial, bien trop occupé par sa carrière d'homme politique. 02. Il a grandi loin de toute marque d'affection, loin de son paternel, ayant tout de même sa mère pour s'occuper de son éducation. 03. Le jeune homme est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. Cela n'a jamais été la place la plus facile. La place de l'enfant crash-test. 04. Ses parents n'ont jamais été pleinement satisfaits de lui. Jamais. Ils lui faisaient remarqué en abattant leurs mains sur ses joues, de temps à autre. De la fratrie, Elyam était leur pire déception, leur échec que l'on mettait en retrait dans les soirées mondaines. Ils avaient tracé son avenir, sa vie future et le moindre écart lui donnait un ticket pour une bonne correction. 05. Son père, voulant qu'il suive ses pas et opte pour une carrière politique, l'avait inscrit d'office à l'université, en science politique. 06. Elyam a donc prit un malin plaisir à déserter les bancs de l'université, ainsi que sa propre maison. 07. Ces nuits passés à l'extérieur du domicile familiale l'ont amené à rencontrer des personnages que les géniteurs qualifieraient de « peu-fréquentables ». Durant les fêtes étudiantes, les conquêtes d'une seule nuit s'enchaînaient chaque soir. L'alcool coule à flot dans ses soirées, bien souvent accompagné de son amie la drogue, pour laquelle Elyam est tombé fou amoureux. 08. Son orientation sexuelle a prit un sens durant ses années de débauche. Il a découvert que seuls les hommes trouvaient grâce à ses yeux, que seuls les hommes éveillaient une once de désir en lui. Son homosexualité fut l'objet de nombreuses disputes dans l'empire Fawkes, pour le plus grand plaisir du jeune homme. Du moins, jusqu'à ce que ses parents l'éloignent de son frère et de sa sœur. 09. Elyam a été contaminé par le VIH au cours d'une de ces soirées, sans connaître le porteur. La plus grande erreur de sa vie fut de l'annoncer à la figure maternelle. Cette dernière s'empressa de le rapporter à Monsieur Homme Politique. Ce même homme qui t'a foutu à la porte, dès son retour au domicile. 10. Ézéchiel a encore une fois été ton sauveur. Il le sera toujours. Lui qui t'a prit sous son aile alors que tu faisais n'importe quoi de ta vie. Lui qui a su te ramener sur terre, qui a empêché que tu te retrouves à vivre sous un pont. Tu lui dois tout. Et il le sait. 
© bangerz

Dernière édition par Elyam Fawkes le Jeu 22 Déc - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Sam 17 Déc - 21:43

ézéchiel, owner.
Tu es un jouet qu'il refuse de lâcher. Un jouet dont il ne peut plus se passer. Tu le crains plus que quiconque, plus que les monstres qui se cachaient sous ton lit, plus que les hommes peu fréquentables qui sortent de l'ombre une fois la nuit tombée. Il te fait peur. Pourtant, il t'attire. Tu es collé à lui. Tu l'as dans la peau. Il t'aide au quotidien, avec ta maladie, ta souffrance, ton manque constant, permanent, ton manque d'affection. Il représente toute ta vie. Tu es à ses ordres. Et tu l'aimes.
© bangerz

dahlia.
uc.
© bangerz

emrys.
uc.
© bangerz

hayley.
uc.
© bangerz

Dernière édition par Elyam Fawkes le Jeu 22 Déc - 17:47, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Sam 17 Déc - 21:47

Moi hearty Ils pourraient se connaitre des soirées étudiantes? (PS: ta fiche est canon)
Little kitty
here since : 07/12/2016
participation : 0

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
♛ availability: busy (0/4) (Arthur, james, ross , o'callaghan)
MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Sam 17 Déc - 23:17

Je veux bien un lien avec toi cutie

Close your eyes Can you feel it? Can you feel the light intertwining? Can you feel it? Pick up all the pieces Carry them home  Hold on and release us Carry us home (Close your eyes) I give it all to find you (Can you feel it?) And carry you home. Sohn, Carry me home
by deathcure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Dim 18 Déc - 0:53

Dahlia. Merci beaucoup, c'est gentil. ♥️ Oui, pourquoi pas ! Tu vois quelque chose en particulier pour approfondir le tout ? dis-moi ce dont tu as besoin. coeur

Emrys. Avec grand plaisir. Une petite idée ou on construit ça ensemble ? cute
Little kitty

