AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(f) - ex girlfriend
Jeu 20 Aoû - 22:19
Ko Sun
Ko Sun
221
membre du mois ♥

libre

identité


nom & prénom. ; écrire ici. âge. ; je dirais dans les 25 ans.  date de naissance ; écrire ici. lieu de naissance ; écrire ici. profession ; écrire ici. origines ; écrire ici. nationalité ; écrire ici. traits de caractère ; plutôt du genre douce fleur au caractère fort, parce qu'il en faut une bonne paire pour supporter sun et parce que ce qu'il préfère. orientation sexuelle ; écrire ici. statut civil ; écrire ici.

histoire / infos. ; c'est relativement libre comme t'as pu le voir, simplement qu'elle soit dans la même tranche d'âge que sun et qu'elle soit à séoul depuis au moins 10 ans, après tu fais c'que tu veux  (f) - ex girlfriend 1118686293


les attentes


rien de spécial, juste quelqu'un avec qui m'amuser  (f) - ex girlfriend 652437814 évidemment, respecter les règles et les délais et tout ça, mais autrement voilà, viens comme tu es  (f) - ex girlfriend 266657324 pour les propositions d'avatars j'aime bien soyeon des (g)idle, heejin des loona, naeun des apink, kim yoo-jung, kim jisoo, im jinah... bref une jolie fille quoi, ça ne manque pas et je suis totalement ouvert aux propositions (f) - ex girlfriend 3020978861

ex girlfriend ils auraient pu avoir une grande histoire si seulement sun n'était pas aussi con. tous les deux se connaissent depuis une bonne dizaine d'années, déjà fréquentant les mêmes couloirs du lycée. de base, ils étaient plus ou moins potes. quand ils se croisaient, ça s'passait bien, ils rigolaient, ils s'appréciaient. c'est plusieurs années après, quand ils avaient 20 ans qu'ils se sont lancés dans ce truc-là de couple et de dates amoureux, toutes ces choses que sun ne maîtrisaient pas, la romance et l'amour en général. ils ont, pourtant, eu des moments magiques tous les deux, un humour commun, une forte attirance physique et une harmonie parfaite au lit. pourtant, ça s'est vite terminé, après à peine 4 mois de relation. sun n'a jamais eu le temps de bien s'occuper d'elle, préférant plutôt faire des conneries avec son pote de qu'être avec elle. le manque d'investissement a vite lassée la jeune fille qui a coupé court à cette relation, ainsi ils devenaient des étrangers.

l'avenir a été plus étrange pour eux, se recroisant de temps en temps dans une soirée ou un bar, discutant des dernières nouvelles avant de se sauter dessus pour "le bon vieux temps". et même un an, deux ans, cinq ans plus tard, sun n'a jamais changé, toujours avec son pote à faire des conneries, ne s'investissant que dans des choses matérielles et sa carrière. il n'avait jamais cherché à reprendre réellement le contact avec elle, elle non plus d'ailleurs.

jusqu'à récemment, un message de la part de sun, à sa plus grande surprise. non sans une arrière pensée assez égoïste, car il est dans une période étrange et il a besoin de quelqu'un pour l'aider à voir clair. autant demander à celle qui le connait le mieux.


Re: (f) - ex girlfriend
Dim 23 Aoû - 17:57
Invité
avatar
Invité
hello je viens tenter la demoiselle (f) - ex girlfriend 3407413189
si jihyo convient pas je peux changer (f) - ex girlfriend 1118686293
Re: (f) - ex girlfriend
Dim 23 Aoû - 23:45
Ko Sun
Ko Sun
221
membre du mois ♥
suis sur mon tel, je passe en coup de vent, mais elle est parfaite (f) - ex girlfriend 700585654 (f) - ex girlfriend 700585654 
trop content d'te voir (f) - ex girlfriend 1467482573
Re: (f) - ex girlfriend
Lun 12 Oct - 11:26
Fawley Bae
Fawley Bae
326
dream in a dream
libéré (f) - ex girlfriend 3347956389
Re: (f) - ex girlfriend
Jeu 15 Oct - 13:25
Yoo Sook-Joo
Yoo Sook-Joo
17
28
see the light
Helloo
J'aimerai bien tenté ma chance  (f) - ex girlfriend 3719626297 (f) - ex girlfriend 1118686293
Re: (f) - ex girlfriend
Ven 16 Oct - 9:12
Ko Sun
Ko Sun
221
membre du mois ♥
hello toi uwu
Re: (f) - ex girlfriend
Contenu sponsorisé

Sauter vers: