Partagez | .

knocking on your heart (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Dim 18 Déc - 17:20

Besoin d'une amie ? hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Dim 18 Déc - 19:02

olivia, deux années d'écart, c'est rien et oui, James est allée à l'université de Berkeley, le temps qu'elle obtienne sa licence de psycho avant de s'envoler vers New York, pour poursuivre en master. Alors, après, à voir comment on peut goupiller tout ça. Mais, elles peuvent se connaître depuis plusieurs années et avoir été mises en contact par l'intermédiaire d'une autre membre de leur petit groupe --

hayley - complètement. la place de la meilleure amie est toujours libre gnia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Dim 18 Déc - 22:33

Oh ça me tente carrément ! red Elles pourraient se connaître depuis la petite enfance ? han
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Dim 18 Déc - 22:41

elles peuvent se connaître de la fac alors :think: peut-être que james aurait pu participer aux rituels d'intégration de livia ? :think:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Lun 19 Déc - 9:55

Hayley Campbell a écrit:
J'étais en train de voir avec @James Langley pour un lien de meilleures amies depuis l'enfance, elles auraient peut-etre pu être toutes les trois voisines et former un trio d'amour ? mygod brille
Du coup, me voilà hihi
Ça te dit, le trio de meilleures amies ? En plus c'est à la Charlie's Angels/Totally Spies red han Bon okay, on ne fait aucune enquête, mais quand même, la classe --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Lun 19 Déc - 11:10

Hayley-Sherlyn - alors, ça me botterait tellement, seulement, miss Langley n'a débarqué aux environs de Berkeley que lorsqu'elle avait dix neuf ans. Elle a grandi dans une bourgade paumée, Glendive. Après, rien n'empêche Hayley et Sherlyn d'avoir greffé James au noyau de base, pour en former un plus soudé (James débarquant comme un ciment) sourcil gnia -- franchement, ça me dit trop. :bril:

Olivia, :bril: oh, oui. Rituel d'intégration (elles auraient été dans la même sororité cheers ) j'aime bien, elle aurait pu être sa marraine, lors de sa première année :D ça me va complètement. Elles seraient restées en contact au départ de James pour la grande pomme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Lun 19 Déc - 14:57

carrément brille elles auraient bien accroché dès le début et donc ont continué de se donner des nouvelles.
-surtout si t'es la meilleure amie de lynn, elles se sont forcément revues. :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Lun 19 Déc - 15:06

je peux? :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Lun 19 Déc - 16:13

James Langley a écrit:
Hayley-Sherlyn - alors, ça me botterait tellement, seulement, miss Langley n'a débarqué aux environs de Berkeley que lorsqu'elle avait dix neuf ans. Elle a grandi dans une bourgade paumée, Glendive. Après, rien n'empêche Hayley et Sherlyn d'avoir greffé James au noyau de base, pour en former un plus soudé (James débarquant comme un ciment) sourcil gnia --  franchement, ça me dit trop. :bril:  
Moi, ça me va parfaitement ! red han Dans un premier temps, Hayley et Sherlyn étaient toutes les deux et puis, elles auraient décidé d'intégrer James pour finalement avoir un noyau solide et soudé hiha
@Hayley Campbell ça te convient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Lun 19 Déc - 17:13

olivia, complètement. Je t'ajoute au plus vite. :bril:

Arthur, avec plaisir. J'ai déjà un lien avec le frérot, tu veux qu'on parte d'une situation de quiproquo ? (si tu as une idée, je suis preneuse)

Sherlyn, moi, je signe. perv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Lun 19 Déc - 19:15

J'avais pensais à plusieurs petits trucs, pas sûr que ce soit génial, mais dis-moi. :think:
Soit le fameux quiproquo, où James prend Arty pour Emrys et de là monsieur Tuthur en joue pour obtenir des infos. Soit toujours la même idée, sauf que le brun va l'aborder de lui-même en se faisant passer pour son frère.
Ou il vient la voir, la joue cash en lui disant qu'il est l'un des triplés, qu'il est au courant pour le secret professionnel et tout le pataquès, mais que lui-même est infirmier et que pour des raisons médicales il lui faut certaines infos.
:think: :think:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Mar 20 Déc - 18:42

on peut mélanger les trois ? En supposant que la demoiselle ne se laisse pas prendre au jeu. Pour peu qu'on arrive à différencier les jumeaux. Quoiqu'il arrive, elle risque de refuser, elle lui lancera probablement qu'il aura beau être infirmier, il n'est pas le médecin traitant du frangin donc, à moins qu'Emrys veule qu'elle crache le morceau, elle sera aussi bavarde qu'une tombe siffle siffle siffle --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Mar 20 Déc - 19:19

S'il ne s'amuse pas à se faire passer pour Emrys, on peut facilement les différencier de part leur caractère.
Et bien si on part sur ça, Arthur risque de se montrer très insistant sur le moment, et voyant que rien n'y fait, il essaiera de revenir en se faisant passer pour son frangin encore et encore. dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Mer 21 Déc - 10:12

Tant et si bien qu'elle finira bien par le reconnaître sans même qu'il n'ait à ouvrir la bouche fp --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   Mer 21 Déc - 12:48

ça promet gnia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: knocking on your heart (James)   

knocking on your heart (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2