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Dim 18 Déc - 0:54

On peut voir ça ensemble? J'avoue ne plus avoir d'idée vu l'heure mdr

Close your eyes Can you feel it? Can you feel the light intertwining? Can you feel it? Pick up all the pieces Carry them home  Hold on and release us Carry us home (Close your eyes) I give it all to find you (Can you feel it?) And carry you home. Sohn, Carry me home
by deathcure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Dim 18 Déc - 1:35

Tout comme Elyam, Dalhia est dans une relation abusive... Enfin, à un niveau différent. Puis ils sont tous les deux adeptes des soirées étudiante et accros aux psychoactifs ! Y a de quoi faire quoi... coeur J'me disais qu'ils auraient pu être amis dans un premier temps. Genre plutôt proches même et pour pimenter vu que Ezekiel fait du rentre dedans à Dahlia quand il lui fournit, Elyam aurait vu quelque chose qui ne lui aurait pas plut. A voir comment il réagirait, sachant que Dahlia est en couple et qu'elle ne répond pas aux avances d'Ezekiel même si elle ne le repousse pas clairement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Dim 18 Déc - 11:39

Emrys. J'ai préféré attendre ce matin pour répondre ici. gnia
Etant donné qu'ils ont le même âge, on peut dire qu'ils ont été à l'école ensemble ? Emrys aurait pu être témoin de la descente aux enfers d'Elyam. :think:

Dahlia. Du coup, quelque chose de négatif ? J'imagine bien Elyam devenir extrêmement jaloux et tout faire pour l'éloigner d'Ezéch. coeur
Little kitty

◤ FAMILY AFFAIR
♛friendship:
MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Dim 18 Déc - 11:40

Oui j'avoue que les idées sont plus claires. Oui, ils ont été dans le même lycée et la même classe cutie et Emrys aurait voulu tenter de l'aider?

by deathcure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Dim 18 Déc - 11:48

C'est parfait pour moi.
Emrys serait donc proche du petit Elyam, alors que lui ferait tout pour le repousser, pensant qu'il est trop tard, que l'on ne peut plus l'aider du fait de sa maladie. :think:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Dim 18 Déc - 14:24

Ouais ce serait du positif (quand Elyam allait aux soirées etc. j'les vois bien être proches) puis depuis qu'il a vu Eze approcher Dahlia, ça virerait au négatif pour Elyam et Dahlia ne comprendrait pas forcément :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Dim 18 Déc - 14:33

C'est parfait pour moi, ma demoiselle. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Dim 18 Déc - 23:25

Salut beau brun perv Avec Ezéchiel on parlait lien quand ton nom est apparu hihi
En gros pour leur rencontre : Ezéchiel est violent. il aurait pu arriver il y a un an que sous drogues, il ai frappé elyam et finalement en redescendant il l'aurait amené à l'hôpital quand même pour vérifier que ça allait. ézéchiel est quelqu'un qui sait faire bonne figure en toutes circonstances, donc il aurait simplement dit que elyam, son petit ami, s'était fait agressé dans la rue et elyam aurait contribué au mensonge.

Hayley aurait douté et aurait tenté d'interroger Elyam une fois seule avec lui. Après il faudrait voir avec toi s'ils auraient été amené à se revoir parce qu'Ezéchiel aurait recommencé ? Ou si Elyam et Hayley aurait tout simplement sympathisé ? cute Si c'est pas clair, tu peux aller voir sur la fiche d'Ezéchiel, tu auras toute la discussion mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Lun 19 Déc - 1:14

Ne t'en fais pas, haha. J'ai eu vos échanges en direct. coeur merci ézéKiel (a)
Pour moi, c'est super comme ça. Et je pense que pour la première rencontre, lorsqu'Ezéchiel l'aurait frappé pour la première fois, Elyam n'aurait rien voulu dire. Il se serait renfermé sur lui-même de peur qu'il recommence, mais aussi pour le protéger.
En revanche, cela aurait pu recommencé et effectivement il aurait pu répondre aux questions persistantes d'Hayley, lui faisant promettre de ne rien dire et répétant sans cesse que c'était de sa faute, qu'il était allé trop loin. :think:
ça me plaît beaucoup. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   Lun 19 Déc - 7:22

Oh j'aime j'aime j'aime perv
Votre lien est juste parfait gnia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elyam ✻ don't give up   

elyam ✻ don't give up